Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
honnêtement quel est l’intérêt d acheter ce remake du batman 2009 (somme toute asse moyen) plus de fois le prix de l ancien , affublé d un très moche écran LCD qui nous visionne des séries des années 50/60 .... ?
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
mixeur a écrit :honnêtement quel est l’intérêt d acheter ce remake du batman 2009 (somme toute asse moyen) plus de fois le prix de l ancien , affublé d un très moche écran LCD qui nous visionne des séries des années 50/60 .... ?
Tiens, je vend un supra méga LE à 1 million de dollar... Tiré en un seul exemplaire... Un concours à 10.000$ est nécessaire pour avoir le droit de l'acheter... Qui est assez CxxxN pour y aller?
Accros aux vieilleries 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
tu avais passé ce fameux concours pour avoir ton super limited?lpierrick a écrit :Pour ma part, je suis impatient d'avoir mon LE
vu le smiley utilisé,ça semble dire que non.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
C est un LE dont il parle non ?jb a écrit :tu avais passé ce fameux concours pour avoir ton super limited?lpierrick a écrit :Pour ma part, je suis impatient d'avoir mon LE
vu le smiley utilisé,ça semble dire que non.
Et c est pour le superLE cette histoire de vidéo non ?
Ou j ai pas suivi ?
J y crois à cette histoire de vidéo, ça renforce le sentiment des acheteurs d etre des élus je pense .... marketing quoi.
Enfin bon pour le prix une resucée de flip (et pas un grandiose) avec pour seul innovation un ecran lcd ....
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
a oui pour lpierrick,il parle du limited.
apres pour le plateau,y'a qu'en meme le placement des rampes qui est different,le systeme du plateau tournant avec divers objets dessus qui tournent selon le jeux et le gameplay a part la grue n'a pas l'air d'etre le meme.
apres on voit de suite que c'est encore la version beta dans la video du streaming
apres pour le plateau,y'a qu'en meme le placement des rampes qui est different,le systeme du plateau tournant avec divers objets dessus qui tournent selon le jeux et le gameplay a part la grue n'a pas l'air d'etre le meme.
apres on voit de suite que c'est encore la version beta dans la video du streaming
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Hey hello JB,
Pour ma part un "LE" et pas un "SLE".
De toute façon, il n'y a pas grand chose qui change entre les 2, hormis le prix ...
Mon smiley était pour dire, qu'outre tous ces commentaires, je suis content d'attendre mon flip qui sera bientôt là.
Pour Mixeur, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas connu les autres Batman, donc pour moi c'est un nouveau flip !!
Avec un écran LCD, un virage pour STERN et ses 30 ans.
De plus les vidéos montrent que le gameplay semble différent et je l'espère prometteur ... je n'ai aucun doute là dessus
La suite, nous dira de son succès ou non ... En attendant, les "SLE" se sont arrachés et les "LE" ont très vite trouvés preneur => Tirage de 240 "LE" en 2 parties => 120 sur les gadgets et 120 sur la série.
Pour apporter ma petite contribution d'info concernant les "SLE", j'ai entendu dire, que pour l'obtenir il fallait envoyer un reportage photos et vidéo de sa collection de flippers.
L'idée première de STERN était de faire de ce "SLE" une nouvelle pièce de collection pour des gens ayant déjà une belle, voire, très belle collection.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un revendeur/distributeur STERN dans le SO, frusté comme jamais de ne pas avoir été sélectionné !! Comme quoi, il ne fallait pas forcément être que revendeur ou distributeur
mais bien collectionneur aussi ...
Néanmoins, c'est comme pour tout, avec le passage de 30 à 80 SLE, nous pouvons aisément imaginer que l'attribution à dû, peut être, être modifiée au fil du temps ...
Enfin, et c'est l'idée que je défend depuis un petit moment sur l'envolé des prix.
Le BATMAN 66 est à part, et l'AEROSMITH reprendra le fil des flippers STERN avec une version PRO.
Quant au prix, malheureusement, ils souffriront au passage d'une petite augmentation, dû à quoi ?!
Mais comme les autres le font aussi, pas de raison de baisser ... Franchement dommage ...
Pour ma part un "LE" et pas un "SLE".
De toute façon, il n'y a pas grand chose qui change entre les 2, hormis le prix ...
Mon smiley était pour dire, qu'outre tous ces commentaires, je suis content d'attendre mon flip qui sera bientôt là.
Pour Mixeur, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas connu les autres Batman, donc pour moi c'est un nouveau flip !!
Avec un écran LCD, un virage pour STERN et ses 30 ans.
De plus les vidéos montrent que le gameplay semble différent et je l'espère prometteur ... je n'ai aucun doute là dessus
La suite, nous dira de son succès ou non ... En attendant, les "SLE" se sont arrachés et les "LE" ont très vite trouvés preneur => Tirage de 240 "LE" en 2 parties => 120 sur les gadgets et 120 sur la série.
Pour apporter ma petite contribution d'info concernant les "SLE", j'ai entendu dire, que pour l'obtenir il fallait envoyer un reportage photos et vidéo de sa collection de flippers.
L'idée première de STERN était de faire de ce "SLE" une nouvelle pièce de collection pour des gens ayant déjà une belle, voire, très belle collection.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un revendeur/distributeur STERN dans le SO, frusté comme jamais de ne pas avoir été sélectionné !! Comme quoi, il ne fallait pas forcément être que revendeur ou distributeur
Néanmoins, c'est comme pour tout, avec le passage de 30 à 80 SLE, nous pouvons aisément imaginer que l'attribution à dû, peut être, être modifiée au fil du temps ...
Enfin, et c'est l'idée que je défend depuis un petit moment sur l'envolé des prix.
Le BATMAN 66 est à part, et l'AEROSMITH reprendra le fil des flippers STERN avec une version PRO.
Quant au prix, malheureusement, ils souffriront au passage d'une petite augmentation, dû à quoi ?!
Mais comme les autres le font aussi, pas de raison de baisser ... Franchement dommage ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Borne => MULTI-JEUX
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
lpierrick a écrit :
mouaip en attendant, ce n'est rien de moins que de la discrimination à peine déguisé de la part de Stern. De quel droit pourrait il dire : toi tu à une collection bien fournie, donc tu "mérite" de claquer une blinde pour avoir notre flipper ultra limited collector de la mort qui tue..., sous entendu, vu ta collection, tu à gras de pognon, ou du moins, tu claque sévère dans les flips, donc autant te faire plaisir, histoire de flatter ton égo, pour que tu nous achète nos prochains flips ultra giga méga limited, avec une marge de cochon dessus pour 2 gadjets et une dalle LCD à 10 $ HT chez les bridés du coin....
Juste lamentable de la part de Stern...
Je suis moi même commerçant, et même s'il est humain parfois de faire une petite faveur à un excellent et fidèle client plutôt qu'à un illustre inconnu, il faut savoir aussi faire la part des choses, et traiter ses clients à égalité sans chercher à créer une hiérarchie et un clivage social, car c'est bien de çà qu'il s'agit là ! Que ce soit un client qui vienne claquer 1000 E ou 10 E dans ma boutique, l’accueil sera le même et le service client aussi, çà me semble juste normal...
Mais attention, je ne critique en rien les acheteurs, qui on envie de se faire plaisir, chacun fait ce qu'il veut de son argent bien entendu
In Chamallow we trust !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Tout est dit 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
On verra si la corde casse...
Le marché HUO a encore de beaux jours devant lui... Par contre, si Stern tourne le dos au marché des exploitants, il risque d'y laisser des plumes...
Mais dans le petit monde des collectionneurs, plus c'est "rare", plus c'est cher... Et plus ça attire les gens fortunés. Stern pourrait très bien réduire la voilure et viser ce marché de niche à terme. Finalement, ce Bat super LE pourrait bien être une étude de marché déguisée...
Le marché HUO a encore de beaux jours devant lui... Par contre, si Stern tourne le dos au marché des exploitants, il risque d'y laisser des plumes...
Mais dans le petit monde des collectionneurs, plus c'est "rare", plus c'est cher... Et plus ça attire les gens fortunés. Stern pourrait très bien réduire la voilure et viser ce marché de niche à terme. Finalement, ce Bat super LE pourrait bien être une étude de marché déguisée...
Accros aux vieilleries 
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
C'est Pas faux ce que tu disLeveeger a écrit : Finalement, ce Bat super LE pourrait bien être une étude de marché déguisée...
Dans tous les cas, ils ont une 1ère réponse.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Borne => MULTI-JEUX
Borne => MULTI-JEUX