Sorgues 2006 : Ce week end !!!!!
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
avignon
oui ces bien ca en comité restreins
on a surtout parler de l alignement que nous voulons vous proposer jean charle vous le dira :lol:
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Pas vu depuis 2 mois
j'ai une petite idée, elle vaut ce qu'elle vaut, voila:
l'année prochaine on sera en 2006, pourquoi ne pas commémorer le trentenaire du concourt canada dry? on aligne quatre ou cinq canada dry, chaque personne qui s'inscrit fait une partie sur chaque , et on totalise les points! bon reste à savoir s'il n'y a pas des ayant droit sur la marque mais je pense qu'il y a prescription . le vainqueur nettoye la salle!! ou autre , à voir.
cela n'empêche pas de faire un alignement de flips mais ce n'est plus trés originale malgré que cela permet de jouer sur des flips que l'on ne connait pas.
l'année prochaine on sera en 2006, pourquoi ne pas commémorer le trentenaire du concourt canada dry? on aligne quatre ou cinq canada dry, chaque personne qui s'inscrit fait une partie sur chaque , et on totalise les points! bon reste à savoir s'il n'y a pas des ayant droit sur la marque mais je pense qu'il y a prescription . le vainqueur nettoye la salle!! ou autre , à voir.
cela n'empêche pas de faire un alignement de flips mais ce n'est plus trés originale malgré que cela permet de jouer sur des flips que l'on ne connait pas.
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ouah, ce serait une spuer idée... un remake du concours Canada Dry, comme ça MILAN qui a raté l'édition originale pourrait y participerbérenger cédric a écrit :j'ai une petite idée, elle vaut ce qu'elle vaut, voila:
Dommage que je ne vienne pas finalement.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Pas vu depuis 2 mois
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
On relance un peu le sujet même si beaucoup d'entre nous sont en congés
Il nous faudrait connaitre les personnes disponibles le vendredi soir à partir de 18h00 pour nous filer un coup de main à la mise en place!
En fonction du nombre de personnes, nous envisagerons pour la déco de la salle et le traçage des stands!
Jean Charles doit se faire bronzer actuellement mais il ne faut pas trop perdre de temps car nous arriverons vite à la date prévus et ce serait dommage de louper 2006
Il nous faudrait connaitre les personnes disponibles le vendredi soir à partir de 18h00 pour nous filer un coup de main à la mise en place!
En fonction du nombre de personnes, nous envisagerons pour la déco de la salle et le traçage des stands!
Jean Charles doit se faire bronzer actuellement mais il ne faut pas trop perdre de temps car nous arriverons vite à la date prévus et ce serait dommage de louper 2006