Star Wars DE dans tout ses états
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: Star Wars DE dans tout ses états
Oui, BR3 du schéma c'est pour les Data/Sega avec le large ecran. Donc controle BR2 (à droite) et BR1 (à gauche) tant que t'y es........
-
Rice
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
donc position sur le + vis à vis des 2 plots à coté (alternatif) (fil rouge sur le + et le noir sur les autres) = OL (out of limit)
Dans l'autre sens donc passant (noir sur le plus et rouge sur les autres) = 0,48V
sur le - vis à vis des 2 plots à coté (alternatif) (fil rouge sur le - et le noir sur les autres) = 0,46V sur les deux et l'inverse OL
Entre + et le - (rouge sur le + et noir sur le moins) = OL et l'inverse = 0,88V
Voilà, est ce bon? Je pense que oui....
Dans l'autre sens donc passant (noir sur le plus et rouge sur les autres) = 0,48V
sur le - vis à vis des 2 plots à coté (alternatif) (fil rouge sur le - et le noir sur les autres) = 0,46V sur les deux et l'inverse OL
Entre + et le - (rouge sur le + et noir sur le moins) = OL et l'inverse = 0,88V
Voilà, est ce bon? Je pense que oui....

Tu as testé les deux pont de diode (fusible enlevés)?
Yes, donc le pont de diode BR1 des lampes est naze. Change le.
MB3502, ou MB352. Choisis en 35A, il y a des equivalences. L'origine est en 200V, mais tu peux passer en 35A 600V, genre KBPC3506.
Dernière modification par Rivolet le mar. 22 11, 2011 22:46, modifié 1 fois.
-
Rice
KBPC3506W c'est ça je pense non? ou DIGBPC3508 mais ça c'est pour les circuits imprimés il me semble.
http://www.bestofpinball.de/catalog/ind ... Path/22_67
Merci, sinon tu penses que cela peut etre seulement ça la cause de mes problemes
?
http://www.bestofpinball.de/catalog/ind ... Path/22_67
Merci, sinon tu penses que cela peut etre seulement ça la cause de mes problemes
-
Rice
Merci beaucoup je commande ça avec le composant de milan aussi, et d'autres pieces electroniques, si j'ai d'autres bricoles en plus sur le flip...
Merci j'aurai les composant après demain donc....
Merci j'aurai les composant après demain donc....
Prends plutot en kbpc.....
Si tu veux continuer avec ton pont de diode foireux, vire le fusible "+18 Lamps" de la photo (celui du bas).

Rebranche tous les connecteurs sur la power supply, allume ton flipper (une fois, sans t'agiter sur l'interrupteur!
), et dis ce que ça fait......
Si tu veux continuer avec ton pont de diode foireux, vire le fusible "+18 Lamps" de la photo (celui du bas).

Rebranche tous les connecteurs sur la power supply, allume ton flipper (une fois, sans t'agiter sur l'interrupteur!