ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Elvira's House Of Horrors (PREMIUM)
Stern, 2019
(lié par : Fabrice)
Répondre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par STEVE » mer. 19 05, 2021 21:25

philip12 a écrit : mer. 19 05, 2021 20:11 salut, je confirme j en ai commandé un en début d année on m'a dit pour juin, puis changement de date novembre. Le problème c'est si il y a cette taxe à partir de juillet.
Il semblerait que STERN ait arrêté certains modèles suite à une pénurie de pièces.
Si vous en connaissez un premium NIB je suis preneur.
J'ai eu le mien suite à un désistement et sa livraison est confirmée 💪du coup c'est vraiment un coup de chance car on en trouve nul part et ça tombe pile-poil dans la fenêtre de tir sans la taxe (si elle revient), car il est déjà loin d'être donné ce flip alors avec la taxe j'aurais laissé tomber.
Oui visiblement Elvira, Iron Maiden et JP seraient à l'arrêt pour 2021😔 Je voulais un JP pro je me suis rabattu sur mon second choix, un TMNT 😉
Concernant the Mandalorian visiblement les prévisions de livraison en France ne sont pas top, quasi aucun LE, la moitié des premium et pro commandés.
A mon avis certains vont en profiter pour gonfler les tarifs à la revente 🤔
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 19 05, 2021 21:52

on m'en a proposé deux des premium ces derniers jours mais les mecs revent completement sur les prix....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

STEVE
Pas vu depuis 10 mois

Message par STEVE » mer. 19 05, 2021 23:53

jb a écrit : mer. 19 05, 2021 21:52 on m'en a proposé deux des premium ces derniers jours mais les mecs revent completement sur les prix....
Je ne sais pas à quel prix on te les a proposés mais Stern lui à mit officiellement 500€ dans les dents, du coup de 9300 il est à 9800€, ça commence à piquer pour un premium, mais bon toujours bien moins que si la taxe revient.
Il y en a qui le proposent à 10900€ 😔 (pourtant pas importés pendant la taxe), le pire c'est que vu la rareté il et possible qu'il se vende, j'ai bien vu un Led Zep LE se vendre avec la taxe a 25% et visiblement malgré cette taxe d'autres se dont vendus.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jb

Message par jb » jeu. 20 05, 2021 01:37

C'est stern ou avranches qui augmentent les prix car selon certains vendeurs stern n'a pas augmenté les prix?
Et il suffit aussi de regarder les prix des vendeurs allemands qui eux n'ont pas bougé non plus.

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » jeu. 20 05, 2021 07:36

STEVE a écrit : mer. 19 05, 2021 23:53
jb a écrit : mer. 19 05, 2021 21:52 on m'en a proposé deux des premium ces derniers jours mais les mecs revent completement sur les prix....
Je ne sais pas à quel prix on te les a proposés mais Stern lui à mit officiellement 500€ dans les dents, du coup de 9300 il est à 9800€, ça commence à piquer pour un premium, mais bon toujours bien moins que si la taxe revient.
Il y en a qui le proposent à 10900€ 😔 (pourtant pas importés pendant la taxe), le pire c'est que vu la rareté il et possible qu'il se vende, j'ai bien vu un Led Zep LE se vendre avec la taxe a 25% et visiblement malgré cette taxe d'autres se dont vendus.

J’ai trouvé un LE pour ma part, que je ne vais pas tarder à revendre pour changement de projet

STEVE
Pas vu depuis 10 mois

Message par STEVE » jeu. 20 05, 2021 11:00

jb a écrit : jeu. 20 05, 2021 01:37 C'est stern ou avranches qui augmentent les prix car selon certains vendeurs stern n'a pas augmenté les prix?
Et il suffit aussi de regarder les prix des vendeurs allemands qui eux n'ont pas bougé non plus.
L'info que j'ai c'est Stern et elle à l'air fiable (maintenant j'ai pas les moyens de le vérifier) par contre se méfier des prix affichés ici ou là car bien souvent quand tu appelles bizarrement le flip n'est pas dispo et c'est souvent son ancien prix qui est resté. Déjà un pro qui affiche un Elvira en France actuellement (voir même ailleurs en Europe 🤔) j'ai un sérieux doute sur la disponibilité.

jb

Message par jb » ven. 21 05, 2021 12:13

STEVE a écrit : mer. 19 05, 2021 23:53
je pense aussi que les prix ont augmenté car depuis la crise sanitaire,le prix du transport maritime a explosé.

fredo62
Dept: 00
Pas vu depuis 3 mois

Message par fredo62 » mer. 02 06, 2021 21:52

J'ai lu tout le tread, 39 pages qd même, bon c'est moins que celui du JP.. :shock: mais qd même.
Je suis sur ce jeu, 2 options s'offrent à moi, soit une occase, soit un NIB pour l'année prochaine.
Je dirais peu importe le choix, c'est le jeu qui m'intéresse.
Il m'a fait forte impression, sûrement pour son côté esthétique, car il faut le dire c'est très beau.

Au début fort décrié à vous lire, quand est il après toutes ces mises à jour ?
Votre avis de joueur m'intéresse, que vous soyez joueur expérimenté ou occasionnel.
Pour les déçus, qu'est ce qui vous a fait faire demi tour ?

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » mer. 02 06, 2021 22:26

Pour ma part, je sors du Guns qui est un Flip à scorer
J’ai retrouvé dans ce Elvira, un flipper a missions
Enclenchement des missions par le manoir, enclenchement d autres missions par le caveau …
Multibille possible par le garage du manoir et aussi par le coffre
J’ai retrouvé les sensations du monster bash dessus mais aussi du Scared Stiff
Les gargouilles très sympa
Bruit et musique à la Elvira , glauque mais efficace
L écran avec ses vieux film d horreur
Il reste assez simple pour enclencher les choses mais assez dur pour les finir
Le house party nous ramène au vieux Elvira j adore l enclencher ce mode
J’ai eu la chance de trouver un LE donc je ne saurais te dire ce qui change sur un premium
Voilà

STEVE
Pas vu depuis 10 mois

Message par STEVE » lun. 16 08, 2021 21:59

Je viens de rentrer le mien aujourd'hui NIB :D: , quelle tuerie ce flip, son, animations, gestion des lumières qui magnifient les éléments du plateau, plateau superbe...une circulation de bille au top et une ambiance de folie, le top du top, une totale reussite :x26:

Répondre