2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Bonjour,
Super salon avec une organisation au top. On voit plein de gens c'est vraiment surper sympa. Nous avons passé un très bon week end. Mon Jack in the Box a fait 436 partie malgré que je n'ai relevé le compteur qu'à partir de Samedi 11h30.
Nous ferons tout pour être de nouveau au rendez-vous l'année prochaine.
A+
Super salon avec une organisation au top. On voit plein de gens c'est vraiment surper sympa. Nous avons passé un très bon week end. Mon Jack in the Box a fait 436 partie malgré que je n'ai relevé le compteur qu'à partir de Samedi 11h30.
Nous ferons tout pour être de nouveau au rendez-vous l'année prochaine.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- metalwaku
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
Un grand merci aux organisateurs, en particulier ceux que j'ai pu croiser lundi matin.merci aussi pour la confiture!
Une ambiance agréable, meme si je n'ai pas pu rester longtemps dimanche.
Pour information, le flipper Big Guns gagné par tombola par l'ami qui m'accompagnait a été traité avec amour !
On était que 2, donc on a démonté fronton, plateau, monté 3 étages, pour qu'il trone dans un appartement qui fait à Paris la taille d'une chambre pour un membre de province !
Il sera bien traité !
Un grand merci aux organisateurs, en particulier ceux que j'ai pu croiser lundi matin.merci aussi pour la confiture!
Une ambiance agréable, meme si je n'ai pas pu rester longtemps dimanche.
Pour information, le flipper Big Guns gagné par tombola par l'ami qui m'accompagnait a été traité avec amour !
On était que 2, donc on a démonté fronton, plateau, monté 3 étages, pour qu'il trone dans un appartement qui fait à Paris la taille d'une chambre pour un membre de province !
Il sera bien traité !

salut
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Merci pour ce retour
Mais en y regardant bien, il vire le canapé et il pourra en mettre un deuxième...car ça commence souvent par un.....puis 2....puis 3....

Mais en y regardant bien, il vire le canapé et il pourra en mettre un deuxième...car ça commence souvent par un.....puis 2....puis 3....
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- metalwaku
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
après le canapé y a 80cm et y a la dernière partie de l'appart, chambre en triangle. Impossible :)
salut
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Enfin rentrer du salon, bien crever, on as pas idee de se coucher a 4hr30 du mat pour etre au salon de nouveau a 8hr30
( les irish coffee de Jeff sont bons
)
super sympa, un enorme merci a toute l'équipe
beaucoup de gens sympa, j'ai mis qqe visages sur les pseudo
seul bemol, pas assez de stand pour mettre tout mon bazar
sinon a refaire sans probleme en 2014 - 2015 - 2016 etc etc
bon vais me reposer, un camion a décharger demain
( les irish coffee de Jeff sont bons
super sympa, un enorme merci a toute l'équipe
beaucoup de gens sympa, j'ai mis qqe visages sur les pseudo
seul bemol, pas assez de stand pour mettre tout mon bazar
bon vais me reposer, un camion a décharger demain
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- charlemagne
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci à tous de votre venue et l'aide que vous avez apportez pour la réalisation de ce salon.
Je mettrai photos et vidéos cette semaine (Beaucoup de tri à faire)
Le N° gagnant de la tombola était le 155, le gagnat était ravi d'avoir remporté le Big Guns mais a du le démonter en 3 parties pour le remonter au 3eme étage dans leur appart (Que du bonheur)
Je m'étendrai un peu plus dans la semaine sur le déroulé du salon ainsi que le bilan et les modifs que nous souhaitons apporter pour l'an prochain.
A bientôt
Je mettrai photos et vidéos cette semaine (Beaucoup de tri à faire)
Le N° gagnant de la tombola était le 155, le gagnat était ravi d'avoir remporté le Big Guns mais a du le démonter en 3 parties pour le remonter au 3eme étage dans leur appart (Que du bonheur)
Je m'étendrai un peu plus dans la semaine sur le déroulé du salon ainsi que le bilan et les modifs que nous souhaitons apporter pour l'an prochain.
A bientôt
-
jr-karr
- Dept: 79
Je viens mettre aussi mon HIP HIP HIP !... a toute l'équipe organisatrice , super accueillante et sympa tout comme la 1ere année ;
Le lieu , le cadre, la salle, elle même, tout est (selon moi) parfait pour cet événement ; ni trop petit, ni trop grand.
Je n'ai vu d'exposé que des Machines de très bon niveau de qualité et de restauration / jouabilité
à mon grand regret je ne pouvais y être que le samedi jusqu'à 17H , c'est pourquoi le DEVIL'S DARE bichonné et upgradé en version Parlante SPECIALEMENT pour Roissy n'y était pas dimanche;
Agréble attention que cette surprise du Sandwitch et boisson offerts aux exposants le midi ; Merci pour cela aussi
Ambiance super décontract d'une rencontre de Collectionneurs comme on les aime, avec les retrouvailles des potes ; et en prime cette année quelques nouvelles connaissances ,
Y compris un grand "Boulimique des Gottlieb's Electroniques" qui me connaissait déjà mais que ....... (étonnament) je ne connaissais pas encore !... il se reconnaitra
à Bientôt !
JRK
Le lieu , le cadre, la salle, elle même, tout est (selon moi) parfait pour cet événement ; ni trop petit, ni trop grand.
Je n'ai vu d'exposé que des Machines de très bon niveau de qualité et de restauration / jouabilité
à mon grand regret je ne pouvais y être que le samedi jusqu'à 17H , c'est pourquoi le DEVIL'S DARE bichonné et upgradé en version Parlante SPECIALEMENT pour Roissy n'y était pas dimanche;
Agréble attention que cette surprise du Sandwitch et boisson offerts aux exposants le midi ; Merci pour cela aussi
Ambiance super décontract d'une rencontre de Collectionneurs comme on les aime, avec les retrouvailles des potes ; et en prime cette année quelques nouvelles connaissances ,
Y compris un grand "Boulimique des Gottlieb's Electroniques" qui me connaissait déjà mais que ....... (étonnament) je ne connaissais pas encore !... il se reconnaitra
à Bientôt !
JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour à tous.
Ce salon fut une belle réussite grâce à la disponibilité et la générosité de tous ses acteurs.
J'ai été surpris ( et ravi ) de constater qu' une certaine tranche d'âge ( 30/40) commence à s'intéresser aux "vieux" flips, à savoir les électroniques de la période 77/85. C'est une bonne nouvelle ! Ces amateurs n'hésitent pas à se documenter, questionner, pour pouvoir réparer eux-mêmes leurs machines. Comme quoi, il n'y a pas que les DOT dans la vie ! A ceux-là, je n'aurai que ces mots : BIENVENUE AU CLUB ! On se sent maintenant moins seuls......
Ce salon fut une belle réussite grâce à la disponibilité et la générosité de tous ses acteurs.
J'ai été surpris ( et ravi ) de constater qu' une certaine tranche d'âge ( 30/40) commence à s'intéresser aux "vieux" flips, à savoir les électroniques de la période 77/85. C'est une bonne nouvelle ! Ces amateurs n'hésitent pas à se documenter, questionner, pour pouvoir réparer eux-mêmes leurs machines. Comme quoi, il n'y a pas que les DOT dans la vie ! A ceux-là, je n'aurai que ces mots : BIENVENUE AU CLUB ! On se sent maintenant moins seuls......
- charlemagne
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Un grand merci à toi pour ton implication lors de ce salon et notamment la réparation géante de mon mythology.
A bientôt
A bientôt
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Sur le parking du salon j'ai crevé aussi mais au sens propre, bilan : deux pneus à changer.zpeakabonk a écrit :Enfin rentrer du salon, bien crever ...
A Chailly j'avais ramené un PV.
Ca me réussit pas la région parisienne