ElDiablo a écrit :Je me permets de reformuler : si vous appréciez les superbands, c'est que vous êtes un joueur qui tire tout le temps n'importe où sans controller. Bravo le raccourci (et le troll), c'est du grand art !jb a écrit : c'est juste une realité,les superbands,c'est la merde sur les batteurs,tu ne sais jamais si tes amortis sur les batteurs vont donner sans parler des passes et amortis entre deux batteurs ou la billes va retomber au mileu des batteurs....
par contre forcement pour les joueurs qui tirent tout le temps n'importe ou sans rien controler,la bille fait ce qu'elle veut,la forcement c'est le top....![]()
Perso j'aime beaucoup jouer avec des flips équipés de superbands, c'est un super produit de qualité, et vu que chacun a le choix d'en installer (ou pas), c'est parfait !
j'ai un autre exemple,tu veux faire un rebond quand la bille arrive directement sur le bout du doigt du batteur pour que la bille aille sur l'autre batteur.avec un elestique noir en bon etat,la bille rebondit sur l'autre batteur.
avec le superband,la bille s'ecrase sur le bout du doigt du batteur et finit entre les batteurs.
apres pour moi le but du flipper,c'est de controller un max la bille pour tirer dans un endroit voulu.
ce n'est pas tout reprendre en reprise et la bille va ou elle veut et par hasard sinon j'apelle jouer au petit bonheur la chance.