Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
c'etait certainement une version beta pour cette demo.
par exemple,on a jamais vu les drops targets se lever et les joueurs n'etaient pas bon du tout.ça tire a la volée,aucun tirs précis.
le super jackpot est juste ridicule en points.
par exemple,on a jamais vu les drops targets se lever et les joueurs n'etaient pas bon du tout.ça tire a la volée,aucun tirs précis.
le super jackpot est juste ridicule en points.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Il me semble que les drop target se sont levées lors de la séquence Scoleri Brothers, c'est très rapide.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- darkduck
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
oui elle ce lève on le voit mais c'est vrai que ça vas vite
après pour le code c'est sur un code non fini ( comme d' hab mais le code a l'air déjà bien !! ) d' ailleurs cela doit être surement le même code que la vidéo ou l'on voit dwight sulivan de dos entrain de jouer sur le flip ,
aprés sur ce que j'ai vu pour le moment je suis content d'avoir commandé mon Pro :
-Caisse , plateau et translite magnifique
-animation Top
-jeux de lumières top
-mode vidéo je le trouve très bien fait a la quitte ou double j'adore !!
-javais peur pour la rampe bi-directionelle de la version pro mais ça vas c'est très bien géré ,la bille passe sous le décors pour aller ce logé dans la soucoupe comme je pensé et faire un lock virtuel .
- les ghost a attrapé c'est une bonne idée a la Trudeau ( repris de sont congo (cf diamant a collecté ) pour le coup mais avec une modification comparé a ce dernier car suivant le nombre de ghost ( 20,40,60,80 et 100 )on a une action sur le flip pas juste une fois arriver a 100
- le système de bille captive de la bibliothèque (a gauche ) est super bien foutu
etc.....
les points négatifs pour le moment si il faut en cité pour moi sont:
- celui des bruit des klaxons quand la bille est dans les bumpers qui pourrai bien être pénible a la longue .
- et quelque musique qui serait a revoir (pour mon gout perso comme mettre I Believe It's Magic! pendant le multi-bille ).
aprés sur ce que j'ai vu pour le moment je suis content d'avoir commandé mon Pro :
-Caisse , plateau et translite magnifique
-animation Top
-jeux de lumières top
-javais peur pour la rampe bi-directionelle de la version pro mais ça vas c'est très bien géré ,la bille passe sous le décors pour aller ce logé dans la soucoupe comme je pensé et faire un lock virtuel .
- les ghost a attrapé c'est une bonne idée a la Trudeau ( repris de sont congo (cf diamant a collecté ) pour le coup mais avec une modification comparé a ce dernier car suivant le nombre de ghost ( 20,40,60,80 et 100 )on a une action sur le flip pas juste une fois arriver a 100
- le système de bille captive de la bibliothèque (a gauche ) est super bien foutu
etc.....
- celui des bruit des klaxons quand la bille est dans les bumpers qui pourrai bien être pénible a la longue .
- et quelque musique qui serait a revoir (pour mon gout perso comme mettre I Believe It's Magic! pendant le multi-bille ).
Coin coin !! insert coin coin !!
-
tom59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
excellent !!
on semble pouvoir jouer sans lunettes de soleil, ça fait plaisir.... j’apprécie car les derniers stern sont franchement ultra lumineux voir fatiguant à la longue (mustang, TWD...etc)
C'est 2Niro qui va se faire plaisir d'ici 10/15 ans !! le playfield regorge de couleurs
Edit: Dans le reflet du couloir de sortie de cette image le PF semble un peu fragile http://www.ign.com/images/games/ghostbu ... 059bc74fcc
on semble pouvoir jouer sans lunettes de soleil, ça fait plaisir.... j’apprécie car les derniers stern sont franchement ultra lumineux voir fatiguant à la longue (mustang, TWD...etc)
C'est 2Niro qui va se faire plaisir d'ici 10/15 ans !! le playfield regorge de couleurs
Edit: Dans le reflet du couloir de sortie de cette image le PF semble un peu fragile http://www.ign.com/images/games/ghostbu ... 059bc74fcc
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
tout a fait d'accord avec toi , les klaxons je pense que ca va être très lourd a la longuedarkduck a écrit :oui elle ce lève on le voit mais c'est vrai que ça vas viteaprès pour le code c'est sur un code non fini ( comme d' hab mais le code a l'air déjà bien !! ) d' ailleurs cela doit être surement le même code que la vidéo ou l'on voit dwight sulivan de dos entrain de jouer sur le flip ,
-Caisse , plateau et translite magnifique![]()
![]()
![]()
-animation Top![]()
-jeux de lumières top![]()
- le système de bille captive de la bibliothèque (a gauche ) est super bien foutu![]()
etc.....
mais par contre je préfère vraiment le premium pour la totale du game play , mais pas pour la back glass je chercherai une alternate ... , je vais me commander un premium ca c'est sur ,le LE étant hors de prix et le vert est trop présent ..., mais première présentation très engageante ... , l'attente va etre longue pour le premium ...(pas avant juin ...) , j'ai tjrs mon ST pour patienté
ravi de cette belle ponte
- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
de toute façon Michel, je t' ai mis un Ghostbusters de coté (tu dois bien avoir 2 ou 3 reprises à faire) comme ça tu pourras comparer toi même, et quand vous viendrez le chercher tu pourras prendre quelques cartons de 3 Fincas que je vais aller chercher ce week-endaladinice a écrit :![]()
![]()
rdv dans qq mois brother....remember WOZ.....
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
loose bernard a écrit :de toute façon Michel, je t' ai mis un Ghostbusters de coté (tu dois bien avoir 2 ou 3 reprises à faire) comme ça tu pourras comparer toi même, et quand vous viendrez le chercher tu pourras prendre quelques cartons de 3 Fincas que je vais aller chercher ce week-endaladinice a écrit :![]()
![]()
rdv dans qq mois brother....remember WOZ.....
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
@kev : le vidéo mode est juste un simple "quitte ou double", basé sur une séquence du film...
@JB : t'étais fatigué pour ne pas voir les 2 cibles en fonction
et comme beaucoup, je suis aussi sous le charme
@JB : t'étais fatigué pour ne pas voir les 2 cibles en fonction
et comme beaucoup, je suis aussi sous le charme
- MAG972
- Dept: 26
- Pas vu depuis 3 an(s)
La musique est vraiment bien adaptée pour un flipper, j'ai hâte d'y jouer pour me faire une réelle idée de cette machine.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
on est beaucoup a s'etre posé cette question hier soir.RipleYYY a écrit : @JB : t'étais fatigué pour ne pas voir les 2 cibles en fonction![]()
chez moi il fallait mettre en qualité basse pour ne pas avoir de lenteur et saccade pour la video donc c'est pour etre pour cela que je les ai loupé.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.