eric.16 a écrit :par contre juste un petit coup de gueule a ce qui aimerait nous voir tous mort arrêter svp le métier d'exploitant et un très beaux métier et on et encore la et pour longtemps j'espère, les jeux cet pas fini cet diffèrent
on s'adapte ou on meurt comme beaucoup de métier.
voila sur ceux comme on dis chez moi:
i per molts anys "et pour de nombreuse année " n'en déplaise a certain
bien cordialement eric
M'enfin, personne n'a dit ça, quand-même..... ça serait vraiment ridicule et personne ne souhaite ça au contraire, on sait très bien que quand il n'y aura plus d'exploitants, ce qui est malheureusement quasi inéluctable à relativement court terme, en tout cas de flips, il n'y aura plus de "robinet" pour alimenter le marché des particuliers en bécanes d'occase et on sera tous les premiers impactés.... le pb c 'est le prix des flips neufs, la maintenance régulière et les déplacements qui vont avec, et la caisse à la fin du mois qui ne suit plus, a fortiori après partage avec le tenancier de l'établissement où est le flip.
Et quand les machines à gains limités vont apparaître, je pense que ça sonnera le glas du flip en exploit... mais je t'assure, personne ne veut ça...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...