Les scores sans la vitre...
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1480
- Inscription : dim. 30 12, 2007 21:03
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Les scores sans la vitre...
On comprend que tu nous saoules... Tu m'étonnes que Franck en avait un coup dans le nez... Le houblon + toi... 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: AVATAR, excellent flip.
ah oui......???Tim a écrit : Pour le Spiderman, il suffit de mettre la bille des centaines de fois dans les bumpers pendant un multibille.
comme ça,tu fais augmenter le jackpot jusqu'a 1 milliards....
sauf que de memoire,le jackpot ne peut pas depasser 750 milles points....
une autre technique plausible peut etre....???
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Tim
- BAN PERMANENT
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 364
- Inscription : dim. 30 08, 2009 11:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Localisation : Versailles, Amilly
- Contact :
Re: Les scores sans la vitre...
J'ai juste fait une phrase sur mon astuce donc à toi de deviner quel multibille(s) je parle + les multiplicateur bonus + point X2 après la finale + X3 après une mission + les bumpers. Il y a de quoi scorser...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Les scores sans la vitre...
je t'invite a venir chez moi pour nous faire quelques demonstrations de score avec une vitre.
faire 10 milliards sur le spiderman,si tu fais 2 milliards ce sera un miracle.
faire 4 milliards sur le monster bash,si tu fais le milliard ce sera deja pas mal.
faire 5 milliards voir plus sur le twilight zone,le record est a 4 milliard chez moi,si tu fais 2 milliards,ce sera deja pas mal.
faire 10 milliards sur le flintstones.
sur le spiderman,pour moi,pour faire un joli score mais pas 10 milliards quand meme,c'est de ne pas louper le tir pour tripler le total de son bonus a la troisieme et de meme pour le doubler a la seconde bille.
faire 10 milliards sur le spiderman,si tu fais 2 milliards ce sera un miracle.
faire 4 milliards sur le monster bash,si tu fais le milliard ce sera deja pas mal.
faire 5 milliards voir plus sur le twilight zone,le record est a 4 milliard chez moi,si tu fais 2 milliards,ce sera deja pas mal.
faire 10 milliards sur le flintstones.
sur le spiderman,pour moi,pour faire un joli score mais pas 10 milliards quand meme,c'est de ne pas louper le tir pour tripler le total de son bonus a la troisieme et de meme pour le doubler a la seconde bille.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Tim
- BAN PERMANENT
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 364
- Inscription : dim. 30 08, 2009 11:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Localisation : Versailles, Amilly
- Contact :
Re: Les scores sans la vitre...
Tans pis, ne me croit pas
Pour info le super jackpot du dock après la finale vaut environ 50 millions.
Je demande à tous les possesseurs de l'Avatar, d'effectuer sans la vitre se que j'essaye de vous expliquez depuis trop longtemps.
- Obtenez toute les inserts sauf le seed
- Activez enfin le seed
- la finale, faire 100 contacts.
- perdez et au miracle une erreur de programmation
- seed complété à 100 % !
- faire pareil maintenant avec valkyrie et bangsee après les 3 multibilles
- remiracle, après la finale ils sont complétés, ce n'est pas la peine de les réactiver pour obtenir une nouvelle finale.
Ne marche pas pour les multiballs.
Pour info le super jackpot du dock après la finale vaut environ 50 millions.
Je demande à tous les possesseurs de l'Avatar, d'effectuer sans la vitre se que j'essaye de vous expliquez depuis trop longtemps.
- Obtenez toute les inserts sauf le seed
- Activez enfin le seed
- la finale, faire 100 contacts.
- perdez et au miracle une erreur de programmation
- seed complété à 100 % !
- faire pareil maintenant avec valkyrie et bangsee après les 3 multibilles
- remiracle, après la finale ils sont complétés, ce n'est pas la peine de les réactiver pour obtenir une nouvelle finale.
Ne marche pas pour les multiballs.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1498
- Inscription : mer. 09 07, 2008 16:50
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Commentry (Allier, 03)
Re: Les scores sans la vitre...
Moi je m'en fout, j'y arrive pas encore au final de l'Avatar 
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
Re: Les scores sans la vitre...
jb a écrit :je t'invite a venir chez moi pour nous faire quelques demonstrations de score avec une vitre.![]()
![]()
faire 10 milliards sur le spiderman,si tu fais 2 milliards ce sera un miracle.
faire 4 milliards sur le monster bash,si tu fais le milliard ce sera deja pas mal.
faire 5 milliards voir plus sur le twilight zone,le record est a 4 milliard chez moi,si tu fais 2 milliards,ce sera deja pas mal.
faire 10 milliards sur le flintstones.
sur le spiderman,pour moi,pour faire un joli score mais pas 10 milliards quand meme,c'est de ne pas louper le tir pour tripler le total de son bonus a la troisieme et de meme pour le doubler a la seconde bille.
moi je veux bien relever le defi
tu me paye le billet de train et tu m'offre a bouffer ...
et si je fais des scores de merde bah tant pis , ca m'aura fait des vacances
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Les scores sans la vitre...
t'offrir le gite et le couvert pas de soucis!
tout le monde est toujours le bienvenu!
pour le reste....

pour le reste....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: Les scores sans la vitre...
Je peux faire mieux: en prime je te donne la main de ma soeur........ celle qui a le bec de lièvre et l'oeil de verre.zebassprophet a écrit : Tu me payes le billet de train et tu m'offres a bouffer ...
Il a raison "Shoot", enlèves ton chti logo dans ta signature, ça fait désordre.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
Re: Les scores sans la vitre...
c'est pas sport lorenz
on fréquente tim, fabien neo92neogeo et bat forever
et c'est moi qu'on agresse
je vous emmerde et je rentre à ma maison
on fréquente tim, fabien neo92neogeo et bat forever
et c'est moi qu'on agresse
je vous emmerde et je rentre à ma maison