bon je n'avance pas du tout,je recule plutot
je suis donc passer en 240v a l'entrée du transfo....mais ça ne change rien,j'ai un peu moins de tension aux bobines de batteurs en position de maintien mais c'est toujours trop>>66 volts....et forcement les bobines deviennent bouillante assez vite....
j'ai donc pris des mesures sur mon star trek next generation(wpc),au cul des bobines je trouve bien 50 volts et meme en position de maintien j'ai 50 volts.
j'ai meme essayé d'autres bobines pour les batteurs en pensant les avoir endommagé avec du 70 volts et meme resultat,66 volts batteur activé.
j'ai fait des mesures sur la bobine du deviateur de la rampe droite qui a une enroulement de puissance et de mantien comme pour les bobines de batteur aussi et j'obtiens les memes mesures.
j'aurais obtenu des mesures normales,cela aurait pu me mettre sur la piste de la cpu qui ne coupent l'enroulement de puissance car les troll et les batteurs sont controlés par la cpu mais pas le deviateur et la porte du chateau.
car marvin sur son site dit que U25/U26 peuvent etre hs dans ce cas,mais comme je trouve les memes tension partout,il y a une couille quelques parst....
là je ne sais plus ou chercher,a part de me dire que le transfo deconne avec le 50 volts....
faudrait que j'esaye de me faire preter une driver mais sans vraiment grande conviction....
merci de ton aide encore thierry!