Les scores sans la vitre...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Avatar de l’utilisateur
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Inscription : dim. 30 12, 2007 21:03
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Les scores sans la vitre...

Message par ness » mar. 15 02, 2011 21:31

On comprend que tu nous saoules... Tu m'étonnes que Franck en avait un coup dans le nez... Le houblon + toi... :))

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par jb » mar. 15 02, 2011 21:32

Tim a écrit : Pour le Spiderman, il suffit de mettre la bille des centaines de fois dans les bumpers pendant un multibille.
ah oui......??? ::)):
comme ça,tu fais augmenter le jackpot jusqu'a 1 milliards.... :x25: ::)): ??
sauf que de memoire,le jackpot ne peut pas depasser 750 milles points....

une autre technique plausible peut etre....??? :s2:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 364
Inscription : dim. 30 08, 2009 11:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Localisation : Versailles, Amilly
Contact :

Re: Les scores sans la vitre...

Message par Tim » mer. 16 02, 2011 12:06

J'ai juste fait une phrase sur mon astuce donc à toi de deviner quel multibille(s) je parle + les multiplicateur bonus + point X2 après la finale + X3 après une mission + les bumpers. Il y a de quoi scorser...

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Les scores sans la vitre...

Message par jb » mer. 16 02, 2011 12:59

je t'invite a venir chez moi pour nous faire quelques demonstrations de score avec une vitre. :-o: :,):
faire 10 milliards sur le spiderman,si tu fais 2 milliards ce sera un miracle.
faire 4 milliards sur le monster bash,si tu fais le milliard ce sera deja pas mal.
faire 5 milliards voir plus sur le twilight zone,le record est a 4 milliard chez moi,si tu fais 2 milliards,ce sera deja pas mal.
faire 10 milliards sur le flintstones.

sur le spiderman,pour moi,pour faire un joli score mais pas 10 milliards quand meme,c'est de ne pas louper le tir pour tripler le total de son bonus a la troisieme et de meme pour le doubler a la seconde bille.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 364
Inscription : dim. 30 08, 2009 11:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Localisation : Versailles, Amilly
Contact :

Re: Les scores sans la vitre...

Message par Tim » mer. 16 02, 2011 13:21

Tans pis, ne me croit pas :-o:

Pour info le super jackpot du dock après la finale vaut environ 50 millions.

Je demande à tous les possesseurs de l'Avatar, d'effectuer sans la vitre se que j'essaye de vous expliquez depuis trop longtemps.

- Obtenez toute les inserts sauf le seed
- Activez enfin le seed
- la finale, faire 100 contacts.
- perdez et au miracle une erreur de programmation :#):
- seed complété à 100 % !
- faire pareil maintenant avec valkyrie et bangsee après les 3 multibilles
- remiracle, après la finale ils sont complétés, ce n'est pas la peine de les réactiver pour obtenir une nouvelle finale.

Ne marche pas pour les multiballs.

Avatar de l’utilisateur
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Inscription : mer. 09 07, 2008 16:50
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: Les scores sans la vitre...

Message par FlipAllier03 » mer. 16 02, 2011 13:32

Moi je m'en fout, j'y arrive pas encore au final de l'Avatar ::)):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Les scores sans la vitre...

Message par zebassprophet » jeu. 17 02, 2011 01:21

jb a écrit :je t'invite a venir chez moi pour nous faire quelques demonstrations de score avec une vitre. :-o: :,):
faire 10 milliards sur le spiderman,si tu fais 2 milliards ce sera un miracle.
faire 4 milliards sur le monster bash,si tu fais le milliard ce sera deja pas mal.
faire 5 milliards voir plus sur le twilight zone,le record est a 4 milliard chez moi,si tu fais 2 milliards,ce sera deja pas mal.
faire 10 milliards sur le flintstones.

sur le spiderman,pour moi,pour faire un joli score mais pas 10 milliards quand meme,c'est de ne pas louper le tir pour tripler le total de son bonus a la troisieme et de meme pour le doubler a la seconde bille.

moi je veux bien relever le defi

tu me paye le billet de train et tu m'offre a bouffer ...
et si je fais des scores de merde bah tant pis , ca m'aura fait des vacances :-o:

:wink:

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Les scores sans la vitre...

Message par jb » jeu. 17 02, 2011 02:52

t'offrir le gite et le couvert pas de soucis! :-o: tout le monde est toujours le bienvenu!
pour le reste.... :-o: :s2:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Les scores sans la vitre...

Message par LorenZ » jeu. 17 02, 2011 07:13

zebassprophet a écrit : Tu me payes le billet de train et tu m'offres a bouffer ... :wink:
Je peux faire mieux: en prime je te donne la main de ma soeur........ celle qui a le bec de lièvre et l'oeil de verre. :mrgreen:

Il a raison "Shoot", enlèves ton chti logo dans ta signature, ça fait désordre. ::)):
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Les scores sans la vitre...

Message par zebassprophet » jeu. 17 02, 2011 10:30

c'est pas sport lorenz :(
on fréquente tim, fabien neo92neogeo et bat forever

et c'est moi qu'on agresse ::o:

je vous emmerde et je rentre à ma maison :s2:

Répondre