flipper lost word jurassic park

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
chichetour
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par chichetour » mer. 20 05, 2009 18:09

dis donc ça repond vite ici:)

oui je suis pret a mettre 1000 euros pour un flipper qui me plait vraiment.

pour JP dat east,il ne me plait pas des masses et il parait qu'il est bien (jamais joué) par consequent je ne veux pas mettre plus de 750 euros.

.... le souci est la revente,j'attends une bonne opportunité pour m'acheter un flipper seulement.

.... et j'hesite toujours à acheter qque chose de potable a 600-700 euros voire 750 euros ou un flipper plus recent à plus cher.

... la personne qui acheté son lost world a 600 euros m'a qd meme beaucoup refroidi sur le lost,j'etais presque pret à mettre les 1000 euros et voyant qu'il en a trouvé un à 600 euros.ceci dit cela ne veut pas dire que j'en trouverai un autre à 600 euros.Bref trés trés compliqué ce genre d'histoire,surement parce que je suis novice,on hesite toujours et on attends on attends ,esperant trouver qquechose de mieux à chaque fois.

...bref demain une grande brocante pres de chez moi,j'attends cela,si je trouve rien .......... j'acheterai un JP alors ou un nba fastbreak.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 20 05, 2009 18:47

ok je comprends mais faut pas t arreter a ce qui se dit !

si le lost jurassic te plait prend le meme a 1000 e car pour en trouver un c est deja dure alors a pas cher c est vraiment le coup de chance pour un novice , en general les bons prix sont plus facilement degotté par les gens qui ont des connaissance dans le milieu du flip .

pour le nba malheureusement c est un canard boiteux aussi ce flip , peut apprecié ce flip n est pas prisé du tout ::|:
pour te dire j en ai refusé un a 450 e il y a quelques années aujourd hui ça ce vend entre 700 e et 9oo e !

tu as des flips plus anciens que le jurassic et qui sont plus cher prend un addams par exemple de 1991 vaut deux fois un jurassic , l année de fabrication rentre peut en compte dans le prix

mais bon c est comme dab le prix des flips c est tout un tas de parametres melangs ce qui fait que c est rarement pariel :x25:

BruceFZ
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par BruceFZ » mer. 20 05, 2009 18:56

jfk a écrit :ok je comprends mais faut pas t arreter a ce qui se dit !

si le lost jurassic te plait prend le meme a 1000 e car pour en trouver un c est deja dure alors a pas cher c est vraiment le coup de chance pour un novice , en general les bons prix sont plus facilement degotté par les gens qui ont des connaissance dans le milieu du flip .
Salut,

Juste comme ça le JP de sega à 600 je l'ai trouvé sur Leboncoin, et à 20 kms de chez moi 8) , mais faut dire aussi que je cherchais un DOT depuis 2 ou 3 mois et que j'etais pret a mettre 900 dans un JP de DATA EAST 2 jours avant, mais à 300 kms de chez moi J'ai meme rappelé le vendeur en lui disant que j'annulai ma venue le WE suivant....

Le SEGA, c'est le fruit du hasard mais aussi une bonne affaire à ce prix là :roll:
Aplusss. Bruce.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 20 05, 2009 19:05

ben voila ta eu le coup de chance :x26: des fois ça arrive des fois pas :|

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » mer. 20 05, 2009 19:11

c'est clair,ya une semaine un star trek TNG est parti à 400 euros sur leboncoin, j'ai appellé en retard de seulement 1h.ça dégoute.

ya de bonnes occasions,faut etre au bon moment au bon endroit c'est tout.

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » mer. 20 05, 2009 19:29

Si tu veux un Lost World de chez Sega , ne rêve pas trop car pour en trouver un (si tu en trouves un d'ailleurs) compte un minimum de 1000 € pour un en excellent état (tous fonctionnels) et encore c'est un minimum au vu de sa raretée , en dessous de ce prix , le flipper est en vrac avec la jeep non fonctionelle , puis pour trouver les piéces des toys , c'est pareil , donc oui la personne qui en a trouvé un à 600 € ok mais toujours embêté avec la jeep qui ne fonctionne pas, après c'est un choix , moi le mien est 100% nickel et n'a pas tourné dans les bars , quant à la jouabilitée , il est très agréable , mais aussi très dur , donc une longue durée de vie avant de pouvoir s'en lasser! Moi un flipper trop facile à jouer ne m'interresse pas , si c'est pour en avoir fait le tour en une semaine puis ne plus y jouer , je ne vois pas l'intérêt!

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » mer. 20 05, 2009 19:40

Hard Fm tu me rassures dis donc ......l'expoitant en vend un à 1000 euros qui a tourné dans les bars (pas trop décolorée et en trés bon état) mais fonctionnel mais avec les bouts des slingshots cassées :(

je confirme tes dires,trés trés dur à trouver des infos sur le Lost world,a vrai dire je ne sais meme pas il y combien de billes dans le multiball.

si quun aurait la sympathie de me le decrire.

je sais qu'il ya 2 belles rampes,l'oeuf et la jeep. à part ça ,pas grand chose il faut le dire avec un bas du plateau assez vide mais trés beau. des bumpers blancs également et un ensemble de 6 missions si je ne me trompe pas.

HARD-FM
BAN Temporaire
Pas vu depuis 3 mois

Message par HARD-FM » mer. 20 05, 2009 19:46

Info sur le flipper ici: http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=4136
Quand aux plastic des slingshots , tu l'ai trouve facilement sur le net pour 15 €

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » mer. 20 05, 2009 19:48

Hard fm je n'ai pas trouvé de photos avec l'oeuf ouvert.

et le multi ,comment que ça se passe ?

merci pour le site, mais je le connaissais deja.

HARD-FM
BAN Temporaire
Pas vu depuis 3 mois

Message par HARD-FM » mer. 20 05, 2009 19:58

Tu as un multi à deux et un à quatre billes , il y a plusieurs façons d'obtenir le multi bille , sinon dans l'oeuf tu as un baby T-Rex qui s'illumine , tu as deux aimants , la jeep avec la grue qui recupère la bille sur l'aimant , tu as un mode vidéo et le flipper vibre suiant les séquences en général en multi-ball et aussi à l'intro de la partie! et une bande son superbe! :wink:

Répondre