Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
Je me serais laissé dire qu'il y aura egalement un super LE chez un autre collectionneur fortuné du côté de La région nantaise...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
oui donc ça me confirme bien ce que je disais avant... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Marrant... maintenant il y a des catégories de collectionneurs... les peu fortunés, les fortunés et les trés fortunés?Salem666 a écrit :Je me serais laissé dire qu'il y aura egalement un super LE chez un autre collectionneur fortuné du côté de La région nantaise...
Accros aux vieilleries 
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Non non ne suffisait pas de payer la facture, il y avait réellement un "concours" afin de pouvoir l'acheter.jb a écrit :oui donc ça me confirme bien ce que je disais avant...
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
moi le seul truc que je vois la dedans, c'est qu'il faut supplier pour payer, bon coup de marketing des actionnaires
les prix n'ont pas finis de grimper
les prix n'ont pas finis de grimper
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
si bernard loose en a un pour soi et d'autres pour ces clients,tu crois qu'il aura passer le concours...??serialdrink a écrit :Non non ne suffisait pas de payer la facture, il y avait réellement un "concours" afin de pouvoir l'acheter.jb a écrit :oui donc ça me confirme bien ce que je disais avant...
tu crois que pour les français,les batman 66 super limited vont etre directement livré chez eux vu le cout du transport et toutes les demarches admnistratives et taxes....
pour rappel,l'usine stern ne vend pas au particulier directement,ils vendent aux importateur et vendeurs.
cette histoire de concours,c'est juste du bidon pour eviter a stern de s'attirer les foudres de certains ou d'eviter des pré ventes du flipper a 30000e comme on l'a deja vu alors que le vendeur n'a pas le flip.
stern,ils sont là pour le bisness.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui très clairement, et toutes les personnes ayant été sélectionné hors US, le reçoivent par le fournisseur officiel du pays en question justement pour ces histoires de coût de transport TVA etc, mais bon si toi tu sais mieux que les autres.....jb a écrit :si bernard loose en a un pour soi et d'autres pour ces clients,tu crois qu'il aura passer le concours...??serialdrink a écrit :Non non ne suffisait pas de payer la facture, il y avait réellement un "concours" afin de pouvoir l'acheter.jb a écrit :oui donc ça me confirme bien ce que je disais avant...
tu crois que pour les français,les batman 66 super limited vont etre directement livré chez eux vu le cout du transport et toutes les demarches admnistratives et taxes....
pour rappel,l'usine stern ne vend pas au particulier directement,ils vendent aux importateur et vendeurs.
cette histoire de concours,c'est juste du bidon pour eviter a stern de s'attirer les foudres de certains ou d'eviter des pré ventes du flipper a 30000e comme on l'a deja vu alors que le vendeur n'a pas le flip.
stern,ils sont là pour le bisness.
Pour le cas de Bernard : il a le siens plus ceux des personnes ayant été sélectionné point barre
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour ma part, je suis impatient d'avoir mon LE 
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
serialdrink a écrit :Non non ne suffisait pas de payer la facture, il y avait réellement un "concours" afin de pouvoir l'acheter.
Grand respect à Stern...
In Chamallow we trust !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Faut "espérer" (même si je ne suis guère intéressé) que l'Aerosmith et les suivants verront le retour du pro et que ça ne va pas encore augmenter vs GB, car faut pas déconner le petit écran 16/9 ne coûte pas plus cher qu'un dot à leds, et Spike est prévu pour dès le début. Y a un peu plus de boulot pour les graphistes c'est tout (et encore..).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...