l'écriture de post sous l'emprise de produit stupéfiant est fortement déconseillé sur le forum...
ou alors nous avons la un exemple type d'homo-consommatus occidentalus
plus ou moins issue de l'homo-sapiens-sapiens en moins adaptatif...-

je suis toujours impressionné par les post qui commence comme ça : bonjour mon flip marche pas !!! c'est quoi le problème ? ou il part a la benne !!!.
pour en revenir au sujet, de mon point de vue, c'est bien du coté de l'alim comme dit plus haut, qu'il faut chercher.
donc releve les tensions, regarder l'état des connections,il faut aussi avoir la revue et les plans et surtout lire les articles sur les bases de la remise en route d'un flip... c'est pour toute les marques la même procédure...
les data sont a mon gout les plus simples a réparé, leur électronique est des plus limpide, la plus part du temps c'est du coté alim qu'il faut chercher.
donc commence par nous dire les tension que tu relèves sur le flip au niveau des points test.
et aussi met des photos de trucs que tu trouves suspects...(fils soudés connecteur brulé sur les cartes, etc...).
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....