Merci pour toutes vos nombreuses contributions !!!
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
J'ai sympathisé avec Joe Bar Team sur le lieu de l'achat du No Good Gofers et je ne regrette pas de lui avoir acheté ce flip. Joe Bar Team est un gars authentique, simple, passionné, chaleureux, généreux. Je ne lui lance pas de fleurs, je suis reconnaissant, c'est tout !
Sans doute de cette entrevue est peut etre née une amitié entre passionnés.
La plupart des réponses postées ici sont fades et émanent de personnes pas très sympas. C'est un triste constat.
J'ai toujours été clean car je pense qu'il ne faut pas faire travailler les gens sans rémunération ou contrepartie.
Merci à toi Joe Bar Team car effectivement tu as bien compris mon désappointement concernant le Frankenstein même si c'est un peu de ma faute d'avoir trop fait facilement confiance.
Cordialement.
Richard
J'ai sympathisé avec Joe Bar Team sur le lieu de l'achat du No Good Gofers et je ne regrette pas de lui avoir acheté ce flip. Joe Bar Team est un gars authentique, simple, passionné, chaleureux, généreux. Je ne lui lance pas de fleurs, je suis reconnaissant, c'est tout !
Sans doute de cette entrevue est peut etre née une amitié entre passionnés.
La plupart des réponses postées ici sont fades et émanent de personnes pas très sympas. C'est un triste constat.
J'ai toujours été clean car je pense qu'il ne faut pas faire travailler les gens sans rémunération ou contrepartie.
Merci à toi Joe Bar Team car effectivement tu as bien compris mon désappointement concernant le Frankenstein même si c'est un peu de ma faute d'avoir trop fait facilement confiance.
Cordialement.
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Il aurait été plus simple de nous l'expliquer à l'époque.joe bar team a écrit :je suis ok sur ce point avec toi yann.
En fait juicyfruit ma raconter son histoire
Il vois un frank a vendre avec des photos d'un flips etat neuf
il demande si queqlqu'un peu l'aider a le ramener.Et la chance pour lui il trouve quelqu'un a qui il va tout payer bouffe,essence etc...
entre temps le vendeur du flip lui dit d'aller cherhcer le flip chez quelqu'un d'autre pour je ne sais quelle raison
Juicyfruit faisant confiance en la personne arrive et le flip est deja emballé solidement.Donc impossible pour lui de voir le flip sans retiré l'emballage et vu qu'il faut qu'il le transporte il prefere ne pas y touché.
Arrivé chez lui il deballe le flip et la surprise le flip ne ressemble pas du tout au photo envoyé.
Donc connaissant juicyfruit et comme moi il aime avoir un flip casi neuf meme s'il faut le payer plus cher.
Voila pourquoi le flip ne lui a pas plus et vente deux jours apres.
Moi cela met arrive et c'est tres enrageant.
En plus avant de le revendre il a pris le soin de le faire reviser par son exploitant pour que le futur acheteur soit tranquille.
Et on aurait peut etre eu la version du vendeur...joe bar team a écrit : Faire confiance est devenu tres rare dans le monde surtout dans cette periode de crise.
Des photos flip promis/recu permettent aussi de savoir ce qu'il s'est réellement passé. Je ne crois que ce que je vois.
Bref... tout est rentré dans l'ordre de son coté, tant mieux.
- joe bar team
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 10 mois
Re: Merci pour toutes vos nombreuses contributions !!!
Sur le fond de l'histoire, je n'ai pas d'avis. En revanche sur la forme, tu risques de remporter le prix "caliméro" 2009 au prochain "Gérard" du flipper.juicyfruit a écrit :...Vous avez été tellement nombreux à vous proposer que je ne savais plus où donner de la tête....

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour,
L'admin est très glaque effectivement !
Il est patron de son site et il ne se prend pas pour une m...e !
Etonnant, non !!!...
Pourtant on m'avait dit que Yann est un gars sympa, assez ouvert d'esprit !
Il faut dire que son site est fort convivial, c'est vrai, et bien fait, il faut le reconnaître, mais doucement les varices !
C'est vrai qu'il n'y pas lieu à polémiquer et je voudrais mettre les barres sur les T et les points sur les I, car même Yann est offusqué que j'ai décidé de revendre le Franki rapidement.
Il me semble qu'il y a des situations plus offusquantes dans ce pays, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !
Et puis j'ai le droit de trouver qu'un flip est assez nul pour oser le garder !
Calmos !...
Cordialement.
Richard
PS : je rajouterai que moi quand je peux rendre un service le je fais. J'ai récemment rendu service à un gars qui n'avait pas la doc du Dracula et que certains voulaient bien lui envoyer contre 15 euros. Moi je l'ai fait pour rien !
L'admin est très glaque effectivement !
Il est patron de son site et il ne se prend pas pour une m...e !
Etonnant, non !!!...
Pourtant on m'avait dit que Yann est un gars sympa, assez ouvert d'esprit !
Il faut dire que son site est fort convivial, c'est vrai, et bien fait, il faut le reconnaître, mais doucement les varices !
C'est vrai qu'il n'y pas lieu à polémiquer et je voudrais mettre les barres sur les T et les points sur les I, car même Yann est offusqué que j'ai décidé de revendre le Franki rapidement.
Il me semble qu'il y a des situations plus offusquantes dans ce pays, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !
Et puis j'ai le droit de trouver qu'un flip est assez nul pour oser le garder !
Calmos !...
Cordialement.
Richard
PS : je rajouterai que moi quand je peux rendre un service le je fais. J'ai récemment rendu service à un gars qui n'avait pas la doc du Dracula et que certains voulaient bien lui envoyer contre 15 euros. Moi je l'ai fait pour rien !
Un passionné des merveilleuses machines.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Merci pour toutes vos nombreuses contributions !!!
Excellent! Tu supportes surtout pas qu'on se souvienne du franki.
Que l' "admin" ou les autres trouve ca gonflé, c'est leur droit.
T'aurais mieux communiqué à l'époque, ca n'aurait pas pris de telle proportions. Chacun fait ce qu'il veut, mais y'a l'art et la manière.
tu m'étonnes...vFelix a écrit :En revanche sur la forme, tu risques de remporter le prix "caliméro" 2009 au prochain "Gérard" du flipper.
Bonnes fêtes à tous
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
De: juicyfruit
A: lefort
Posté le: Sam 28 11, 2009 16:17
Sujet (en plusieurs mots svp): Re: Bonjour
Je pense avoir trouvé deux schémas très exhaustifs dans le bouquin du Dracula.
J'en fais une copie et je te les adresses.
Cordialement.
Richard
perso: juicyfruit a été très sympa avec moi la preuve au dessus
et ma aidé
merci j'espere que l'ont ce rencontrera dans une expos ou autres

A: lefort
Posté le: Sam 28 11, 2009 16:17
Sujet (en plusieurs mots svp): Re: Bonjour
Je pense avoir trouvé deux schémas très exhaustifs dans le bouquin du Dracula.
J'en fais une copie et je te les adresses.
Cordialement.
Richard
perso: juicyfruit a été très sympa avec moi la preuve au dessus
et ma aidé
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"