Je ne suis pas sûr qu'en cas de pic de consommation européen ne pas pouvoir jouer au flip soit très important.....marcus600 a écrit :.....enculer d edf .... on peux plus jouer au flipper j ai 7 pote a la maison comme un con on peux pas jouer
arnaqueur edf
desolé de la vulgarit mais ca me saoul a mort la....
Flipper reboot sans arret
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Flipper reboot sans arret
Eric
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : non
La vulgarité plus les fautes d'orthographe, c'est beaucoup...marcus600 a écrit :mdr 22H40 ..... heure creuse , c est pire qu'hier je peux meme pas jouer a un seul flipper la .;..
ni no fear , ni shadow , ni dr who
je mesure ma tension ca ne depasse pas le 202 ... et ca vasille entre 195 a 202....
enculer d edf .... on peux plus jouer au flipper j ai 7 pote a la maison comme un con on peux pas jouer
arnaqueur edf
desolé de la vulgarit mais ca me saoul a mort la
j'ai commandé 3 boitier regulateur
Faut te calmer ou apprendre à écrire
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
raph95
- Dept: 95
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
22h40,juste apres l apero.....ceci explique cela
actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
Tous ça fonctionnel un jour....Recherche.........autre chose
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
ouai desolé , j'etais pas trés claire aprés un bon apero mdr !
:)
non il est sur que c'est pas prix mordial de jouer au flipper ,
mais le truc qui est incroyable, c'est que mine de rien ça coute une fortune leur jus à l'année ... là il fait -12 donc je les allumerai même pas ....
J’ai relevé des chutes a 192 V et j'ai même eut écran bleu sur mon server .... si ca dur 1 moi donc on est amené a être restreint sur X ou Y chose et on paye le même prix ... je crois qu'on paye assez cher pour avoir quand même une qualités de courant désiré ... ils ont qu’a faire le nécessaire, en 1 an je peux me payer un beau voyage avec leurs jus de luxe qui va prendre 30 % d'ici 5 ans !!
même principe que les autoroutes.. On paye ça une fortune pour gagner si peu de temps des fois.
Hop travaux sur 10 kms , au final on va pas plus vite que la national juste à coter ... et on paye le même prix ...
bref :)
Je vais aller faire un bonhomme de neige !
Peut-être pas -12 pas envis
Je vais aller me faire un petit flipper
Ah non je ne peux pas :)
j'attend les boitiers quand meme !
a++
:)
non il est sur que c'est pas prix mordial de jouer au flipper ,
mais le truc qui est incroyable, c'est que mine de rien ça coute une fortune leur jus à l'année ... là il fait -12 donc je les allumerai même pas ....
J’ai relevé des chutes a 192 V et j'ai même eut écran bleu sur mon server .... si ca dur 1 moi donc on est amené a être restreint sur X ou Y chose et on paye le même prix ... je crois qu'on paye assez cher pour avoir quand même une qualités de courant désiré ... ils ont qu’a faire le nécessaire, en 1 an je peux me payer un beau voyage avec leurs jus de luxe qui va prendre 30 % d'ici 5 ans !!
même principe que les autoroutes.. On paye ça une fortune pour gagner si peu de temps des fois.
Hop travaux sur 10 kms , au final on va pas plus vite que la national juste à coter ... et on paye le même prix ...
bref :)
Je vais aller faire un bonhomme de neige !
Peut-être pas -12 pas envis
Je vais aller me faire un petit flipper
Ah non je ne peux pas :)
j'attend les boitiers quand meme !
a++
-
raph95
- Pas vu depuis 11 mois
ceci dis,j ai exactement les meme pbs que toi avec hier soir 185v ,j ai appelé erdf hier et ils prevoient une intervention sous 10 jours max.Regleront il le probleme ,en tout cas ça,ça coute rien d essayer.
a+
a+
actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ils peuvent pas te répondre autre chose, mais bon, si y'a plus du jus...raph95 a écrit :j ai appelé erdf hier et ils prevoient une intervention sous 10 jours max.Regleront il le probleme ,en tout cas ça,ça coute rien d essayer.
a+
Ils ne vont pas construire une centrale sous 10j, ni importer vu le climat de nos voisins européens.
"C'est pas l'énergie qui coute cher, mais notre dépendance à l'énergie" (Jancovici)
- marcus600
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi c'est bon j'ai deja un rendez-vous vendredi prochain.
le mec au telephonne (le vrai ERDF pas le conseillé) etait trés sympa j'ai discuté 15 minutes avec Llui
il va venir faire des relevées et regarder si il y a pas un soucis autre que le froid (car des fois sur les nouveaux terrains , et quand c'est la premieres fois qu'il fait grand froid)
il peux avoir un manque de jus qui arrive ... et donc pourquoi pas prevoir un changement de cable ou travaux dans le secteur à moyen terme
petite parenthese , j'ai pris les derniers boitiers sur amazon :) desolé les gars , au final j'en aurai besoin que d'un seul peut etre !!
je le trade contre un Monster bash ce boitier hihi
le mec au telephonne (le vrai ERDF pas le conseillé) etait trés sympa j'ai discuté 15 minutes avec Llui
il va venir faire des relevées et regarder si il y a pas un soucis autre que le froid (car des fois sur les nouveaux terrains , et quand c'est la premieres fois qu'il fait grand froid)
il peux avoir un manque de jus qui arrive ... et donc pourquoi pas prevoir un changement de cable ou travaux dans le secteur à moyen terme
petite parenthese , j'ai pris les derniers boitiers sur amazon :) desolé les gars , au final j'en aurai besoin que d'un seul peut etre !!
je le trade contre un Monster bash ce boitier hihi
-
raph95
- Pas vu depuis 11 mois
t as bien sur raison ,mais dans mon cas ,j ai espoir qu il puisse faire quelques chose car meme en ete ,je suis limite (environ 210v)yann a écrit :Ils peuvent pas te répondre autre chose, mais bon, si y'a plus du jus...raph95 a écrit :j ai appelé erdf hier et ils prevoient une intervention sous 10 jours max.Regleront il le probleme ,en tout cas ça,ça coute rien d essayer.
a+
Ils ne vont pas construire une centrale sous 10j, ni importer vu le climat de nos voisins européens.
"C'est pas l'énergie qui coute cher, mais notre dépendance à l'énergie" (Jancovici)
- marcus600
- Pas vu depuis 2 an(s)
moi j'ai 218 maxi et a priori pour que les flipper marche bien c est 230 qu'il faut ... niveau peche et tout
donc le boitier sera tres bien
donc le boitier sera tres bien
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pas pouvoir jouer au flip c'est une choses, mais que les appereil des touts les jours, ordinateur, four frigo etc soit endommagé par les sous tension ça en est une autre!
car quand tu grille ton electroménagé à cause de sous tension importante, faut bien avouer que c'est pas normale, à un certain stade, soit tu peur fournir un courant de qualité soit tu ne le fait pas du tout, du moin la moindre des choses, car y'a bien un contrat où il est indiqué qu'ont doit tu fournir un minimum de tension, la moindre des choses c'est de prévenir ses clients et les avertires des souci de qualité du courant et de prévenir de certain dangé pour certain appareil.
ont peu tout à fait comprendre le probleme, y'a pas de miracle dans la vie, le courant ne se fait pas par miracle, mais la moindre des choses c'est du communiquer et d'expliquer, non?
car quand tu grille ton electroménagé à cause de sous tension importante, faut bien avouer que c'est pas normale, à un certain stade, soit tu peur fournir un courant de qualité soit tu ne le fait pas du tout, du moin la moindre des choses, car y'a bien un contrat où il est indiqué qu'ont doit tu fournir un minimum de tension, la moindre des choses c'est de prévenir ses clients et les avertires des souci de qualité du courant et de prévenir de certain dangé pour certain appareil.
ont peu tout à fait comprendre le probleme, y'a pas de miracle dans la vie, le courant ne se fait pas par miracle, mais la moindre des choses c'est du communiquer et d'expliquer, non?
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon