Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Charly59
- Dept: BE
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Ah bin donc finalement j'avais bien compris pour le ball save :)
Par contre j'ai pas vraiment capté la fonction du zap bouton avec le potentiomètre.
Quelqu'un saurait m'expliquer?
Merci et bonne journée à tous.
Par contre j'ai pas vraiment capté la fonction du zap bouton avec le potentiomètre.
Quelqu'un saurait m'expliquer?
Merci et bonne journée à tous.
Des potes
des bières
des flip's 
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui quand on touche une cible, on peut charger le zap et ce jusqu'a 5 fois, ce qui a pour effet de donner des bonus zap lors de multibilles si , j'ai bien compris le principe
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
- Charly59
- Pas vu depuis 6 an(s)
Merci nounurs.
Effectivement je n'avais pas pris le temps de lire les règles qui viennent d'être postées sur thisweekinpinball.
Perso Les règles me conviennent très bien, ya plus qu'à le tester en vrai :)
Effectivement je n'avais pas pris le temps de lire les règles qui viennent d'être postées sur thisweekinpinball.
Perso Les règles me conviennent très bien, ya plus qu'à le tester en vrai :)
Des potes
des bières
des flip's 
- Charly59
- Pas vu depuis 6 an(s)
Si j'ai bien compris le zap, quand tu touches une des 4 cibles le bouton se met à clignoter et en appuyant dessus tu charges le potentiomètre (5 fois maxi). Ensuite quand tu déclenches nimporte quel jackpot en jeu tu obtiens un ZAP jackpot, si tu en obtiens 4 tu as le super ZAP jackpot qu'il faudra ensuite collecter dans le dragula.
Par contre ils ne disent rien sur le "secretmania" dont il me semble avoir entendu parler.
A suivre...
Par contre ils ne disent rien sur le "secretmania" dont il me semble avoir entendu parler.
A suivre...
Des potes
des bières
des flip's 
- nounurs
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui c 'est un flipper qui va me convenir aussi, mais le modèle premium
a voir pour ke secretmania, le code est qu'a son début, faudra attendre la mise a jour
par contre pas de mode vidéo je ne vois aucun insert inscrit mode vidéo
a voir pour ke secretmania, le code est qu'a son début, faudra attendre la mise a jour
par contre pas de mode vidéo je ne vois aucun insert inscrit mode vidéo
- Charly59
- Pas vu depuis 6 an(s)
J'avoue que sans le mini PF ça perd énormément d'intérêt et d'esthétique...
Au risque d'en entendre certains hurler au scandale sur le prix j'ai craqué pour le LE...
Au risque d'en entendre certains hurler au scandale sur le prix j'ai craqué pour le LE...
Des potes
des bières
des flip's 
- nounurs
- Pas vu depuis 2 an(s)
très bon choix, moi j'ai choisi un premium pour son originalité en version noir et blanc pour rendre hommage à la série,
par contre les pro étant déjà en France, il n'y a encore personne qui la reçu ?? car il n'y a pas encore de post dédier aux club des the munsters, ou tous le monde a pris des LE et premium ??
par contre les pro étant déjà en France, il n'y a encore personne qui la reçu ?? car il n'y a pas encore de post dédier aux club des the munsters, ou tous le monde a pris des LE et premium ??
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
En tout cas il est ici a Londres.
Le code en est a ses débuts.
Chacun choisira le sien.
Le mini plateau n apporte pour le moment pas grand chose de plus mais c est que le début.
Flipper simple a jouer, pas de choses cachées c est beau et sympa a jouer.
Il devrait plaire a beaucoup cependant le code n est pas trés profond pour le moment et je n ai pas tout compris.
En tout cas je ne pense pas qu' il y a grand monde qui y a joué et les avis vont diverger entre les joueurs confirmés et les collectionneurs a mon avis...
Chacun choisira le sien.
Le mini plateau n apporte pour le moment pas grand chose de plus mais c est que le début.
Il devrait plaire a beaucoup cependant le code n est pas trés profond pour le moment et je n ai pas tout compris.
En tout cas je ne pense pas qu' il y a grand monde qui y a joué et les avis vont diverger entre les joueurs confirmés et les collectionneurs a mon avis...
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
D'après mes retours sur le stock... Un certain revendeur a 15 pièces en stock en pro... Donc dispo et encore en stock... Il y a pas full pour le pro... Pour le moment... J'attends les retours... Après j'avise.. Munsters pro. Ou deadpool.. Ou guardians of the galaxy...
Le prochain ????
-
r11t16
- Dept: 08
- Pas vu depuis 2 an(s)
"Le code en est à ses débuts"...Ch'ti Franck a écrit :En tout cas il est ici a Londres.
Chacun choisira le sien.
Je trouve ça tellement désolant!
On a l'impression d'être face à des amateurs, on n'est pourtant pas aux débuts du flipper mais on n'est pas capable de sortir un flip avec des règles finies. Une à deux mises jours dans la vie d'un flip, je peux comprendre, certaines choses pouvant apparaître à l'usage mais quand même.
Cette façon de voir le flip ne me parait pas très bonne, comme je l'ai déjà dit plus haut. Quand je vais jouer dans un bar, le code n'est jamais mis à jour par l'exploitant et c'est du pro. Imaginez la différence de gameplay avec un premimum à jour... on ne parle plus du même flip!
in : TOM, RFM, RBION, Alien, Deadpool
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest