Ika a écrit : ↑mer. 04 11, 2020 10:29
Testabriel a écrit : ↑ven. 30 10, 2020 16:09
merci Stéphane Maxipinball.
Il t’a pas solutionner ton problème le monsieur top SAV en carton?
![:-o:](./images/smilies/18.gif)
il aime les remerciements mais question SAV il n’y a plus personne comme d’habitude.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et je sais de quoi je parle.( il fait le mort )
Fait gaffe à toucher à ton flipp de ne pas aggraver le problème car il sait se retourner contre toi pour la garantie avec c’est t’inquiète je gère (que dalle) puis son baratin il faut mettre les mains dedans (lui ne le fais pas
![Rire ::)):](./images/smilies/4.gif)
)
Tu es protégé par les vices cachés (si problème de conception) en tant que consommateur ( et vu le prix équivalent à une bagnole ...)tu peux exiger un remboursement !mais attention il va faire du blabla pour éviter le remboursement.Faut juste lui rappeler la loi et envoyé un recommandé si blocage de la situation.
Bon,
premièrement je n'en ai pas parlé à Stéphane, il est vendeur oui mais pas concepteur et peu de personnes ont cru bon de soulever le problème du VUK.
Deuxièmement, j'ai déjà eu un soucis sur un flipper neuf, rien de grave juste un décal de fronton collé à l'envers sur un Maiden premium, j'en ai parlé à Stéphane et j'ai reçu un décal neuf.
Je ne lui ai même pas dit que certaines visses étaient mal serrées, j'en ai même retrouvé 2 au fond de la caisse. Encore une fois il n'y est pour rien et que va-t-il faire, se déplacer (700km allé) pour me remettre 2 visses et en serrer 4!
Alors oui au prix du flipper c'est assez fort de café, mais si le revendeur doit ouvrir, monter et tester chaque flipper neuf avant expédition, ça va être compliqué. Donc on met les mains dedans, on fait remonter l'information au revendeur qui fera de même au fabriquant (Stern ou jjp, les 2 ont leur lot de casseroles).
J'ai récemment vendu un StarTreck premium acheté à Steph, HUO, sachet de la notice jamais ouvert, le nouveau propriétaire ouvre le sachet sort la notice siglée Star treck et bim, à l'intérieur c'est la notice du Walking Dead, imagine ou se glisse l'erreur....
Donc non, je n'ai pas de soucis avec Stéphane, tout c'est toujours bien passé (je lui ai vendu qq flippers et je lui en ai acheté qqs uns).
Et clairement sur ce dossier en particulier quand tu vois la solution de Stern, refixer légèrement décalé sans remettre toutes les visses pour éviter de péter le plastique...il y a clairement un problème de conception et Steph ne pourra rien y faire, soit je le fais, soit je lui renvoie le flipper, il le fait ou le fait faire et me le renvoie
![:x25:](./images/smilies/25.gif)
....non, je vais le faire,
le flipper c'est comme l'arcade, si tu y mets pas les mains faut changer de passion.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.