si bally williams etait encore vivant,ils auraient comme beaucoup pour survivre,d'une s'interresser aux particuliers et de deux forcement pour moi,revoir leur qualités au rabais pour économiser sur les couts.
ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
le probleme de certains,c'est qu'ils ne jurent que par leur vieux bally williams d'il y a 20/30 ans....le reste c'est forcement de la merde et surtout sans avoir réellement et pleinement joué sur le flip....
si bally williams etait encore vivant,ils auraient comme beaucoup pour survivre,d'une s'interresser aux particuliers et de deux forcement pour moi,revoir leur qualités au rabais pour économiser sur les couts.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ouai enfin en attendant, Bally/williams ne sont plus là, c'est certainement pas pour rien..... data east power!!!!!! lol :) 
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Je sais Greg, tu vends ces flips, si tu devais les dénigrer ... Chacun voit midi à sa porte.cyber_greg a écrit :???? je suis très très surpris par ce commentaire... vraiment... ...........car de façon très générale, la qualité du produit est bien au dessus d'un stern!! largement! et aussi bien si ce n'est mieux qu'un JJP, disons que là les deux on des avantages et inconvenant.jimy_speedt a écrit :Je ne ferai qu'un commentaire. J'ai joue sur celui de Greg au BGS, le theme moto, sympa mais quincaille, de la breloque, le plateau se refermait meme pas pil poil ... Pour collectionneur riche, pas exigeant et averti
dire que c'est de la quincaille breloque.... n'est pas adapté.... car c'est du très bon produit! y'a quelques petit détails de finissions qui pèche, mais facilement solutionnable, surtout contenu de fait que ça soit les premier flipper, et celui au BGS étais un des premier jeux de séries. pas mal d'améliorations ont été effectué entre temps.
HP à toute ma confiance en terme de qualité produit par rapport à ce qui existe déjà. si je le pouvais à titre perso, je prendrais un full et un alien les yeux fermé! et c'est pas l'envie qui me manque! et c'est pas un stern que je prendrais un neuf, même un Spike, pour en entretenir très souvent............
-----------
au festi'flip il n'y à jamais eu de full throttle de série, que du proto et pré-série.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- jimy_speedt
- Pas vu depuis 9 an(s)
Mais oui mais oui, par contre eux ils ont fait des belles choses, des flips qu'on recherche après 20/30 ans, pour leurs qualités de jeu et des trucs costauds ! As-tu vu un Addams à vendre ces temps ci ? j'en cherche un pour un pote (sérieusement).jb a écrit :le probleme de certains,c'est qu'ils ne jurent que par leur vieux bally williams d'il y a 20/30 ans....le reste c'est forcement de la merde et surtout sans avoir réellement et pleinement joué sur le flip....
si bally williams etait encore vivant,ils auraient comme beaucoup pour survivre,d'une s'interresser aux particuliers et de deux forcement pour moi,revoir leur qualités au rabais pour économiser sur les couts.![]()
- RipleYYY
- Dept: BE
y'en à...
à 4000/4500, mais y'en a
à 4000/4500, mais y'en a
- jimy_speedt
- Pas vu depuis 9 an(s)
Tu en as un a vendre a 4000 en bon état ?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
bally williams c'est bon on les connait par coeur maintenant....personnellement qu'ils se vendent 4000e ou moins,ça ne me fait ni chaud ni froid,j'en ai absolument voulu en pour mon deuxieme flipper en 2001 et il m'a vite saoulé....
il y a une difference entre jouer en exploitation ou tu dois gagner pour continuer sans payer et jouer a la maison.
et puis rampe chaise,rampe chaise,franchement....
stern fait de tres bon flip qui valent largement les bally williams dot matrix.si j'avais 4000e a claquer,ce ne serait certainement pas dans un bally williams,c'est sur et certain,ce serait plus sur un walking dead,ac/dc,game of thrones ou un kiss.
un stern quoi!
il y a une difference entre jouer en exploitation ou tu dois gagner pour continuer sans payer et jouer a la maison.
stern fait de tres bon flip qui valent largement les bally williams dot matrix.si j'avais 4000e a claquer,ce ne serait certainement pas dans un bally williams,c'est sur et certain,ce serait plus sur un walking dead,ac/dc,game of thrones ou un kiss.
un stern quoi!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jimy_speedt
- Pas vu depuis 9 an(s)
Tu marches pas, JB, tu coursjb a écrit :bally williams c'est bon on les connait par coeur maintenant....personnellement qu'ils se vendent 4000e ou moins,ça ne me fait ni chaud ni froid,j'en ai absolument voulu en pour mon deuxieme flipper en 2001 et il m'a vite saoulé....
un stern quoi!
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tout à faitle bon flip c'est celui ou tu te fais plaisir, rien d'autre :)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je ne vend pas ces flip, quand bien même cela ne m'empêcherais pas d'être objectif!.... je m'était arrangé pour me procurer ce flipper pour le faire découvrir car très méconnu, et comme j'apprécie vraiment cette machine que ça soit dans la conception et le jeu, j'ai voulu la faire découvrir, et oui effectivement il étais à la vente sur place et s'est vendu là-haut.jimy_speedt a écrit :Je sais Greg, tu vends ces flips, si tu devais les dénigrer ... Chacun voit midi à sa porte.cyber_greg a écrit :???? je suis très très surpris par ce commentaire... vraiment... ...........car de façon très générale, la qualité du produit est bien au dessus d'un stern!! largement! et aussi bien si ce n'est mieux qu'un JJP, disons que là les deux on des avantages et inconvenant.jimy_speedt a écrit :Je ne ferai qu'un commentaire. J'ai joue sur celui de Greg au BGS, le theme moto, sympa mais quincaille, de la breloque, le plateau se refermait meme pas pil poil ... Pour collectionneur riche, pas exigeant et averti
dire que c'est de la quincaille breloque.... n'est pas adapté.... car c'est du très bon produit! y'a quelques petit détails de finissions qui pèche, mais facilement solutionnable, surtout contenu de fait que ça soit les premier flipper, et celui au BGS étais un des premier jeux de séries. pas mal d'améliorations ont été effectué entre temps.
HP à toute ma confiance en terme de qualité produit par rapport à ce qui existe déjà. si je le pouvais à titre perso, je prendrais un full et un alien les yeux fermé! et c'est pas l'envie qui me manque! et c'est pas un stern que je prendrais un neuf, même un Spike, pour en entretenir très souvent............
-----------
au festi'flip il n'y à jamais eu de full throttle de série, que du proto et pré-série.Y en avait un déjà à revendre y a quelques semaines dans la drome si je ne m'abuse. Je te souhaite que ça marche
mais je n'ai rien à voir avec HP et encore moins revendeur... je suis plus susceptible de vendre du stern à la rigueur, et pourtant tu vu ce que je pense... surtout des modèles pro.................... et ils augmentes encore!...
et oui des flipper à la revente y'en à plein, même des stern tout neuf gardé 1 semaine déjà en revente...
je suis très objectif, et beaucoup de gens le savent.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade