recherche de pieces et de doc pour gottlieb liberty belle 1962
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thph
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
bonjour le transfo est là et le support de flip est réparé me reste plus qua commander les élastiques et quelque bricole . ce site est vraiment super et les gens qui le fond vivre aussi .bon il faut que j'attaque le nettoyage des contact et des rouleau a oui quel type de graisse faut il pour les roto tarjette là ou il y a les contacts en forme de pico et ou la trouver .j'ai remarquer que l'une d'elle ne tourne pas très bien y a t'il un roulement dedans ? et au sujet des deux tole blanche en haut et en bas du plateau a votre avis repeindre oujuste un coup de propre j'esite encore .
- zogno59
- Dept: 34
salut pour les "rototarget"je vois pas ce que c est
si tu parles du 0 9 unit c est de la graisse speciale,moi j ai nettoyé au white spirit ,faut bien essuyé apres ,c est gras j ai rien mis apres, ca fonctionne bien et gare au solvant ça peut prendre feu donc aeré avant remise en marche,attention pas de lubrifriant sur les plongeurs
,pour les toles blanches va sur mon sujet (cover girl renovation ) tu pourras te faire une idée
aussi pour les chromes a plus
- thph
- Pas vu depuis 4 mois
oki je vais la renettoyer puis la regraissé avec de la graisse fine mais quel type exactement de la graisse en tube pour la mecanique ou de la graisse rose pour les velo ?je me posait la question "combien de libert belle peut il rester dans le monde " a votre avis combien? j'ai vu un ball a ball a 100euro qui est joli aussi mais il y a beaucoup plus de travaille dessus les chromes sont bouffer si quelqu'un a des photos de flipper dans ces année cas m'interesse .bon je revient a de suite.
- thph
- Pas vu depuis 4 mois
salut cyril je ne refuse pas tes conseilles je t'appelle dans la semaine (lundi ou mardi )pas eu le temps de mis remettre. j'ai encore de quoi m'occuper les chromes le fronton les décor du plateau et les contacts mai si tu peut passer tu as surement des solutions et puis tu as ton écharpe .allez a+plus