Salut à tous
Et bien ça fera deux petits suisses d'un coup ! Je m'appelle Michel, 32 ans, il y a maintenant 3-4 ans j'ai racheté une vieille borne d'arcade que j'ai restaurée de fond en comble. Ensuite après avoir pété un plomb je me suis offert une Taito Egret 2 pour taper le score assis bien à l'aise ! Après j'ai décidé d'essayer le flip, bien que mes connaissances en électronique soient limitées, j'ai cependant sauté le pas en me disant on verra bien !
J'ai donc acheté un Bally Future Spa qui avait été restauré par un mordu. Celui-ci vient de repartir, je l'ai vendu samedi passé ! Depuis deux mois j'ai un Addams Family en état moyen-bien que je suis en train de refaire. Refaire est un bien grand mot

traduisez par : changer la rampe (cher ces bestioles), nettoyer le plateau, changer les ampoules... et régler les problèmes qu'il me sort dans le test report. Mais à ce sujet, je poserai une question dans le forum idoine, avant de tout faire griller, ne vous en faites pas !
>yann : on s'était croisé au retrogame alpes de l'année passée. J'étais le premier suisse arrivé (bon facile on était max 2-3-).
A bientôt