Oui des missions, que le concept de score pousse à réaliser dans son intégralitésebseb12 a écrit :Bonjour,
je me tate à me séparer de smaug pour un DI.
Qu'en pensez vous ?
Pouvez vous me dire, si le DI est un flipper à mission (genre hobbit), un flipper à multi (genre woz) ?
Le code est il complet ? Finale, petite finale ?
Est ce que c'est un flipper difficile ? ou atteint on la finale rapidement et souvent ?
Question ambiance ?
Merci d'avance
seb
Niveau multi il y en a plusieurs mais la principale n'est pas trop cumulable avec le reste façon WOZ, c'ets plus facon TZ ou Addams (forcement pour un flip de Pat Lawlor)
Le code est complet, après ce qui arrivera après ne sont que des ajustements ou des trucs ajoutés pour augmenter l'expérience de jeu, ou régler de menus bugs.
2 finales différentes, plus une petite finale intermédiaire. Atteignable mais beaucoup plus que celle du Twilight zone, mais moins que celle du WOZ. Bref une finale où on se dit, "mince" faut que je rejoue car j'y étais presque"
Flip pas difficile dans son caractère complexe au niveau des tirs et des règles mais vraiment bien fait. Au niveau d'un jeu video j'aurai dit qu'il a un game design en béton et une progressivité très linéaire et donc idéale.
Niveau ambiance, c'est un flipper sur le thème des catastrophes, ambiance dessin animé donc moi j'aime bien, et surtout c'est original, ce qui ne se faisait plus depuis longtemps.
Moi je le possède et je crois que ce sera le dernier à quitter la maison si je devais me séparer de tout ce petit monde.
A titre d'info, le flip est beaucoup plus souvent joué par la famille que le WOZ, il est en train de le rattraper niveau nombre de parties jouées. Mes jumeaux de 6 ans y jouent presque tous les soirs sans que je ne les y invitent.