bah merde y sont pas gagnant .... un spider en terme de caisse c est une valeur sur .jb a écrit :le spiderman est parti et a était remplacé par un ironman.
salle de jeux causeway bay gamecenter a bordeaux
Re: salle de jeux causeway bay gamecenter a bordeaux
- K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ca tourne pas mal les flipp dans la salle. Les flipp sont beaux et bien entretenus, ça fait plaisir. Une fois de plus je recommande le lieu car l'accueil y est excellent.
PS: j'ai pas de part dans l'affaire
PS: j'ai pas de part dans l'affaire

- jb
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
là il avait son temps le spiderman.plus grand monde y jouait.jfk a écrit :bah merde y sont pas gagnant .... un spider en terme de caisse c est une valeur sur .jb a écrit :le spiderman est parti et a était remplacé par un ironman.
le propriotaire des lieux,il ne travaille avec aucun exploitant donc je ne peux pas trouver tout le temps des hits a mettre et surtout investir dans des flips souvent tres couteux.
on ne peux pas mettre que des hits non plus,ça ne sert a rien car apres tu ne peux pas mettre grand chose derriere.
c'est deja pas mal de trouver 4 flippers dans bordeaux dans un seul endroit,les exploitants bordelais seraient fous s'il voyaient ça!

là les flips sont entrenus tous les semaines,pas une ampoules de cramées,pas meme une flash,les flippers sont pechus.
tarifs non negligables 1 euros 2 credits,2 euros 5 credits.
sauf sur l'ironman qui est neuf avec comme tarif,1 euro 1 credit,2 euros 3 credit.
c'est pas a paris que je jouerais sur un si beau monters bash en exploitation!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Je confirme, belle salle (chauffée...), accueil sympa et machines en très bon état. Ca m'a permis de découvrir de nouvelles machines.
Un poil trop de bruit autour pour entendre son flip préféré, mais c'est la rancon du succès un samedi apres-midi.
Si vous passez par Bordeaux, c'est tout près du centre, a quelques metres d'un arrêt de tram... aucune excuse !
JLM
Un poil trop de bruit autour pour entendre son flip préféré, mais c'est la rancon du succès un samedi apres-midi.
Si vous passez par Bordeaux, c'est tout près du centre, a quelques metres d'un arrêt de tram... aucune excuse !
JLM
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- fred77
- Dept: 24

Un bien agréable samedi après-midi passé avec jlm33 et jb
Ai pu essayer l'iron man, le plateau semble étrangement vide au premier abord et au final, plein de chose à faire et de très bonne sensations.
Toujours un plaisir de jouer sur le circus voltaire, le monsters bash ( état nickel) et le adams familly, dommage que le scared stiff ai été en panne, mais déjà avec les quatres autres on s'est bien éclaté.
On remettra ça bientôt, c'est sûr
A+
Fred

Ai pu essayer l'iron man, le plateau semble étrangement vide au premier abord et au final, plein de chose à faire et de très bonne sensations.
Toujours un plaisir de jouer sur le circus voltaire, le monsters bash ( état nickel) et le adams familly, dommage que le scared stiff ai été en panne, mais déjà avec les quatres autres on s'est bien éclaté.

On remettra ça bientôt, c'est sûr

A+
Fred
- jb
merçi a vous deux!
au plaisir et a la prochaine fois!
pour info,un nouveau week end free play sera organisé le week end du 30 mars!
30 heures de free play non stop!
avis aux amateurs!

au plaisir et a la prochaine fois!

pour info,un nouveau week end free play sera organisé le week end du 30 mars!
avis aux amateurs!
- K2KL
- Pas vu depuis 6 mois
Pour plus de hit faut juste demander à nico. Il peut fournir tous les gros hits et bien d'autres(Circus, MB, MM, TOM...)comme l'iron man présent dans la salle qui a remplacé son spiderman.
- fred77
- Dept: 24

Je viens de vérifier sur mon planning, comme je le craignais, c'est un week-end ou je bosse, vendredi, samedi, dimanche....jb a écrit : pour info,un nouveau week end free play sera organisé le week end du 30 mars!
avis aux amateurs!

Tant pis y'en aura d'autres et ça ne m'empêche pas de repasser sur un week-end où je ne bosse pas

A+
Fred
- jb
il faut aussi qu'il soit en bon etat!K2KL a écrit :Pour plus de hit faut juste demander à nico. Il peut fournir tous les gros hits et bien d'autres(Circus, MB, MM, TOM...)comme l'iron man présent dans la salle qui a remplacé son spiderman.
et il n'a droit qu'a un seul flip.
- K2KL
- Pas vu depuis 6 mois
A ce que j'en ai vu Ils sont fonctionnels pour une exploitation commerciale. Pour un collectionneur il y'a peut-être un peu de boulot esthétique sur certains mais j'ai joué sur au moins une dizaine de hit parfaitement fonctionnels. Bien évidement si Albin limite son accès à une machine pour Nico, ça limite une possibilité simple de varier son alignement de flipper. Loin de moi l'intention de polémiquer. Je n'ai aucun commentaire à faire sur les choix commerciaux d'un entrepreneur. Je rebondissais juste sur ton explication concernant la disponibilité de hit pour Albin.
Sinon je confirme, j'ai adoré venir jouer au causeway.
Sinon je confirme, j'ai adoré venir jouer au causeway.