Bonjour là j'ai effectivement besoin de votre aide et besoin d'une photo ou des indications pour le cablage de J1 et J3(par contre J2 c'est bon) au niveau des couleurs.emmettgti a écrit :Prochaine étape pour moi refaire les connecteurs cramés de la carte du transfo, reste plus qu'à trouver une photo pour voir le branchement initial non bricolé.
A bientôt.
J'ai pas trouvé la réponse sur le site à priori, ni sur le schéma.
J'ai refait les connecteurs males de la power supplie AS-2518-18 mais je pense qu'il y a une erreur de cablage par le passé,ce qui expliquerait pourquoi le fusible en F4 saute(voir certainement le pont diode associé BR3 si je n'abuse qui doit être HS)
Pour moi les 3 fils cablés ensemble (blanc,rouge et vert)par une prise banane (cf photo plus haut) n'est pas bon il y en a un voir 2 qui ne devrait pas être là à mon avis, et qui fait court jus.
J'ai moi en J1:
De 1 à 5 : rien (4 étant le "Key"), d'aprés schéma je devrai avoir quelque chose en 1 mais pas sur les autres.
En 6 : Jaune
En 7 : Bleu
En 8 : Blanc
J'ai en J3:
De 1 à 2 : rien, d'aprés le schéma il devrait y avoir quelque chose.
En 3 : Rouge avec trait bleu
En 4 : Blanc Rouge
En 5 : Gris Bleu
En 6 : Bleu
En 7 : rien mais c'est le "Key"
En 8 : Petit fil orange
En 9 : Jaune
En 10: Gros fil Orange
En 11: Gros fil Rouge
En 12: petit gris
Le reste (jusqu'à 20 )est bon et non touché.
J'ai fait 2 nouvelles photos car il y a des fils qui peuvent porter à confusion car couleur et section identique.
Notamment 2 gros fils rouges dont un est "ficélé" par une attache rapide avec 3 autres dont un blanc, un bleu et un jaune(cf photos).
Merci par avance mais là je suis bloqué.