[MAG] Private Game Room (numéro 1)

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: [MAG] Private Game Room (numéro 1)

Message par kinou89 » jeu. 10 01, 2013 22:28

La critique est constructive... No soucy
Mais lui, y'a jamais rien de constructif qui sort de sa bouche... Souvent des inepties comme le credit photo ou les articles.. Tout est de l'auteur :))
Et dire que le medusa ne merite pas un article complet... No comment

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par fabien » jeu. 10 01, 2013 23:24

vFelix a écrit : 12 pages sur le Médusa, et 10 sur le big deal, c'est beaucoup trop pour des flippers relativement peu intéressants.
Contrairement à toi, j'ai adoré l'article on ne peut plus complet sur le Medusa, comme quoi les gouts et les couleurs...meme chose concernant l'interet du jeu : relativement peu intéressant pour toi, genial pour d'autres.

Peux-tu nous en dire plus sur l'autre mag dont tu parles, où se le procurer, ...

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » ven. 11 01, 2013 13:13

Salut Fabien.
Je ne voulais pas faire de la pub pour un autre mag sur ce post. Il s'agit de ce mag:
http://www.pinball-magazine.com/
En fait il est hollandais.
Une traduction en français est en cours il me semble.
Désolé pour le HS.

Et merci encore pour ceux qui voudrait que l'on débatte pas. La liberté de parler n'est pas une notion qui semble être partagé par tous. Dommage.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

kinou89

Message par kinou89 » ven. 11 01, 2013 13:43

Pauvre petit, on t'empêche de parler :))

J'invite les indécis à parcourir la prose de Monsieur (voir tous les messages dans profil).... c'est très instructif :x24:

epb0
Dept: 91

Message par epb0 » ven. 11 01, 2013 14:14

kinou89 a écrit :...J'invite les indécis à parcourir la prose de Monsieur (voir tous les messages dans profil).... c'est très instructif :x24:

Instructif sur quoi ?

On peut ne pas partager ses points de vues, mais ils sont systématiquement argumentés, ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde :x25:
J'ai du mal à comprendre ton agressivité sur le sujet...
Eric

kinou89

Message par kinou89 » ven. 11 01, 2013 14:30

argumentés ......

Je cite :
vFelix a écrit :-Les photos sont décevantes. En tant que mauvais photographe moi-même, je n'aurais pas pu faire mieux, mais autour de moi, je connais plusieurs excelents photographes. Les blancs sont souvent brulés, pas toujours très net. Ces petits défauts sont je crois dû à l'abus de programme de compensation de manque de luminosité, ce qui rend les photos orange de surcroit. C'est domage, car les photos sont une grande part de l'intérêt d'un magazine.
J'ai rien dit sur cette remarque, chacun son avis. Moi, ça me choque pas
vFelix a écrit :-les articles ne sont pas toujours très intéressants. En particulier 12 pages sur le Médusa, et 10 sur le big deal, c'est beaucoup trop pour des flippers relativement peu intéressants. Les informations ne sont pas toujours intéressantes à lire. Cela manque d'un peu de travail de fond. Nous sommes abreuvé avec internet et les forums de beaucoup d'information, ce qui nous rend très difficile de nos jours. Les articles mériteraient d'être plus structurés.
pas de travail de fonds, si c'est pas du foutage de gueule .... qu'il nous montre de sliens d'infos sur ce flipper ca m'intéresse
vFelix a écrit : -il manque les crédits pour les photos et les articles. Cela permettrait de suivre un peu les choses.
Là, ya de quoi se marrer. S'il n'y a pas de mention de crédits, ca explique le pourquoi du comment :-o:
vFelix a écrit :J-Les articles sur les salons sont un peu trop "tout le monde il est formidable, tout le monde il est beau". Des fois, ce serait bien de lire quelques critiques. Le but étant d'améliorer les choses.
Le magazine a été créé pour les passionnés et d'autres, et à pour vocation l'information, pas la critique des efforts de certains. Les forums sont là pour ça. A ce sujet, c'est quand la dernière fois que tu as apporté quoi que ce soit à un salon ? Tu critiques mais on ne t'y voit guere ....
vFelix a écrit :- Pour l'anecdote: Je n'ai rien compris à la 4ieme de couverture. Est-ce une pub, ou une autopromotion?
Il devait y avoir une publicité d'un professionnel, mais ... je n'en dirais pas plus. il n'y a que vfelix pour se poser ce genre de question :D:

Ca suffit comme explication ?

epb0
Dept: 91

Message par epb0 » sam. 12 01, 2013 12:04

Que tu ne partages pas ses point de vue et jugement ne me choque pas, mais c'est argumenté.
Eric

kinou89

Message par kinou89 » mar. 26 03, 2013 09:42

Salut,

Ca y est le numéro 2 est arrivé .... :x24:

Pas eu le temps de tout lire, mais l'article sur l'Elvira ... Top

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gazeur01 » mar. 26 03, 2013 10:16

yes, yes, yes!! les commandes sont ouvertes?
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

kinou89

Message par kinou89 » mar. 26 03, 2013 10:30

Salut Gazeur,

Il est toujours possible à tout moment de s'abonner, de commander via le site de la revue ... d'ailleurs, je précise qu'il est important de s'abonner car cela permet à l'auteur d'avoir une vision de l'avenir de son projet... Pour l'instant, il est très loin de son objectif (qui est la rentabilité et non un quelconque gain :-o: ) car peu d'entre nous s'abonne... je croyais sincèrement qu'il y avait plus de passionnés que ça :m:

Répondre