dépanner mon playboy flipper de mon enfance
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
re
re
salut
tu a donc les 7 flash si les afficheur s'alume ces que ta cpu demare
bon alors tu doit avoir un mauvais contact dans la broche en bas a droite de la cpu
essaie de la triturer le flip alumé en faisant des test de bobine si ca fonctione tu est bon pour refaire ce conecteur ( grand classique chez bally ) verifis aussi l'etat du conecteur male sur la cpu , un petit coup de papier de verre fin et ca repart , dans le conecteur femelle , un coup de bombe a contact fait souvant des miracles , a moins qu'un pin soit cassé , ca faut les sortir une a une pour verifier ,; les redressé et les netoyer avant de les remetre , le mieux etant de les changé mais ca tu le fera apres , verifis dabor et dis nous ,
salut
tu a donc les 7 flash si les afficheur s'alume ces que ta cpu demare
bon alors tu doit avoir un mauvais contact dans la broche en bas a droite de la cpu
essaie de la triturer le flip alumé en faisant des test de bobine si ca fonctione tu est bon pour refaire ce conecteur ( grand classique chez bally ) verifis aussi l'etat du conecteur male sur la cpu , un petit coup de papier de verre fin et ca repart , dans le conecteur femelle , un coup de bombe a contact fait souvant des miracles , a moins qu'un pin soit cassé , ca faut les sortir une a une pour verifier ,; les redressé et les netoyer avant de les remetre , le mieux etant de les changé mais ca tu le fera apres , verifis dabor et dis nous ,
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- alain62500
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
bon j'ai redemonter la cpu j'ai tout retirer, j'ai tout brosser et nettoyé avec du contact je remonte et là oh oui là.................eh ben la galére.
la led reste allumée.
je redemonte les conection , les pia ect ect....
je remonte et idem. je demonte de nouveau et maintenant il faut que je trouve un 6800 et un 6820 car des broche sont cassées.
est il préférable de changer les supports ou ça ne sert a rien.
et ou puis je trouver des pia rapidement
merci de vos reponses et surtout de votre patience
un grand merci à nawak, olivier isambourg c'est un chti yé mun coin et a totene pour votre aide
la led reste allumée.
je redemonte les conection , les pia ect ect....
je remonte et idem. je demonte de nouveau et maintenant il faut que je trouve un 6800 et un 6820 car des broche sont cassées.
est il préférable de changer les supports ou ça ne sert a rien.
et ou puis je trouver des pia rapidement
merci de vos reponses et surtout de votre patience
un grand merci à nawak, olivier isambourg c'est un chti yé mun coin et a totene pour votre aide
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)
- slebitter
Si vraiment tu veut le garder comme moi monte une carte ALTEK!
Plus de problemes cpu!(a part si les connecteurs sont malade!)
Je me suis acharner sur la mienne pour la remettre en route et chaque fois re panne derriere!
Pourtant tres propre et non attaquer par la pile!
A moins de changer tous les supports par des neufs,les PIA et le reste et encore la mienne est de nouveau tomber en panne!
Depuis montage ALTEK et aucuns soucis le jeu fonctionne a merveille
Que du bonheur!!!
Plus de problemes cpu!(a part si les connecteurs sont malade!)
Je me suis acharner sur la mienne pour la remettre en route et chaque fois re panne derriere!
Pourtant tres propre et non attaquer par la pile!
A moins de changer tous les supports par des neufs,les PIA et le reste et encore la mienne est de nouveau tomber en panne!
Depuis montage ALTEK et aucuns soucis le jeu fonctionne a merveille
Que du bonheur!!!
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)
merci je vais y reflechir mais avant olivier va me depanner et ensuite je verai.
car je n'ai pas que celui là a penser mais celui là il y a pas mal de boulot dessus.là en attendant une cpu je fais la peinture de la caisse car il n'y avais plus rien et il faut quej'avance car j'ai commencer une game room et c'est le bordel partout. moi ça ne me derange pas mais madame oui.
si tu as des photos de ta resto de ton playboy pense a moi merci
car je n'ai pas que celui là a penser mais celui là il y a pas mal de boulot dessus.là en attendant une cpu je fais la peinture de la caisse car il n'y avais plus rien et il faut quej'avance car j'ai commencer une game room et c'est le bordel partout. moi ça ne me derange pas mais madame oui.
si tu as des photos de ta resto de ton playboy pense a moi merci