Bienvenue Programme ! il est là mon Tron
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Bienvenue Programme ! il est là mon Tron
BYP a écrit :top top!!
tu peux nous mzettre des photos de détail du plateau?
Y a t il des animations jouables sur le DOT?
regarde en page 2 j'y ai mis les + et - de ce flip
It's not over until it's over !
-
BYP
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
[yep j'ai bien lu,mais cela me dit pas s'il y a des jeux sur le dot ex une bille est capturé et on fait la course sur le dot!
- flip37
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
salut à tous,je confirme j'ai un ROLLING STONES LE,AVATAR avec la doc de 29 pages,que pense tu de TRON,merci
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
ben c'est toujours pareil les avis seront partagés si on est fan ou non du filmflip37 a écrit :salut à tous,je confirme j'ai un ROLLING STONES LE,AVATAR avec la doc de 29 pages,que pense tu de TRON,merci
comme je l'ai marqué dans les pages précédentes, 9 missions à finir avant le portail (à priori certains parlent d'un truc secret en plus...
les musiques sont directement prises du film (pour la plupart) donc 10/10 (même si le bruit du moteur du spin disc vient les gacher pendant la bataille de disc)
les animations sont tirées du films (comme c'est de coutume maintenant) et collent bien aux phases de jeux ,certaines sont créées spécialement (maintenant comme on est jamais satisfait quelques unes de plus feraient pas de mal
regret: pas de mode attraction, pas de video mode, pas de générique avec le nom du flip lorsque l'on laisse le flip en veille
-
VLX360
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut, (Fan) de la première heure, j' adore, le seul regret pour le film est l'inexploitation de la 3D qui est (ridicule), pour ton flipper, content pour toi, un jour il passera peut-être par chez moi et jouer dans l'univers de Tron doit être extra avec ce flipper, d'ailleurs un pinball 2000 aurait eu tout son sens sur ce thème !
Amuses toi bien et si tu peux faire des vidéos de chaque missions complétées ce serait vraiment sympa.
Merci
Edit, il y aura sûrement je pense un dot à couleur bleue qui sortira ou peut-être tout simplement mettre un film ultra fin de couleur bleu à fort taux de contraste.
Amuses toi bien et si tu peux faire des vidéos de chaque missions complétées ce serait vraiment sympa.
Merci
Edit, il y aura sûrement je pense un dot à couleur bleue qui sortira ou peut-être tout simplement mettre un film ultra fin de couleur bleu à fort taux de contraste.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
deja en vente...!!!??? 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
ben nan pas incomplet ! dans les choix il n'est pas encore dispo du coup ça met incomplet!!
il a bien les 4 pieds..lol...
ben vais essayer de me procurer un LE (étant un fan inconditionnel de TRON même si je vais y perdre niveau finance) ça sera le dernier flip que je vais m'acheter alors
ben vais essayer de me procurer un LE (étant un fan inconditionnel de TRON même si je vais y perdre niveau finance) ça sera le dernier flip que je vais m'acheter alors
-
Tim
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Donc vous vender l'édition standard pour 5200 €