a force de tourné en rond autour du plateau et deplacer la plus part du matos don j'ai besoin a un moment je me suis planté de bouteille de plus elles sont identiques ses bougres
Vu que je passe toujours un petit coup d'essence F avant d'attaqué une autre couleur Ben la j'ai pris du dilant(les deux bouteilles etais l'une a coter de l'autre je venais de nettoyer l'aéro!) et le temps de posé le chiffon sur la zone AIE!
Et y aurais que sa! mais a la vue des degats la sauce ma montée et de colére j'ai laché le chiffon qui est tombé sur le decal central et bien comment dire, Ben mort!!!!!
retrait de ce dernier obligatoire
J'ai pas fait de photos de la cata sur le coup que j'ai voulut rattrapé assez rapidement pour evité de sombré dans le fin fond des Ténébres
Mais le mal est fait et y a plus qu'a trouvé une solution pour réparé mes conneries
Solution que j'ai trouvé du coté des decalcomanies pour les inserts centraux, pour les inserts extra ball et 2 a l'aéro avec pochoirs
il me faut une base pour refaire ses decals donc la decalcomanie n'est pas mal une fois posé mis a part les couleurs qui sont a faire
De plus la peinture ne tient pas sur les decals que j'ai posé en dernier et qui ne sont pas vernis donc retrait de tous ceux non vernis et refait a l'aéro comme cela plus de problémes
une fois tous refait en gros j'ai quand méme passé une couche de vernis pour m'évité une autre cata au cas ou avec du diluant ou autre
le pochoir réalisé a l'aide du robo les deux inserts refait extra ball et le 2 ainsi que le gris autour qui avais bien mangé avec le diluant
avant de passé au vernis le bleu central en cour
avec des caches sur les inserts en cour de peinture la barbe du pére Noel s'etais le bon moment