Après les bars où l'on peut jouer au flipper....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- doudou68
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ba de nos jours il veulent tout Gratuit a voir le nombre de chose qu'il télécharge. Mais y a quand meme des jeunes qui y joue mais en général entre un flipper et une Borne de jeux de voiture il vont direct choissir le jeux de voiture.
Ex: Y a 1mois et demi il on livré le flipper Batman de Stern au ciné de colmar il a fait un carton mais dès qu'il on mis une borne de Mario Kart le flipper a très vite étais oublier.
D'après moi c'est aussi a cause de la très grande diversité des jeux que les flipper on été abandonné car a notre epoque on avait pas tro de choix soit c'étais la borne d'arcade ou le flipper
Ex: Y a 1mois et demi il on livré le flipper Batman de Stern au ciné de colmar il a fait un carton mais dès qu'il on mis une borne de Mario Kart le flipper a très vite étais oublier.
D'après moi c'est aussi a cause de la très grande diversité des jeux que les flipper on été abandonné car a notre epoque on avait pas tro de choix soit c'étais la borne d'arcade ou le flipper
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Incroyable, je rentre de déplacement et j'ai vu un flinstone en exploitation sur une aire de repos!!!
Pour ceux que ça intéresse, c'est sur l'A6 en direction de Paris à environ 50 à 70km. Je sais y fô payer en plus l'autoroute, mais bon, si vous passez dans le coin...
Pour ceux que ça intéresse, c'est sur l'A6 en direction de Paris à environ 50 à 70km. Je sais y fô payer en plus l'autoroute, mais bon, si vous passez dans le coin...
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Martin32 a écrit :Autre exemple, on a amené 15 élèves de terminale dans un bar un jour à Grenoble pour tuer une demi heure en fin de sortie, même en leur payant les parties seuls 2 ont essayé le South Park qui se trouvait dans le bar.
Même si chaque situation est particulière, le Bar dont je parle est situé en face d'un lycée et il était bien plein d'élèves qui consommaient.Batforever a écrit :c est plutot un probleme de tunes je crois.....
certains jeunes,voir moins jeunes n ont meme pas pour certains 2e dans leur poches de pantalon pour se payer un sandwich ou un café...
Alors pense bien,d ici qu ils aille mettre 1euro dans une machina automatique....
Aucun d'eux n'était intéressé par les flippers durant l'heure où je suis resté.
2 possibilités :
A) - Le flipper n'attire pas les jeunes lycéens.
B) - Ces jeunes étant des habitués de ce café, ils en connaissent l'état de délabrement avancé et, n'étant pas plus con qu'un autre, ne voit aucun intérêt à se faire arnaquer quotidiènnement...
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
de mon epoque, vers 1990,les bars etaient bondés a midi d affamés qui se ruaient sur la bouffe,mais le pire c est que derriere dans la salle de jeux..
5 flippers Dot alignés tous squatté et bourrés de monde,un baby reservé en permanence de piece de 5fr,impossible d y jouer,un billard..etc
c etait plein a craquer et brouillard de fumeurs en plus!
Va comprendre qque chose Aujourd' hui...
c etait plein a craquer et brouillard de fumeurs en plus!
Va comprendre qque chose Aujourd' hui...
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 4 mois
A: les jeunes dans leur immense majorité n'en ont rien à cirer du flip. Ils trouvent même ça très ringardmarcmame a écrit : 2 possibilités :
A) - Le flipper n'attire pas les jeunes lycéens.
B) - Ces jeunes étant des habitués de ce café, ils en connaissent l'état de délabrement avancé et, n'étant pas plus con qu'un autre, ne voit aucun intérêt à se faire arnaquer quotidiènnement...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
pascal76
- Dept: 000
C est vrai que perso jai 23 ans et j'ai joué a mon premier flip a 22 donc c'est clair que ca ne m'était jamais venu a l esprit de jouer a "ca".
en majorité c est pas la mode de jouer au flipper ça fait retro.
Mais franchement quand tu y goute et que tu joue les regles c passionnant.
De la a le faire comprendre a d autre qui préfèrent mette 500€ dans des ps3 et des jeux a 70€ , c est pas l argent qui manque mais l envie voir la curiosité de jouer au flip.
.moi perso je cherches un flip a pas trop cher plutot qu une console puisque de toute facon au bout de trois mois ta wii tu joue plus avec(par exemple)
c'est vrai que sur ma ville je regardes et je ne vois jamais personne jouer au flip.
Comment font les exploitant avec le prix d achat des machines pour gagner leur vie??? ils font un autre boulot en plus??
salut
en majorité c est pas la mode de jouer au flipper ça fait retro.
Mais franchement quand tu y goute et que tu joue les regles c passionnant.
De la a le faire comprendre a d autre qui préfèrent mette 500€ dans des ps3 et des jeux a 70€ , c est pas l argent qui manque mais l envie voir la curiosité de jouer au flip.
.moi perso je cherches un flip a pas trop cher plutot qu une console puisque de toute facon au bout de trois mois ta wii tu joue plus avec(par exemple)
c'est vrai que sur ma ville je regardes et je ne vois jamais personne jouer au flip.
Comment font les exploitant avec le prix d achat des machines pour gagner leur vie??? ils font un autre boulot en plus??
salut
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ca c'est clair, moi en tout cas, je prèfère mettre un euro dans un flip pour m'éclater que de mettre un euro dans un ticket de Morpion... des morpions, j'en ai déjàvincz a écrit :par contre la francaise des jeux n'a pas de soucis a se faire par rapport aux exploitants !
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Euh rappelle moi de pas te serrer la main si on se croise un jour surtoutness a écrit :Ca c'est clair, moi en tout cas, je prèfère mettre un euro dans un flip pour m'éclater que de mettre un euro dans un ticket de Morpion... des morpions, j'en ai déjàvincz a écrit :par contre la francaise des jeux n'a pas de soucis a se faire par rapport aux exploitants !et en plus ça engraisse un peu plus l'état...
Pascal
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Papo06 a écrit :Euh rappelle moi de pas te serrer la main si on se croise un jour surtoutness a écrit :Ca c'est clair, moi en tout cas, je prèfère mettre un euro dans un flip pour m'éclater que de mettre un euro dans un ticket de Morpion... des morpions, j'en ai déjàvincz a écrit :par contre la francaise des jeux n'a pas de soucis a se faire par rapport aux exploitants !et en plus ça engraisse un peu plus l'état...
![]()
![]()
![]()
Pascal
Salut Pascal... il me semble qu'ils ne sont pas sur les mains...