25% de taxe,vous etes au courant ....
- gisdutarn
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....
Ce qui est pris est pris,
je ne pense pas que les prix du neuf vont être revu a la baisse!
Il y aura toujours des gens prêt a acheter du neuf,
que ce soit pro ou amateur.
@ tt
gis
je ne pense pas que les prix du neuf vont être revu a la baisse!
Il y aura toujours des gens prêt a acheter du neuf,
que ce soit pro ou amateur.
@ tt
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Pro / revendeur : non

Je suis surpris que certains encore espéraient, que la taxe soit supprimée par l'Europe, Joe BIDEN avait soutenu la mise en place d'une taxe pour nos produits lors de la proposition par TRUMP, et pour le moment l'effet de la taxation a été très bénéfique pour leur pays, de nombreuses entreprises Françaises ont transféré ou sont en train de construire des usines là-bas pour produire localement..., Quant aux vins Californiens, les ventes ont explosé l'année dernière....
En ce qui nous concerne, Bercy a estimé que la taxe de 25% rapporterait 4 Milliards pour les finances Francaises....
On vivra avec pour longtemps...
Donc les spéculateurs flippistiques ont de beaux jours devant eux
En ce qui nous concerne, Bercy a estimé que la taxe de 25% rapporterait 4 Milliards pour les finances Francaises....
On vivra avec pour longtemps...

Donc les spéculateurs flippistiques ont de beaux jours devant eux

Sébastien
-
- Dept: LU
- Niveau : Débutant

D’un autre côté les vins et champagne ont pris une grosse claque (- 2milliards; part des us inconnue !). Donc certains secteurs souffrent beaucoup à l’export. Auchan fait 50% de cash back sur du veuve Clicquot pour tout dire. Tout le monde veut normaliser les relations avec les states. En espérant que cela se fasse réellement les taxes pourraient sauter à moyen terme ! Et je compte bien sur certains revendeurs du nord pour nous remettre des prix plancher une fois ces foutues taxes disparues !et ainsi éviter la surenchère.
- ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour
Petit HS : je n’ai pas vu de cash back sur le veuve clicqot dans mon magasin. C’est dommage !
Bon flip
Petit HS : je n’ai pas vu de cash back sur le veuve clicqot dans mon magasin. C’est dommage !
Bon flip
It’s only pinball 

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Je pense que tu rêves un peu et que tu crois "encore" ou "toujours" au Père Noël!...Son_of_rage_and_love a écrit : ↑ven. 12 02, 2021 12:38... Et je compte bien sur certains revendeurs du nord pour nous remettre des prix plancher une fois ces foutues taxes disparues !et ainsi éviter la surenchère.

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
Quand bien même la taxe disparaîtrait la maintenant tout de suite je vois mal les prix baisser pour plusieurs raisons.
-Il faudra bien que les stocks achetés par les pros soient revendus >>> suicide économique si ils se réalignent au nouveau.
-Le prix est si vite "accepté" que la baisse n'aurais pas lieu. On ne reverra pas les prix des 8 premiers mois de 2020 qui étaient déjà chers.
-Joe biden proposait déjà ce genre de taxes avant même que Trump ai eu son accession au pouvoir. On pourrait presque remercier Trump d'avoir joué la grande comédie pendant la quasi totalité de son mandat.
J'aimerais bien aussi que ça soit le cas mais de ce côté une baisse n'aura aucun impact sauf sur de la machine récente.
-Il faudra bien que les stocks achetés par les pros soient revendus >>> suicide économique si ils se réalignent au nouveau.
-Le prix est si vite "accepté" que la baisse n'aurais pas lieu. On ne reverra pas les prix des 8 premiers mois de 2020 qui étaient déjà chers.
-Joe biden proposait déjà ce genre de taxes avant même que Trump ai eu son accession au pouvoir. On pourrait presque remercier Trump d'avoir joué la grande comédie pendant la quasi totalité de son mandat.
J'aimerais bien aussi que ça soit le cas mais de ce côté une baisse n'aura aucun impact sauf sur de la machine récente.
-
- Dept: LU
- Niveau : Débutant

Kokorico> tu as peut être raison et les revendeurs pourraient peut être ne pas jouer le jeu en cas de suppressions des taxes. Toutefois
1. Je constate que les revendeurs ont de moins en moins de stocks : beaucoup de flip sont désormais en pre-commande.
2. J’ai quand même l’impression que les « anciens » du marché rechignent à surpayer l’occasion, vendent a bon prix (éventuellement) ou alors conservent leurs machines ou procèdent à des échanges.
3. Il existe quand même une concurrence entre revendeurs et je présume que certains recherches aussi du volume; sans compter une concurrence avec l’Allemagne par exemple (sans faire de pub à Freddy’s pinball). En cas de suppression de la taxe il y’a quand même un intérêt à répercuter cela sur les prix de vente.
4.Je me trompe peut être mais les prix du neuf sont désormais psychologiquement élevés pour un passe-temps/passion. Beaucoup n’ont pas les reins assez solides pour conserver plusieurs machines (à moins de privilégier une rotation rapide mais qui coûtera encore plus cher une fois le marché stabilisé sans l’effet d’aubaine de la taxe).
Je voudrais quand même bien connaitre les chiffres de vente en France en période stabilisée (mars/juin 21 par exemple). Il doit quand y avoir une certaine élasticité/prix de la demande sur ce marché bon sang !
Rien de scientifique et beaucoup de sentiments et appréciations.
En espérant que cela nous ramène à des prix plus décents à moyen terme
1. Je constate que les revendeurs ont de moins en moins de stocks : beaucoup de flip sont désormais en pre-commande.
2. J’ai quand même l’impression que les « anciens » du marché rechignent à surpayer l’occasion, vendent a bon prix (éventuellement) ou alors conservent leurs machines ou procèdent à des échanges.
3. Il existe quand même une concurrence entre revendeurs et je présume que certains recherches aussi du volume; sans compter une concurrence avec l’Allemagne par exemple (sans faire de pub à Freddy’s pinball). En cas de suppression de la taxe il y’a quand même un intérêt à répercuter cela sur les prix de vente.
4.Je me trompe peut être mais les prix du neuf sont désormais psychologiquement élevés pour un passe-temps/passion. Beaucoup n’ont pas les reins assez solides pour conserver plusieurs machines (à moins de privilégier une rotation rapide mais qui coûtera encore plus cher une fois le marché stabilisé sans l’effet d’aubaine de la taxe).
Je voudrais quand même bien connaitre les chiffres de vente en France en période stabilisée (mars/juin 21 par exemple). Il doit quand y avoir une certaine élasticité/prix de la demande sur ce marché bon sang !
Rien de scientifique et beaucoup de sentiments et appréciations.
En espérant que cela nous ramène à des prix plus décents à moyen terme

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Certes bien moins de stock en général mais il y a surtout "un trou d'air" sur des retards de livraison par Stern qui a été pas mal désorganisé par la Covid, certains pros devaient recevoir des commandes, et ils attendent toujours.... Ensuite son petit dernier fait un "flop" et ne suscite pas l'engouement par chez nous, Chicago Gaming et American Pinball tardent à présenter leurs petits derniers, et JJP débordé par la fabrication du Guns.... Donc pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement...
Par contre le trou d'air va être également au niveau des ventes du neuf cette année et sans doute pour un sacré bout de temps....
Pour en avoir discuté avec plusieurs passionnés, la raison est en train de l'emporter sur les nouveaux prix totalement déraisonnables pour beaucoup d'entre nous hélas....
Par contre le trou d'air va être également au niveau des ventes du neuf cette année et sans doute pour un sacré bout de temps....

Sébastien
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
En fait, le prix c’est une chose, mais payer une taxe c’est encore différent... c’est pire que tout. Perso je vais abandonner les voitures sportives à cause de ce même phénomène les taxes devenants beaucoup trop importantes, j’ai tenu un maximum par passion mais les baffes au bout d’un moment pour continuer il faut soit être blindé soit être maso, je ne suis ni l’un ni l’autre 
Pour en revenir au flip j’ai la « chance »
de ne pas avoir de place pour en mettre plusieurs donc si un flip sort et me fait vraiment craquer je poursuivrais cette passion 
Pour en revenir au flip j’ai la « chance »
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium