Ecran Hantarex sur borne Jeutel HS ...... snifff
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
J'ai fait varier G2 , mais ca ne joue que sur la luminosité de l'image apparemment , ca ne change rien, toujours cette barre verticale.
J'ai réessayé de faire varier le petit potard qui gere le vertical sur la petite plaquette que l'on trouve près des monnayeurs, mais ce ne joue en rien ..... nada
Peut on etre sur deja, que le tube n'est pas responsable de cela ?
Sinon ,au pire des cas, j'enverrai la platine a réparer, mais ca m'arrange pas vraiment financierement..... et puis j'aimerai y arriver .
J'ai fait varier G2 , mais ca ne joue que sur la luminosité de l'image apparemment , ca ne change rien, toujours cette barre verticale.
J'ai réessayé de faire varier le petit potard qui gere le vertical sur la petite plaquette que l'on trouve près des monnayeurs, mais ce ne joue en rien ..... nada
Peut on etre sur deja, que le tube n'est pas responsable de cela ?
Sinon ,au pire des cas, j'enverrai la platine a réparer, mais ca m'arrange pas vraiment financierement..... et puis j'aimerai y arriver .
- mk2
Salut,
Thierry, sans vouloir te harceler, dans ton guide de dépannage, tu parles de ca:
"Le signal de synchronisation vertical, s’il est présent sur l’entrée synchro V, est traité
par TR10 et TR11, sinon il est extrait de la synchro composite par IC2. Un coupleur
à résistances (R25 et R48) permet de l’appliquer, quelque soit sa provenance, à la
base de temps trame incorporée dans le circuit intégré IC1 (TDA1670A)."
Est-ce que TR10 et 11 pourraient a voir quelque chose avec mon soucis ?
Sinon, je vais re-mesurer les 26VDC en TP13 au cas ou, car c'est quand meme bizarre.
.... c'est quand meme bizarre que l'on voit la page d'accueil du jeu lorsqu'on eteind la borne , non ?
Merci
Le boulet
Thierry, sans vouloir te harceler, dans ton guide de dépannage, tu parles de ca:
"Le signal de synchronisation vertical, s’il est présent sur l’entrée synchro V, est traité
par TR10 et TR11, sinon il est extrait de la synchro composite par IC2. Un coupleur
à résistances (R25 et R48) permet de l’appliquer, quelque soit sa provenance, à la
base de temps trame incorporée dans le circuit intégré IC1 (TDA1670A)."
Est-ce que TR10 et 11 pourraient a voir quelque chose avec mon soucis ?
Sinon, je vais re-mesurer les 26VDC en TP13 au cas ou, car c'est quand meme bizarre.
.... c'est quand meme bizarre que l'on voit la page d'accueil du jeu lorsqu'on eteind la borne , non ?
Merci
Le boulet
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Soyons clairs !
Ta panne c'est un trait horizontal, donc pas de balayage vertical.
Un défaut du signal de synchronisation provoquerait un défilement de l'image, pas l'absence de balayage.
Le fait que le balayage repart au moment de l'extinction indiquerait une tension trop élevée qui stopperait le balayage.
Mais je ne peux pas en dire plus a distance ...
Soyons clairs !
Ta panne c'est un trait horizontal, donc pas de balayage vertical.
Un défaut du signal de synchronisation provoquerait un défilement de l'image, pas l'absence de balayage.
Le fait que le balayage repart au moment de l'extinction indiquerait une tension trop élevée qui stopperait le balayage.
Mais je ne peux pas en dire plus a distance ...
Bon courage
Thierry
Thierry
- mk2
Rage a écrit :On ne peut passer son temps à flatter une tenancière de bar pour dégotter une enseigne de bière et espérer réparer sa borne un en clin d'oeil![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis loin, plus loin que Limoges déjà
![]()
Coucou Philippe
Me suis fait eng***ler par ma fille, car la borne n'etait pas jouable Mardi quand du monde est venu a la maison