Superbands : bien ou po bien ?!

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Superbands : bien ou po bien ?!

Message par jb » mer. 15 06, 2016 13:23

ElDiablo a écrit :
jb a écrit : c'est juste une realité,les superbands,c'est la merde sur les batteurs,tu ne sais jamais si tes amortis sur les batteurs vont donner sans parler des passes et amortis entre deux batteurs ou la billes va retomber au mileu des batteurs....
par contre forcement pour les joueurs qui tirent tout le temps n'importe ou sans rien controler,la bille fait ce qu'elle veut,la forcement c'est le top....
Je me permets de reformuler : si vous appréciez les superbands, c'est que vous êtes un joueur qui tire tout le temps n'importe où sans controller. Bravo le raccourci (et le troll), c'est du grand art ! :bd:
Perso j'aime beaucoup jouer avec des flips équipés de superbands, c'est un super produit de qualité, et vu que chacun a le choix d'en installer (ou pas), c'est parfait ! :s1:

j'ai un autre exemple,tu veux faire un rebond quand la bille arrive directement sur le bout du doigt du batteur pour que la bille aille sur l'autre batteur.avec un elestique noir en bon etat,la bille rebondit sur l'autre batteur.
avec le superband,la bille s'ecrase sur le bout du doigt du batteur et finit entre les batteurs.

apres pour moi le but du flipper,c'est de controller un max la bille pour tirer dans un endroit voulu.
ce n'est pas tout reprendre en reprise et la bille va ou elle veut et par hasard sinon j'apelle jouer au petit bonheur la chance.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » mer. 15 06, 2016 13:38

miurada a écrit :
pic a écrit :Donc si les joueurs n'aiment pas les super bands,moi aussi alors,je passe donc mon tour pour ces équipements superflu!
Test par toi même avant de juger. Pour ma part j'adore.
Tournoi dimanche...je testerais et je verrais!
Je demande un avis,après qui croire?
Les mecs que je connais depuis un temps certains et qui écument les tournois ou les autres?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Jeanflip37
Dept: 37
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Jeanflip37 » mer. 15 06, 2016 13:58

pic a écrit :
miurada a écrit :
pic a écrit :Donc si les joueurs n'aiment pas les super bands,moi aussi alors,je passe donc mon tour pour ces équipements superflu!
Test par toi même avant de juger. Pour ma part j'adore.
Tournoi dimanche...je testerais et je verrais!
Je demande un avis,après qui croire?
Les mecs que je connais depuis un temps certains et qui écument les tournois ou les autres?
Tu peux croire en dieu pour commencer, c'est ce qu'il y a de mieux quand on a du mal à se trouver une raison.
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » mer. 15 06, 2016 14:16

Merci du conseil,j'y penserais.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » mer. 15 06, 2016 18:14

bon je viens de faire quelques flips en mettant en évidence ce que dit JB et bien je trouve que ce que tu dis JB sur les super bande c est asse lèger :roll: , j ai acheté les miens chez mika et il sont au top , tu contrôle et il y a du rebond , j ai fais plusieurs test sur le crypt par ex : j ai laisse la bille retomber direct sur le flip droit elle a rebondit sur le gauche impeccablement elle n a pas filé entre les flips , tu peux sans soucis te faire des passes droite /gauche .
sur le LW3 idem tu contrôle normalement , je trouve même que c'est plus précis que les élastiques normaux ou la justement les retours sont au pif quand il tapent le rubber ...
même en bout de flip tu récupère bien , les fourchettes c est nickel , les visées précises mais ça c est avec les deux rubber .

je pense JB que tu es un anti-superbande épicétout ::)): , le même discours qu avec les prix de flip en quelques sorte ::)):

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mer. 15 06, 2016 18:19

mixeur a écrit :je pense JB que tu es un anti-superbande épicétout ::)): , le même discours qu avec les prix de flip en quelques sorte ::)):
C'est un peu pour ça, que je ne me permettrais pas d'argumenter... :)) Il y a quelques membres sur ce site qu'il ne faut mieux pas contredire...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

mixeur
Pas vu depuis 9 mois

Message par mixeur » mer. 15 06, 2016 18:23

magniez christophe a écrit : C'est un peu pour ça, que je ne me permettrais pas d'argumenter... :)) Il y a quelques membres sur ce site qu'il ne faut mieux pas contredire...
ta rien a craindre Christophe , jb n a pas encore mis le drapeau de l'EI en avatar ::)):

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » mer. 15 06, 2016 18:29

mixeur a écrit :bon je viens de faire quelques flips en mettant en évidence ce que dit JB et bien je trouve que ce que tu dis JB sur les super bande c est asse lèger :roll: , j ai acheté les miens chez mika et il sont au top , tu contrôle et il y a du rebond , j ai fais plusieurs test sur le crypt par ex : j ai laisse la bille retomber direct sur le flip droit elle a rebondit sur le gauche impeccablement elle n a pas filé entre les flips , tu peux sans soucis te faire des passes droite /gauche .
sur le LW3 idem tu contrôle normalement , je trouve même que c'est plus précis que les élastiques normaux ou la justement les retours sont au pif quand il tapent le rubber ...
même en bout de flip tu récupère bien , les fourchettes c est nickel , les visées précises mais ça c est avec les deux rubber .
Alors, peut-être qu'il y a différentes qualités au sein des "superbands" ? Car pour en avoir testés, je rejoins JB, c'est de la m....e ! ::)): Sur les miens, la bille s'écrasait lamentablement.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

mixeur
Pas vu depuis 9 mois

Message par mixeur » mer. 15 06, 2016 18:39

certainement oui manu :s1:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 15 06, 2016 21:29

je pense avoir assez donner d'exemple comme argument pour dire que c'est de la merde... :-o:
assez joué sur ces flips avec ces trucs sur les batteurs pour donner ces exemples.je ne vais pas die que c'est le top alors que non.sinon faut changer le titre de ce topic en>>"les superbands bien ou bien?(toute critique negative étant interdite!!""
manu2 ce n'est pas un petit joueur non plus pour ceux qui le connaissent et meme lui dit ça n'a aucun rebond et malheureusement le flip c'est technique et ça se joue avec des rebonds,des passes......
apres on ne peut pas plus argumenter sinon ça va etre mal pris par certain.... :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre