STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par thomas49 » lun. 18 12, 2017 21:29

un Flip livré non jouable :shock: :shock: :shock:
Faut pas pousser non plus ....
bref j'attendrais en occaz ....

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mar. 19 12, 2017 09:42

bientôt les Flipper officiellement en kit chez stern!

ça arrive neuf, non complet, non fonctionnel, déjà cassé, directement en panne, et au bout de 50 parties, plateau mort! re en panne complet indépannable, les boutons qui saute, les fixations de lock barre déjà arraché dans le carton, les rampes serré trop fort et donc cassés, les caisses qui s'ouvre dans les angles, la PLANCHE DE FOND QUI TOMBE!!!! et j'en passe!!....

Tout le monde le sais ici, je suis un grand fan DATA east, donc sega, donc Stern!!!!! mais à un moment donné on à beau être fan boy y'a des limites sans déconner! je ne comprend pas.....et ça se vend!!!! :m: :m: :m: :m:

heureusement les jeux sont bien! mais plus le temps passe, plus ça devient de la VRAI ....... smoby fait bientôt mieux!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par metwurcht » mar. 19 12, 2017 09:53

hello

c 'est quoi cette histoire de planche de fond qui tombe ? un lien, des photos ?
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur

Message par 2NIRO » mar. 19 12, 2017 12:10

apparement c'est un cas isolé ( faut espérer ) par contre, il y aurait plusieures caisses de ghosbuster qui se seraient ouverte a gauche .
tellement plein de détail qui montrent ouvertement que les bandits de chez stern( j'insiste sur le fait que gary n'en est plus que l'emblème ) rabiotte a la rapace de plus en plus pour a la finale éconnomiser quelques centaine de $ sur une production.
le coût que réprésente le fait de ne pas charger le programme doit représenter que dalle.
m'est avis que l'on a pas fini de voir ce genre de mesquineries, pourquoi changeraient t'il de façon de faire, les acheteurs se ruent sans trop réfléchir sur le derniers modèles sorti, les bandits se frottent bien les mains et son en train de tuer lentement mais surement cette entreprise, cela dit, cela fait les affaires des concurents :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois

Message par cyber_greg » mar. 19 12, 2017 12:35

ça en parle beaucoup sur pinside de tout ces problèmes, la plupart je les ais vu de mes propre yeux. mais c'est surtout sur pinside que c'est exposé
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » mar. 19 12, 2017 12:39

Si on peut même pas démarrer le jeu quand on le reçoit on imagine qu ils ont dû faire beaucoup de test avant de l expédier :?):
[Mode jb lourdingue protégeant son revendeur préféré = on] Allez arrêter le stern bashing ! C est le gameplay qui compte. C est comme ça depuis 2001 et personne n a jamais rien dit avant. Puis papy gary n est plus aux commandes, c est les actionnaires [Mode jb lourdingue protégeant son revendeur préféré = off]

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » mar. 19 12, 2017 19:51

ant a écrit :Si on peut même pas démarrer le jeu quand on le reçoit on imagine qu ils ont dû faire beaucoup de test avant de l expédier :?):
[Mode jb lourdingue protégeant son revendeur préféré = on] Allez arrêter le stern bashing ! C est le gameplay qui compte. C est comme ça depuis 2001 et personne n a jamais rien dit avant. Puis papy gary n est plus aux commandes, c est les actionnaires [Mode jb lourdingue protégeant son revendeur préféré = off]
clair !
je pense qu'ils testent 1 flip tous les X flips... en comptant sur la chance et les statistiques

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » mar. 19 12, 2017 20:12

Pour ceux qui ont éclairés mon choix, j'ai finalement commandé à Stéphane (MAXIPINBALL) un Aérosmith LE avec toute la clique d'accessoires que je rajoute à chaque fois (Topper, Shaker, vitre antireflet, mod lanceur et miroirs sides)...

Quand les LE sont épuisés, ceux qui ont Le bras long en trouvent très souvent :-o:

J'attendrai plus de bons retours pour l'acquisition potentielle ultérieure d'un GOTG. :pop:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

loose bernard
Dept: 03
accepte les visites de sa Gameroom

Message par loose bernard » mar. 19 12, 2017 20:25

Il m' en reste également NIB et équipé également avec playfield-protector installé bien évidement, et convolux.
c' est un très bon choix, ce flipper est déjà culte, et a été plébiscité sur les salons ou je l' ai exposé cette année.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » mar. 19 12, 2017 20:35

loose bernard a écrit :Il m' en reste également NIB et équipé également avec playfield-protector installé bien évidement, et convolux.
c' est un très bon choix, ce flipper est déjà culte, et a été plébiscité sur les salons ou je l' ai exposé cette année.
Il est évident Bernard, que tu fais parti des personnalités institutionnelles du monde des Flippers et que toi également tu as 'Le Bras long'.
Je me fournis chez Stéphane car c'est un copain fidèle (je l'ai déjà reçu à dormir chez moi et nous avons déjeuné ensemble avec nos épouses respectives ce midi ...) et comme toi un bon professionnel... J'ai très apprécié ta rencontre et ton installation chez moi du juke box que je t'ai acheté et qui me donne toujours entière satisfaction ...
:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre