Achat d'une caisse de flipper vide

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
cronos39
Dept: 39
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Re: Achat d'une caisse de flipper vide

Message par cronos39 » lun. 19 12, 2011 10:14

Salut Marco.

As tu regarder aussi le cout final de ton flipper virtuel .
car a mon avis tu chiffres tres vite se genre de petite bete .
Surtout avec une caisse vide à 350 € :shock:
( Si tu veux j'ai une caisse vide de stargate qui attend ses nouveaux decals car la caisse du mien etait aussi belle que la tienne :) .

la caisse du stargate Est peinte . pas d'autocollant .
Donc quand tu veux refaire tu attrape la ponceuse et c'est partie mon kiki .
Ensuite autocollant a imprimer .

J'ai deja le fichier pour le stargate ( c'est du fait maison rien a voir avec l'original ) ou ceux de l'indiana Jones.
et pour l'impression compte 150 € pour de l'impression UV sans bulle ( enfin moi j'attend que mon imprimeur se detende car je suis passé de 150 € à 190 € surement a cause du petrole ::o: ::o: ::o: ou du Pigeon ::o: ::o: ::o: ) Etant pas pressé j'attend qu'il refasse sont meilleur prix.

trois ecran + la partie informatique et composant tu arrive de sur plus chere qu'un bon Addam's ou autre jeu de cette catégorie .
Sans pour autant avoir le plaisir de pouvoir masser le flip et avoir se plaisir qu'apporte un vrai flip.

Le flip virtuel est bien pour tester les jeux . apres entre la theorie et la pratique le jeu est vraiment différent .

et comme tout le monde parle de caisse vide . si jamais quelq'un a une caisse de TAXI je suis preneur vu l'etat de la mienne .

Enfin bon courrage pour ton projet et je veux bien voir le cout final de la bete .
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick

@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,

Madmax61
Dept: 61
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par Madmax61 » lun. 19 12, 2011 12:01

Si tu veux vendre l'ensemble poste une annonce directement sur le site, moi j'en ai pas vraiment utilité (c'est pour déco donc seul le translite m’intéresserait) :
http://www.flipjuke.fr/annonces-flipper ... eo-f5.html

3 écrans ! donc tu vas utiliser 2 cg en dual ? (ca va couter aussi)
Hyperpin j'aime bien, j'ai moi aussi envie de me monter un flip virtuel mais j'ai peur de me lasser rapidement en fait... j'ai hête de voir le tien une fois finalisé !
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

cronos39
Pas vu depuis 8 mois

Message par cronos39 » lun. 19 12, 2011 13:52

Madmax61 a écrit : 3 écrans ! donc tu vas utiliser 2 cg en dual ? (ca va couter aussi)
pas forcement 2 cartes obligatoires .
Certaines ATI & Nvidia dispose de plusieur connecteur permettant le triplehead .
voir aussi Eyefinity qui permet au carte ATI a partir de la serie 5 de disposer directement d'un 3° port video .

apres oui si tu peux tester essaye car c'est pratique mais moins ludique :) qu'un bon vieux flip .

Budget je pense que sa va chiffrer les 1600 €
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick

@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » lun. 19 12, 2011 13:56

cronos, tu as une caisse de taxi ici: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/253 ... htm?ca=2_s

J'ai un taxi, sa caisse n'est pas top non plus, mais celle ci est trop loin de chez moi.
Rasso 2023 24 25 juin

cronos39
Pas vu depuis 8 mois

Message par cronos39 » lun. 19 12, 2011 14:12

Merci tonnerremeca .

Je l'avais vu elle est certes un peu moins pourrit que la mienne mais je cherche quand même en meilleur état .
Au pire j'ai commencer a vectoriser le fronton et quand j'aurai le temps je m'attaque a la caisse . Un autocollant découper devra lui redonner un coup de jeune . :o

gilpo
Dept: 28
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par gilpo » lun. 19 12, 2011 14:13

tonnerremeca a écrit :cronos, tu as une caisse de taxi ici: http://www.-url le bon coin non acceptée -/jeux_jouets/253 ... htm?ca=2_s
c'est quand meme un peu chiant que les adresses du boncoin ne soient plus acceptées sur FJ.. meme par MP.
Dommage cette censure :?

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » lun. 19 12, 2011 14:24

gilpo a écrit :
tonnerremeca a écrit :cronos, tu as une caisse de taxi ici: http://www.-url le bon coin non acceptée -/jeux_jouets/253 ... htm?ca=2_s
c'est quand meme un peu chiant que les adresses du boncoin ne soient plus acceptées sur FJ.. meme par MP.
Encore un coup des chinois du FBI! :))
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Marco30
Dept: 30
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Marco30 » lun. 19 12, 2011 15:04

cronos39 a écrit :Salut Marco.
As tu regarder aussi le cout final de ton flipper virtuel .
car a mon avis tu chiffres tres vite se genre de petite bete .
Surtout avec une caisse vide à 350 € :shock:
( Si tu veux j'ai une caisse vide de stargate qui attend ses nouveaux decals car la caisse du mien etait aussi belle que la tienne :) .
En effet le coût final n'est pas négligeable : j'en suis à 1600€ prévus pour l'instant, en comptant la "caisse de pigeon", sans remise à neuf de la caisse, et j'oublie probablement des trucs. En achetant les TV d'occasion j'espère récupérer un peu sur ce budget (par exemple le 37" m'est revenu à 300€ au lieu de 400€ prévus).
cronos39 a écrit : la caisse du stargate Est peinte . pas d'autocollant .
Donc quand tu veux refaire tu attrape la ponceuse et c'est partie mon kiki .
Ensuite autocollant a imprimer .
J'ai deja le fichier pour le stargate ( c'est du fait maison rien a voir avec l'original ) ou ceux de l'indiana Jones.
et pour l'impression compte 150 € pour de l'impression UV sans bulle ( enfin moi j'attend que mon imprimeur se detende car je suis passé de 150 € à 190 € surement a cause du petrole ::o: ::o: ::o: ou du Pigeon ::o: ::o: ::o: ) Etant pas pressé j'attend qu'il refasse sont meilleur prix.
Merci de cette précieuse info. Je verrai à l'usage si je souhaite investir plus et avoir un truc nickel.
cronos39 a écrit : trois ecran + la partie informatique et composant tu arrive de sur plus chere qu'un bon Addam's ou autre jeu de cette catégorie .
Sans pour autant avoir le plaisir de pouvoir masser le flip et avoir se plaisir qu'apporte un vrai flip.
Le flip virtuel est bien pour tester les jeux . apres entre la theorie et la pratique le jeu est vraiment différent .
Je pense que c'est un débat sans fin. Ce que je vois c'est qu'un seul flipper me permettra de jouer à une multitude, avec la possibilité de se faire plaisir, même si c'est différent du vrai flip.
cronos39 a écrit : Enfin bon courage pour ton projet et je veux bien voir le cout final de la bete .
Outre le coût et le flip, cela me motive de "construire quelquechose".
Madmax61 a écrit :Si tu veux vendre l'ensemble poste une annonce directement sur le site, moi j'en ai pas vraiment utilité (c'est pour déco donc seul le translite m’intéresserait) :
http://www.flipjuke.fr/annonces-flipper ... eo-f5.html
Je veux bien mettre une annonce, mais combien ça se vend ?
Madmax61 a écrit : 3 écrans ! donc tu vas utiliser 2 cg en dual ? (ca va couter aussi)
Hyperpin j'aime bien, j'ai moi aussi envie de me monter un flip virtuel mais j'ai peur de me lasser rapidement en fait... j'ai hête de voir le tien une fois finalisé !
Je vais en effet mettre 2 CG : une balaise pour faire tourner plateau & fronton, et une petite pour l'afficheur (d'occase à 10/15€ si je trouve)

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » lun. 19 12, 2011 16:03

gilpo a écrit :...c'est quand meme un peu chiant que les adresses du boncoin ne soient plus acceptées sur FJ.. meme par MP.
Ce qui est TRES chiant c'est de voir tous le monde commenter ici les mises en vente du Bon Coin !
Comme tout le monde y va voir, "il suffit" de signaler à la personne éventuellement intéressée que ça s'y trouve et elle va bien trouver... :x25: :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

gilpo
Dept: 28
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par gilpo » lun. 19 12, 2011 16:14

milan a écrit :
gilpo a écrit :...c'est quand meme un peu chiant que les adresses du boncoin ne soient plus acceptées sur FJ.. meme par MP.
Ce qui est TRES chiant c'est de voir tous le monde commenter ici les mises en vente du Bon Coin !
Comme tout le monde y va voir, "il suffit" de signaler à la personne éventuellement intéressée que ça s'y trouve et elle va bien trouver... :x25: :-o:
je suis d'accord mais si certaines personnes commentent c'est que le post intéresse ces personnes... et si un mec ouvre un post pour dire "aller voir sur lbc" ca revient au meme.

Répondre