Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
les slingshots et les bumpers invervés, cela me rappelle un flipper neuf stern que j'avais reçu et un switch n'était pas branché du tout (pas déconnecté mais tout simplement pas branché).
J'ai dû chercher les fils correspondants pour faire le branchement, c'est claire que le contrôle avant la mise en boite chez stern, c'est pas tout le temps le top.......
J'ai dû chercher les fils correspondants pour faire le branchement, c'est claire que le contrôle avant la mise en boite chez stern, c'est pas tout le temps le top.......
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
RipleYYY a écrit :c'est pas le pied hein![]()
il semble que le "QC made in USA" c'est quand même pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout en fait...
pour les inserts, ils bougent et se décollent en partie (du vernis) laissant passer l'air
c'est variable d'un flip à l'autre, et c'est un problème de qualité de plateau depuis qu'ils ont changé de fournisseur (sont touchés : GOT + SM VE + GB)
moi j'ai 2 petits trucs sur 2 inserts (t'as du voir les photos)
bon, après, dans mon cas c'est clairement pas la mort, mais ça bouge pas chez STERN, aucune réaction, ni officielle, ni en privé (contacté en direct et via le distributeur), faut dire que le post traitant du sujet sur pinside doit bien leur faire mal au c*l
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
t'es sur ? t'as bien vérifié de près ? les GOT ont aussi ces "nouveaux" plateaux...
car moi non plus j'avais rien vu de special avant que ça parte en couille sur pinside
car moi non plus j'avais rien vu de special avant que ça parte en couille sur pinside
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
oui tu penses bien que ça m'a foutu la trouille donc loupe + éclairage puissant sur tous les inserts mais tout est OK ...peut être et meme surement (inversion des bumpRipleYYY a écrit :t'es sur ? t'as bien vérifié de près ? les GOT ont aussi ces "nouveaux" plateaux...
car moi non plus j'avais rien vu de spécial avant que ça parte en couille sur pinside
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Le GB pro est touché aussi? Ca commence vers combien de parties? Faudrait ptêtre que je joue un peu plus 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
200 parties ....Crrispy a écrit :Le GB pro est touché aussi? Ca commence vers combien de parties? Faudrait ptêtre que je joue un peu plus
carpe diem
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
bonjour sa fait 5 jours que j'ai le GBLE à la maison et déjà plusieurs insert pose problème, je posterai les photos ce soir quand je rentre si je trouve comment on fait pour le poster 
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
nounurs a écrit :bonjour sa fait 5 jours que j'ai le GBLE à la maison et déjà plusieurs insert pose problème, je posterai les photos ce soir quand je rentre si je trouve comment on fait pour le poster
carpe diem
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Dans mon cas les inserts on l'aire rayés "usés" carrément sous la couche de vernis.
PS : Je viens de voir comment j'ai écris "fer", j'ai honte (je suis pas bon mais quand même
PS : Je viens de voir comment j'ai écris "fer", j'ai honte (je suis pas bon mais quand même
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch