Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : Scalawax60)
Répondre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par thebbx » jeu. 24 03, 2016 19:00

nouvelle vidéo sur le facebook de stern :))=: , nos GB France sont en fabrication :-o: , ainsi que les GOT , les SPMAN ... , enfin une vidéo sympa de nos futurs flip :#):
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » ven. 25 03, 2016 08:51

merci pour cette vidéo :bd:
ça me surprend toujours de voir comme nos flippers sont fait de manière artisanale ( fait main !)
Je rêverais de visiter cette usine

Tomtom2107
Dept: 05
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Tomtom2107 » sam. 26 03, 2016 16:30

Alors, qui a commandé le sien?

chatplume51
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par chatplume51 » sam. 26 03, 2016 17:35

hello,moi et j'attends avec impatience,j'aurais bien pris un premium mais la raison du porte monnaie me la refuser :D:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » sam. 26 03, 2016 19:44

moi aussi commandé qques jours après l'annonce :-o: pour un premium car je pense que le gameplay sera supérieur au pro, et tant pis pour mon porte monnaie ::,((: ,je devrai me séparer de mon superbe startrek ::,((: :|(: , hâte de voir les prochaines vidéo qui dévoilerons les premium/LE :m: :))=: , je pense qui se flip fera date... :s1: :-j:
par contre si le topper est encore a 500 boules :x25: :|(: je me contenterai d'un topper perso :,):
dommage aussi qu'ils n'ont pas passé le pas de la couleur sur celui ci , mais bon il a l'air terrible quand même :x24:

chatplume51

Message par chatplume51 » sam. 26 03, 2016 21:57

Tant mieux si tu peux acheter un premium,il sera surement plus complet que le pro mais bon plus de 2000 euros d'écart,cela faisait un peu trop pour moi .
Mais bon,le pro a l'air déjà de bonne facture et il sera mon premier flip neuf :))=:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » sam. 26 03, 2016 23:08

moi aussi mon premier neuf :))=: :bd: , et en effet le pro est déjà très réussi, et encore une fois je trouve çà dommage de diviser les fans de flip avec leur système de pro premium LE plutôt que de faire un bon flip et voilà tout ... ,ou au moins faire des pro et LE mais sans différence de game play juste des différence de design ..., mais bon on ne refera pas le monde...
sinon la différence entre le pro et le premium n'est pas aussi importante ? plus de 2000 me parait bcp , même si 1600/1800 reste important suivant les revendeur ..., quand je vois ce que j'ai claqué ds la custum de mon ST (entre autre ) on se rapproche vite d'un premium en différence de prix (mais juste au niveau design , on ne peut ratrapper le gameplay.. :|(: , mais pour le cas du ST la différence n'est pas aussi importante qu'un AC/DC par exemple ...)
et bien venu au club GB :x26: (On est venu. On a vu. Et il l'a eu dans le cul ! :)) )

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par valentin27 » dim. 27 03, 2016 04:39

J'ai pu tester le Hobbit aujourd'hui. A affiner mais je suis à peu près sûr de préférer le Ghostbusters.

chatplume51

Message par chatplume51 » dim. 27 03, 2016 06:29

thebbx a écrit :moi aussi mon premier neuf :))=: :bd: , et en effet le pro est déjà très réussi, et encore une fois je trouve çà dommage de diviser les fans de flip avec leur système de pro premium LE plutôt que de faire un bon flip et voilà tout ... ,ou au moins faire des pro et LE mais sans différence de game play juste des différence de design ..., mais bon on ne refera pas le monde...
sinon la différence entre le pro et le premium n'est pas aussi importante ? plus de 2000 me parait bcp , même si 1600/1800 reste important suivant les revendeur ..., quand je vois ce que j'ai claqué ds la custum de mon ST (entre autre ) on se rapproche vite d'un premium en différence de prix (mais juste au niveau design , on ne peut ratrapper le gameplay.. :|(: , mais pour le cas du ST la différence n'est pas aussi importante qu'un AC/DC par exemple ...)
et bien venu au club GB :x26: (On est venu. On a vu. Et il l'a eu dans le cul ! :)) )
Au niveau des prix,là ou j' ai commandé le pro est à 6000 et le premium 8300 .
Pour ma part,je ne peux pas mettre ce prix mais ce n'est pas grave du moment que le pro procure du plaisir à jouer ! 8)

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » dim. 27 03, 2016 12:34

valentin27 a écrit :J'ai pu tester le Hobbit aujourd'hui. A affiner mais je suis à peu près sûr de préférer le Ghostbusters.
chanceux d'avoir pu mettre les mains sur ces 2 bijoux :x26:
+1
oui en effet ce n'est pas le même style , le GB est je pense plus fun :#): , le hobbit déjà de par le thème ne joue pas sur le même terrain , mais il a le mérite de chercher a faire évoluer les choses , je n'ai pas testé ni l'un ni l'autre donc je ne m'avancerai pas , mais de ce que j'ai pu voir sur les vidéos des 2 je pense aussi que le GB procurera plus de plaisir :#):

Répondre