JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par Crrispy » sam. 27 12, 2014 10:40

christophe a écrit :Merciiiii.
C'est bien enneigé comme prévu dans le coin de Freddy, multiples annulations sur le forum Allemand. Bonne chance!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » dim. 28 12, 2014 20:37

Jack en train de bricoler sous le plateau samedi. Pfuiiii ça ne se voit pas trop au-dessus, mais y a du matos!! :x26:
under playfield.jpg
under playfield.jpg (67.6 Kio) Vu 1564 fois
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » dim. 28 12, 2014 22:17

:9): tu m étonne qui il a du matos :D:

Nobrain
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Nobrain » dim. 28 12, 2014 22:56

vach'
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » dim. 28 12, 2014 23:31

Crrispy a écrit :
christophe a écrit : Bah j'y vais moi.... je te dirai cela Michel.
Potentiellement difficile d'être objectif quand on est vendeur du produit :mrgreen: Forcément tu vas être enthousiasmé, hihi!

Bon me voici de retour de mon w.e. avec Jack. Vu que mon avis n'est pas objectif, je ne dirai rien.
J'ai joué avec dessus samedi et dimanche. Il sera bien à côté de mon Lord LE et woz.
Les super décals sont incontournables.
Version béta testé. 1 er code sérieux pour le salon de Londres mi-janvier.

Les routes étaient dégagées, donc pour la neige ce ne fut pas un réel problème.

A+

FrankDeLyon
Dept: 01
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié

Message par FrankDeLyon » lun. 29 12, 2014 06:36

Merci pour les photos et vidéos Christophe, moi je veux bien de ton avis sur le jeu stp! :mrgreen:
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

Nobrain
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Nobrain » lun. 29 12, 2014 09:36

Oui moi aussi :-%:
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP

christophe
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par christophe » lun. 29 12, 2014 10:12

FrankDeLyon a écrit :Merci pour les photos et vidéos Christophe, moi je veux bien de ton avis sur le jeu stp! :mrgreen:

Bon mon avis est celui d'un collectionneur, qui n'a pas forcemment été partagé par tout le monde sur tous les points de vue ce w.e.

J'ai discuté avec beaucoup de personnes presentes lors des deux journées organisées à la fois chez Freddy le samedi et chez Gregor le dimanche( peut être la plus belle collection d'Europe avec plus de 500 flippers, un truc de fou) sur The Hobbit.
Perso je m'attendais à un jeu plus rapide en terme de circulation de balle, mais mon avis n'a pas du tout été partagé par les autres.
Je trouvais à la sortie du nouveau plateau que l'harmonie des couleurs n'était pas des meilleures.... bon ben une fois le plateau dans le jeu, cela change et rend beaucoup mieux.
On dira que je n'ai pas le coup d'oeil de l'artiste pour tout au premier regard.

Dans le jeu le plateau est moins sombre qu'il n'y parait, mais reste en dessous en terme de luminosité que le woz.
Cela plaira à ceux qui trouvent le Woz trop illuminé.

Je suis fan des films The Hobbit, du thème et pas du tout du magicien d'Oz comme beaucoup d'entre vous je suppose.

A ce stade pour moi il n'y a pas photos, le Woz est une bête de guerre, un flipper extraordinaire, le seul qui resterait en collection si je ne devais en garder qu'un.
Les règles ont complètement compensé le thème.

Le Hobbit sera un jeu stratégique, de construction, d'après ce que Jack me disait ce w.e.
A ce stade avec une version bêta, il n'est pas raisonnable de porter de jugement sur le jeu, autre que sur l'esthétique.

La musique entendue n'en est qu'à ses balbutiements. Il y a encore beaucoup à venir.

Le fait d'avoir réalisé un flipper sur une trilogie sans avoir accès aux images du dernier film a été un point pénible pour JJP. De ce fait des nouveautés vont être intégrées à présent que le flip est sorti.

Pour ce qui est de l'aspect esthétique, la caisse avec les super décals est vraiment séduisante.

L'aventure continue à être belle, je suis content d'en faire partie, mais maintenant une bonne partie du travail est dans les mains de Keith.
Tous les indicateurs sont au vert.

Et pour finir on a parlé des prochains thèmes potentiels que Jack pourrait utiliser dans le futur. Il travaille sur du lourd!

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 29 12, 2014 10:24

Hello Christophe, j' enragede savoir que les routes étaient dégagées, surtout quand tu dis que le dimanche était chez Gregor, a l' époque il en avait 300 sur pattes, il est donc passé à 500, en plus ce mec est vraiment sympa !

Londres en janvier, pff j en reviens...

Hate de jouer sur cette machine car je suis fan du hobbit....

christophe
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par christophe » lun. 29 12, 2014 10:42

Ch'ti Franck a écrit :Hello Christophe, j' enragede savoir que les routes étaient dégagées, surtout quand tu dis que le dimanche était chez Gregor, a l' époque il en avait 300 sur pattes, il est donc passé à 500, en plus ce mec est vraiment sympa !

Londres en janvier, pff j en reviens...

Hate de jouer sur cette machine car je suis fan du hobbit....

Gregor est un gars extra, humble malgré sa collection unique. La journée chez lui était réservée à son cercle privé, pas au grand public comme la veille chez Freddy.
Le plus dur de la route c'était au Luxembourg, après franchement je n'ai pas eu de soucis du tout, mais fallait rester sur le droit chemin.
En sortant de chez Gregor, je n'ai pas trouvé le chemin, et je me suis embourbé dans les champs. Heureusement une dizaine de personnes ont pu m'aider à pousser la voiture. Faut dire qu'il habite au mileu des champs!

Répondre