Si ça peut rassurer un peu, bien que je comprend et j'apprécie les mises en garde

, j'ai tout de même passé commande pour un Alien LE et le numéro qui m'a d'abord été proposé était le 355, mis à part 3 possibilités de numéros conservés en avant pour favoriser une livraison urgente, (j'ai donc demandé un de ces 3 numéros avec insistance

) au final il y a donc 352 modèles LE en préventes (353 avec le futur mien) à 7100€ pièce, je vous laisse faire le calcul, ça va vite renflouer les caisses et on ne parle là que du modèle LE... il faut encore voir les préventes dans les modèles standards !
Pour information, je rectifie le prix de livraison en Belgique qui sera de +/- 250€ et non de 90€ comme je l'avais annoncé, le service vente m'avait remis par erreur le prix pour une livraison en Angleterre, bon, c'est le prix donc je ne peux me plaindre d'une telle erreur, bien que ça ne devrait pas arriver, mais bon soit !
j'ai donc commandé le trim en black, les couleurs ne passait pas trop à mon goût et je trouve qu'elles tuaient trop le jeu... je m'en réjouis déjà