livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Re: livres sur flippers
+1 
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
je l'ai dit page d'avant mais +1 
-
cyril78710
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
moi aussi ça m'interresse 
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
+1
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
Pour tous ceux qui aiment les livres sur les flippers, je vous informe qu'il y a actuellement une opération de crowfunding concernant l'édition d'un livre portant sur les flippers et en français.
L'auteur (Nadine Champenois) a déjà écrit plusieurs articles sur les flippers et a réalisé une interview de Christian Petit.
Le projet ?
L'édition d'un livre en français de 128 pages sur les flippers.
https://fr.ulule.com/nosbellesanneesflipper/
Je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt commercial à cette démarche (je ne connais même pas l'auteur) mais pas contre pour avoir fait partie des personnes qui regrettent l'arrêt de Private Game Room, je serai ravi que cette publication se fasse. J'ai participé à hauteur de 25€.
En participant à hauteur de 22€, vous recevrez un livre de 128 pages, frais de port inclus.
En participant à hauteur de 25€, vous recevrez un livre dédicacé, frais de port inclus.
Pour 40 €, deux exemplaires du livre, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 43 €, deux exemplaires du livre dédicacés, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 52 €, trois exemplaires du livre, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 55 €, trois exemplaires du livre dédicacés, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour que le projet aboutisse il faut que d'ici le 31 juillet, l'auteur atteigne une cagnotte de 2120€.
Pour le moment nous sommes à 512€ pour 16 souscripteurs.
20 jours restants
Si la cagnotte n'est pas atteinte, la participation financière de chacun sera remboursée donc pas de risque visiblement
Mobilisons nous tous pour que ce projet aboutisse !!!
L'auteur (Nadine Champenois) a déjà écrit plusieurs articles sur les flippers et a réalisé une interview de Christian Petit.
Le projet ?
L'édition d'un livre en français de 128 pages sur les flippers.
https://fr.ulule.com/nosbellesanneesflipper/
Je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêt commercial à cette démarche (je ne connais même pas l'auteur) mais pas contre pour avoir fait partie des personnes qui regrettent l'arrêt de Private Game Room, je serai ravi que cette publication se fasse. J'ai participé à hauteur de 25€.
En participant à hauteur de 22€, vous recevrez un livre de 128 pages, frais de port inclus.
En participant à hauteur de 25€, vous recevrez un livre dédicacé, frais de port inclus.
Pour 40 €, deux exemplaires du livre, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 43 €, deux exemplaires du livre dédicacés, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 52 €, trois exemplaires du livre, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour 55 €, trois exemplaires du livre dédicacés, tout en couleur, 128 pages, format A4, avec l'envoi offert !
Pour que le projet aboutisse il faut que d'ici le 31 juillet, l'auteur atteigne une cagnotte de 2120€.
Pour le moment nous sommes à 512€ pour 16 souscripteurs.
20 jours restants
Si la cagnotte n'est pas atteinte, la participation financière de chacun sera remboursée donc pas de risque visiblement
Mobilisons nous tous pour que ce projet aboutisse !!!
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
A part l'intervient de C.Petit, je n'ai rien trouvé sur le net comme article sur les flippers.larson a écrit :....L'auteur (Nadine Champenois) a déjà écrit plusieurs articles sur les flippers et a réalisé une interview de Christian Petit.....
Eric
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Le financement participatif est la source de grandes déceptions, et le repaire de personnes parfois peu recommandables. Et pas seulement dans le monde de flipper.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
On peut ne pas être intéressé mais je ne comprends pas cet acharnement à essayer d'en dégouter les autres.
Par respect pour moi et tous ceux qui ont participé à la souscription, merci de ne pas saboter ce crowfunding.
En sabotant ce crowfunding comme vous le faites, vous allez nous priver d'un ouvrage qui nous fait plaisir
Pour info, 595 € collectés sur un objectif de 2 120 € et 18 souscripteurs
19 jours restants
Pour ceux qui hésitent c'est maintenant qu'il faut vous décider !
Dans 20 jours il sera trop tard. Si vous ne voulez pas le regretter ne faites pas comme lors de la 2ème souscription du livre de Mr Cuvier.
Par respect pour moi et tous ceux qui ont participé à la souscription, merci de ne pas saboter ce crowfunding.
En sabotant ce crowfunding comme vous le faites, vous allez nous priver d'un ouvrage qui nous fait plaisir
Pour info, 595 € collectés sur un objectif de 2 120 € et 18 souscripteurs
19 jours restants
Pour ceux qui hésitent c'est maintenant qu'il faut vous décider !
Dans 20 jours il sera trop tard. Si vous ne voulez pas le regretter ne faites pas comme lors de la 2ème souscription du livre de Mr Cuvier.