sylvain a écrit :Salut l'ami
le plan de salle pour les stand est en page 29 de ce même topic avec tout les vendeur présent ....ou presque si ça venait à bouger![]()
il y aura bien une tombola , les tickets seront en vente uniquement au Festi'flip .
à bientôt
Festi'flip 4 le 24et 25 octobre à St Etienne
- MattMk1
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Festi'flip 4 le 24et 25 octobre à St Etienne
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
sylvain a écrit :Salut l'ami
le plan de salle pour les stand est en page 29 de ce même topic avec tout les vendeur présent ....ou presque si ça venait à bouger![]()
il y aura bien une tombola , les tickets seront en vente uniquement au Festi'flip .
à bientôt
Salut,
Et ce lot ? Ce sera quel modèle de flipper ? Surprise, ou un Data East Star Wars ?
Le plaisir de jouer avant tout 
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
nous avions un deal de callé pour la tombola et qui est tombé à l'eau , la personne ne donne plus signe vie ..... nous venons de nous rabattre sur un très beau Bone Busters équipé de nouveaux consommables grâce à la société EC.Flipp et d' un Kit Led qui devrait éclairé le Palais des Spectacles à lui tout seul offert par notre Yann national ..flipperled.com
Merci à eux deux ....
http://www.flipperled.com
http://www.ecflipp.fr/fr/
Merci à eux deux ....
http://www.flipperled.com
http://www.ecflipp.fr/fr/
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je le savais !
J'avais lu dans les entrailles d'un poulet !
J'avais lu dans les entrailles d'un poulet !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
Excellent!!!
Et 10€ c'est le montant investi en tickets de tombola par le futur gagnant, lol!
(Dans les entrailles de ton poulet, LorenZ, tu peux voir si je me ramène le Scared Stiff de mes rêves avant mes 70 balais?
)
Et 10€ c'est le montant investi en tickets de tombola par le futur gagnant, lol!
(Dans les entrailles de ton poulet, LorenZ, tu peux voir si je me ramène le Scared Stiff de mes rêves avant mes 70 balais?
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Désolé Malizia, je ne vais pas pouvoir amener le mien cette année
Du coup, je ne pourrai pas faire la soirée non plus

Du coup, je ne pourrai pas faire la soirée non plus
Gameroom OK !! Place aux WIP !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Question aux vendeurs présents avec un stand: est-ce que quelqu'un distribue les pinblades de Pingraffix? (sideboard decals). Il m'en faudrait qques unes.
Et sinon du kit joystick/boutons/câblage/interface USB pour stick arcade mais ça je pense que ça devrait être plus facile :)
Et sinon du kit joystick/boutons/câblage/interface USB pour stick arcade mais ça je pense que ça devrait être plus facile :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut à tous
c'est une mauvaise nouvelle qui m'amène .
Il n'y aura pas le Hobbit au Festi'flip !!!!!! du coup pas de stand JJP pas les Woz non plus ......!!!
je ne vous exprimerais pas la colère qui est au fond de moi , car j'avais un engagement de la par de Jack .Nous en avons longuement discuté , nous savions que le flip ne serait peut être pas produit . Mais dans cette hypothèse il faisait venir un des deux prototypes qu'il a déjà promené un peu partout dans le monde !!!!
5 mois que cet engagement à été fait !!!!! largement le temps de s'organiser pour que le proto soit là .....
mais visiblement la France ne doit pas être assez intéressant .
je vais m'en arrêter là et retravailler sur les plans de la salle comme trois fois cette semaine dû aux personnes qui ne savent pas tenir un engagement !!!!
Jack pour finir avec notre dernière conversation " personne n'a plus fois en personne " !!!!!!! et bien visiblement ce n'est pas toi qui fera mentir ta propre citation.
Sylvain
c'est une mauvaise nouvelle qui m'amène .
Il n'y aura pas le Hobbit au Festi'flip !!!!!! du coup pas de stand JJP pas les Woz non plus ......!!!
je ne vous exprimerais pas la colère qui est au fond de moi , car j'avais un engagement de la par de Jack .Nous en avons longuement discuté , nous savions que le flip ne serait peut être pas produit . Mais dans cette hypothèse il faisait venir un des deux prototypes qu'il a déjà promené un peu partout dans le monde !!!!
5 mois que cet engagement à été fait !!!!! largement le temps de s'organiser pour que le proto soit là .....
mais visiblement la France ne doit pas être assez intéressant .
je vais m'en arrêter là et retravailler sur les plans de la salle comme trois fois cette semaine dû aux personnes qui ne savent pas tenir un engagement !!!!
Jack pour finir avec notre dernière conversation " personne n'a plus fois en personne " !!!!!!! et bien visiblement ce n'est pas toi qui fera mentir ta propre citation.
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Votre motivation à résister à vents et marées, juste pour la gloire, m'épate je l'avoue...
Et Dutch Pinball au fait? Ils daignent répondre aux mails cette année ou toujours pas? Reste à espérer une bonne surprise sur le stand de Bernard sinon y aura pas bézef de croustillant tout frais, sniff....
Et Dutch Pinball au fait? Ils daignent répondre aux mails cette année ou toujours pas? Reste à espérer une bonne surprise sur le stand de Bernard sinon y aura pas bézef de croustillant tout frais, sniff....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ce n'est pas grave pour ton Scared Stiff, il vivra d'autres aventures sans moi pour baver devant...Eko a écrit :Désolé Malizia, je ne vais pas pouvoir amener le mien cette année![]()
Du coup, je ne pourrai pas faire la soirée non plus![]()
Par contre, tu as peut-être moyen de t'inscrire à la soirée s'ils ont encore des places, je ne sais pas comment ça fonctionne mais demande quand même, tu n'es pas un inconnu...
Et il y a un certain Jack qui ne viendra plus...
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.