NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
ID814519
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par ID814519 » jeu. 28 10, 2010 22:36

Bonjour à tous!

Je suis inscrit sur le forum depuis quelques semaines maintenant. J'attendais d'avoir un flipper avant de commencer les présentations :p
Comme vous l'aurez compris, je viens de m'acheter mon premier flip, c'est un Time Machine en bon état je dirais (beaucoup de poussiere quand meme). Pour le momment, il démarre mais j'ai pas d'affichage... Une histoire de fusibles, piles ou contacts selon le vendeur...
Voila, vous risquez de me voir assez souvent dans le coin, j'ai soif d'apprendre :)

Bon flip a tous ;)

yolu
Pas vu depuis plus de 10 ans

présentation

Message par yolu » lun. 01 11, 2010 20:09

Bonjour,
j'ai 39 ans et j'ai laché quelques frans dans les monnayeurs de flipper dans les années 80 !!!
c'etait mon jeux préféré, dans les bars et je viens d'acheter un spirit of 76.
Il y a un peu de travail mais il est dans son jus et n'a pas été "bidouillé", alors j'aurai surement besoin de conseil pour le remettre au top.
a bientot sur le forum
yolu ::)):
ça roule !!

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » lun. 01 11, 2010 20:20

Bienvenue aux nouveaux !

:bd:

makaq
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par makaq » ven. 05 11, 2010 18:45

salut
tout d abord bravo a tous pour le forum & son contenu, c'est d'la tuerrie!

nous possedons 3flippers
pinbot
whirlwind
et depuis peu game show

tous ont besoin de quelques travaux et je suis bien content de connaitre flipjuke
a bientot
alex
faa02a8e6d

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » ven. 05 11, 2010 18:48

Un nouveau sympa ! :))=:
Yyyyeeeessss ! :bd:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

francois92
Dept: 92
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié

Message par francois92 » sam. 06 11, 2010 11:47

Bonjour !
J’ai acheté en mars 2010 un flipper Cléopatra (Gottlieb Sys.1) et je prends enfin le temps de me présenter sur ce forum que je fréquente depuis quelques mois.
Flipper acheté via ebay, fonctionnel, présenté comme « en bon état ». Sur place, devant la machine, mes connaissances des flippers (débutant complet) me laissent penser qu’en effet, il est en très bon état.
Transport, montage à la maison, dépoussiérage, premières parties, et premières satisfactions en entendant le carillon du Gottlieb. Les scores sont impressionnants, les inserts s’allument sans que je comprenne la logique, bizarre…(':?):')
Après quelques passages ici, je découvre que la prom du jeu n’est pas la bonne (une prom de Pinball Pool dans un Cléopatra…) et c’est ce qui fausse le comptage des points ! J’inspecte minutieusement le dessous du plateau et découvre des soudures étranges, reliant entre elles les ampoules. J’y vais direct à la pince coupante, je commande une prom « A », celle du Cléopatra, et dès son installation, tout marche beaucoup mieux ! Les scores sont devenus raisonnables, les cibles à 10 points sont comptées comme 10 points, enfin ! Et les ampoules s’allument correctement.(':x24:')
Prochaines étapes : remplacer la 5101 qui est bloquée sur 444444 et changer l’ancien mylar.

j’aurai sûrement encore plein de questions, alors à bientôt !
Francois

ax879456
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » sam. 06 11, 2010 13:02

Bienvenue !

archaik
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par archaik » sam. 06 11, 2010 16:54

bonjour a tous, un pti nouveau de plus sur le forum!
j'avais manqué la page de presentation du coup j'ai deja posté mes pti problemes sur le forum ...

en tout cas super base de connaissances ici et communauté d'experts pointus pour l'entraide, que du bon!

mon premier flip, un judge dredd, et je sens que la fievre monte il risque d' avoir des petits freres le chanceux.
voila j'espere qu'on pourra m'aider et que mes maigres connaissances seront d'utilité a quelqu'un

a+

M.tech
Dept: 69
Pas vu depuis 2 mois

présentation d'un vieux nouveau !

Message par M.tech » jeu. 11 11, 2010 16:45

Bonjour à tous ,
donc moi c'est Stéphane , la trentaine bien tassée ...
comme beaucoup d'entre vous j'me suis fait plumer par ces maudits flippers à l'époque du lycée ... tout à coup de pièces de 5 francs , mais j'y revenai inlassablement malgré mon faible niveau ::)):
un demi , clope au bec , on voyait pas passer le temps et fatalement , souvent absents en cours ...
bref , 20 ans plus tard , j'me retrouve chez un gars pour donner un coup d'main à changer une ligne d'échappement de DS , il nous paie l'apéro après le taf & la surprise , 3 flippers tronent dans son salon ! forcemment , voyant mon enthousiasme , il en allume un , le bone busters de Gottlieb , & la c'etait foutu , reparti comme en 40 , on a passé le reste de la soirée chez lui . Depuis , je suis obsédé à l'idée d'en posséder un à la maison !
& c'est chose faite depuis hier : j'ai acquéri un Gottlieb arena à l'état d'épave :shock:
J'ai la ferme intention de le remettre en marche meme si je suis une quiche en electronique & qu'il est dans un sale état ...
Pour finir je tiens à remercier tous les membres de ce merveilleux site de vrais passionnés , véritable mine d'informations pour tous les flippermaniacs .
à bientot & longue vie à ce forum ,
Stf
ps : je sais j'suis bavard :D:

ax879456
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » jeu. 11 11, 2010 16:48

Bienvenue !!