Je ne risque pas de m'arrêter maintenant c'est certains.
En ce moment j'essaie d'avancer sur des points "critiques" pour le déplacement au salon dans un mois.
Déjà protéger au max la caisse et le dessin.
Et puis reprendre le code, car pas mal de problèmes de performances à gérer, des bugs gênants ou pas.
J'ai mis de côté les missions pas terminées pour bosser plutôt sur de l'amélioration de l'existant.
Donc pas mal d'heures "perdues" à recoder des trucs que j'avais fait en début de projet, quand je connaissais mal MPF.
Je me suis attaqué à faire un bouton on/off, avant je passais la main dans la caisse pour éteindre le PC, pas super pratique.
Bon, j'avais retardé la manip' car la trouille de bosser sur un mini-pc
D'abord on enlève le bouton proprement, en l'arrachant comme un sagouin à la pince.
Ensuite 4 tentatives pour que mes soudures fonctionnent, là par exemple j'ai soudé sur le support, pas sur les contacts...
Avec à chaque fois, démontage/soudure/montage, comme un débile quoi.
Des petits profilés alu pour protéger les bords de caisse et les dessins.
J'ai mis des rails en plastique dur, pour pouvoir le faire glisser au sol, comme ça la caisse ne touche pas.
Bon, faudrait que les têtes de vis ne dépassent pas...
Des butées de fronton (en TPU mou), quand on le rabat sur la caisse.
Ou des protection de bords toujours en TPU, elles seront plus discrètes pour la suite.
Amélioration de certains plastiques, toujours avec des découpes laser de chez Déacat-andco et l'impression en vitrophanie.
Ici j'ai agrandi la forme par exemple, pour que ça couvre un peu mieux les cibles.
Ah, et visiblement ça bosse dur pour le 3ème diorama !

Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777