LORD OF THE RING
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
je l'avais expliqué comment je l'avais deviné dans son autre sujet....pic a écrit :bravo jb,j'avais pas fait le rapprochementjb a écrit :en tout cas,on s'est bien fait avoir par ce sebseb12 qui a pris le pseudo lordofther pour qu'on l'aide a remettre en etat son flip....![]()
oui c'est dommage d'en arriver là![]()
apres on ne sait meme si a 3100 euros,l'aimant de l'anneau fonctionne....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Tout d abord, le premier lord que j ai eu je l ai vendue 2200 a quelqu un qui va sur le site et le flipper etait nikel (je ne donnerai pas son nom mais il confirmera si il veut)
comme quoi il y a des gens intelligent (un bon flipper pas chere)
ensuite c est vrai que j ai du prendre un autre pseudo mais comme ici on a pas le droit dire quoi que ce soit de peur de vexer certaines personnes (personnes au comportement irreprochable, qui revendent meme leurs flips moins cheres qui l ont achetés)
maintenant pour l autre lord, si il y a des gens interesser tant mieux sinon tanpis
ps : c est vrai que le forum est super, le probleme c est qu il se transforme en dictature (soit on partage l opinion des autres, soit on exclu)
donc bonne continuation
ne vous inquitez pas j enleve l annonce pour ne pas vexer quelqu un
comme quoi il y a des gens intelligent (un bon flipper pas chere)
ensuite c est vrai que j ai du prendre un autre pseudo mais comme ici on a pas le droit dire quoi que ce soit de peur de vexer certaines personnes (personnes au comportement irreprochable, qui revendent meme leurs flips moins cheres qui l ont achetés)
maintenant pour l autre lord, si il y a des gens interesser tant mieux sinon tanpis
ps : c est vrai que le forum est super, le probleme c est qu il se transforme en dictature (soit on partage l opinion des autres, soit on exclu)
donc bonne continuation
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Niveau : Débutant
Dictature... Je trouve que le mot n'est pas assez fort, on doit pouvoir trouver quelque chose de plus juste pour désigner l'ambiance de terreur qu'il y a ici...sebseb12 a écrit :
donc bonne continuation
Sinon pas de problème pour ton annonce, 900 Euros d'inflation entre 2 ventes du même modèle de flip, c'est pas mal !
Mais si tu trouves acheteur, aucun souci, c'est que c'est le bon prix
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- samu
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
DICTATURE, na'atteindra pas les membres de ce site, si certaines personnes se sentent exclus c'est ce qu'elle pense elle. Mais en aucun cas la majorité des personnes, je trouve ça déplorable d'utiliser deux pseudos pour arriver à faire du pognon sur le dos de beaucoup de passionnés. Je pense que juste des excuses aurait suffit pour que la majorité des personnes répondent à ton problème. A bon entendeur bonsoir. ( je ne me fais pas l'avocat du diable mais juste le fond de ma pensée)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Poour ma part le mien est huo, j e l ai eu 2800 ce qui est pas trop pour un modèle huo, je pense ne jamais le vendre sauf si j ai plus rien a manger car je disais avant que le divorce aurait pu me faire vendre mes flipper (ce fut en partie vrai sur party zone, congo) Le tz à subi les assauts de madame qui m avait un peu forcé la main pour le vendre
Acheter un flip et ne pas y jouer, j arrive pas a comprendre. Le seul flipper que j ai acheté et revendu 2 mois aprés était le Cirqus Voltaire qui ne plaisait ni à mon ex, ni à moi.