Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
L'angle de vu fait que la nuance est vraiment légère.
Z'auraient pu mettre des trappes avec des figurines style MM ou Hobbit.
Z'auraient pu mettre des trappes avec des figurines style MM ou Hobbit.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Pro / revendeur : non
testabiel tu remarqueras que les marmottes du NGG les trolls du MM ont tj eus des inconditionnels...ces trappes à figurines sous plateau qui faut "dézinguer" plaisent bcp et le Hobbit lui en a 4 ! rétros éclairés dont un beau orc affreux à souhait ....
carpe diem
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
[quote="aladinice]ces trappes à figurines sous plateau qui faut "dézinguer" plaisent bcp et le Hobbit lui en a 4 ! rétros éclairés dont un beau orc affreux à souhait ....[/quote]
un plateau encore plus vide et on en avait 2 de plus!

un plateau encore plus vide et on en avait 2 de plus!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
trakass je rigole hein (comme souvent d'ailleurs)jb a écrit :on est beaucoup a s'etre posé cette question hier soir.RipleYYY a écrit : @JB : t'étais fatigué pour ne pas voir les 2 cibles en fonction![]()
chez moi il fallait mettre en qualité basse pour ne pas avoir de lenteur et saccade pour la video donc c'est pour etre pour cela que je les ai loupé.
et la vidéo repostée sur youtube est de bien meilleure qualité que le stream de hier
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
j’espère ne pas être déçu pour ce GB car je suis fan des films et nostalgique ... au niveau de l'art et du fun c'est déjà réussi
aussi ce sera mon premier stern neuf en carton
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Excellent, je le note ! Si les visiteurs sont les bienvenus, Je peux amenerthebbx a écrit :ça y est premium commander !!! , livraison mi-juin
Sinon, si tu veux amener ton précieux, les 18-19 Juin ce sera les rencontres de Montanceix en Dordogne... tous les flips sont les bienvenus, y compris ceux qu'on doit sortir du carton !
Surtout que le Premium offre plusieurs éléments qui méritent qu'on s'y attardent : la rampe droite qui revient vers le flip gauche, l'autre rampe qui passe sous le plateau (avec un diverter pour le lock caché), Slimer qui effectue également des mouvement latéraux et surtout... et surtout... ces slingshots magnétiques qui offrent à mon avis des possibilités assez uniques. La bille n'est pas propulsée par le déclenchement d'une bobine mais par un aimant... sauf que l'aimant peut aussi retenir la bille, etc...
John Trudeau est le designer Stern qui prend le plus de risques - c'est pas toujours complètement réussi (voir le plateau supérieur de Wrestlemania) mais ca change.
Bref, le Premium me semble un choix judicieux : le vert du LE me semble un peu too much - mais visiblement on se l'arrache, donc mon avis vaut ce qu'il vaut...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
Lequintal
- Dept: 27
- Rech/Achete: 3 flips
A combien tu le touches si ce n'est pas trop indiscret ? Je me tate, ca fait longtemps qu'un flipper m'a pas donné autant enviethebbx a écrit :ça y est premium commander !!! , livraison mi-juin
, l'attente va être longue mais au vu des vidéo du pro je pense que ca va valoir le coup
, par la même occasion j'ai profité pour tester le GOT pro , flipper sympa mais pas transcendant
mais effectivement les règles ont l'air sympa et le jeu d'éclairage aussi
, fan de la série mais pas du flip ... , à l'inverse du ST ou je n'était pas fan du thème ...
j’espère ne pas être déçu pour ce GB car je suis fan des films et nostalgique ... au niveau de l'art et du fun c'est déjà réussiet le thème colle super bien au monde du flip , reste le plus important au final , le gameplay
Moi aussi le premium commençe à me trotter sévèrement dans la tête. Il doit être au alentour de 8000 euros je pense.Lequintal a écrit :A combien tu le touches si ce n'est pas trop indiscret ? Je me tate, ca fait longtemps qu'un flipper m'a pas donné autant enviethebbx a écrit :ça y est premium commander !!! , livraison mi-juin
, l'attente va être longue mais au vu des vidéo du pro je pense que ca va valoir le coup
, par la même occasion j'ai profité pour tester le GOT pro , flipper sympa mais pas transcendant
mais effectivement les règles ont l'air sympa et le jeu d'éclairage aussi
, fan de la série mais pas du flip ... , à l'inverse du ST ou je n'était pas fan du thème ...
j’espère ne pas être déçu pour ce GB car je suis fan des films et nostalgique ... au niveau de l'art et du fun c'est déjà réussiet le thème colle super bien au monde du flip , reste le plus important au final , le gameplay
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui je pense aussi que le premium est le meilleur choix rapport qualité/prix pour les raisons que tu a pu citer et le surcoût du LE n'est pas forcément justifié malgré que je pense que ce GB va devenir un HIT au vu du thème qui colle très bien au monde du flip et qu'ils ont bien retranscrit l'esprit fun et délire du film (sans trop m'avancer avec les vidéo du pro que l'on a pu voir...), reste a voir le gameplay sur le long terme avec l'évolution du code , encore une fois cela reste tjrs risqué de se prononcer sur un flip qui vient de sortir , comme certain on pu l'expliquer avec qques exemples un flip pas très fun au départ peu le devenir 1 ou 2 ans plus tard ... avec l'évolution du code.jlm33 a écrit :Excellent, je le note ! Si les visiteurs sont les bienvenus, Je peux amenerthebbx a écrit :ça y est premium commander !!! , livraison mi-juin
ou
?
Sinon, si tu veux amener ton précieux, les 18-19 Juin ce sera les rencontres de Montanceix en Dordogne... tous les flips sont les bienvenus, y compris ceux qu'on doit sortir du carton !
Surtout que le Premium offre plusieurs éléments qui méritent qu'on s'y attardent : la rampe droite qui revient vers le flip gauche, l'autre rampe qui passe sous le plateau (avec un diverter pour le lock caché), Slimer qui effectue également des mouvement latéraux et surtout... et surtout... ces slingshots magnétiques qui offrent à mon avis des possibilités assez uniques. La bille n'est pas propulsée par le déclenchement d'une bobine mais par un aimant... sauf que l'aimant peut aussi retenir la bille, etc...
John Trudeau est le designer Stern qui prend le plus de risques - c'est pas toujours complètement réussi (voir le plateau supérieur de Wrestlemania) mais ca change.
Bref, le Premium me semble un choix judicieux : le vert du LE me semble un peu too much - mais visiblement on se l'arrache, donc mon avis vaut ce qu'il vaut...
pour celui-ci ca part bien d'entré mais encore une fois le thème ci prête bien...
pour ce qui est de la question d'une petite visite tu es le bienvenu je partage ma passion avec plaisir avec les passionnés... mais pour le GB ca sera pas avant mi juin
pour ce qui est de la dordogne cela dépendra de la date de réception et aussi du véhicule que j'aurai a cette période et aussi mon planning, mais si toutes les conditions sont réunies pkoi pas
Mais un ças de conscience se pose pour moi. Un énorme dilemme lol. A 8000 euros on peut avoir un très beau Cactus Canyon. Alors Cc ou Ghostbuster premium? Je réserve ma réponse jusqu'à juin quand les premiers GB seront livrés. Ça évitera l'attende de la pre commande.