Connaissez vous les glaces anti reflet ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
arcajeux
Dept: 84
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par arcajeux » jeu. 30 10, 2008 09:30

vFelix a écrit :.../...

Que pensez-vous d'une commande groupée pour Vierzon par exemple?
Bonne idée ! Tu t'en occupes?
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par vFelix » jeu. 30 10, 2008 10:24

L'idéal serait qu'un pro s'en charge pour Vierzon par exemple. Si un simple particulier le fait, il risque de se faire traiter de tous les noms (j'ai eu le cas dernièrement à Chailly à propos de billes).

Si aucun pro ne s'y intéresse, je veux bien m'occupper de centraliser, mais je manque de légitimité: je ne connais aucun fournisseur, je suis géographiquement loin de l'allemagne (seul fournisseur connu pour l'instant), je n'ai encore jamais vu ou testé le produit.

Avant de parler de qui pourrait s'occuper d'une commande groupée, l'idéal serait de faire un bilan des fournisseurs potentiels de ce produit, ensuite de connaitre les prix et les différences de chaque produits.

(RFI + RFQ pour ceux qui ont la chance ou la malchance comme moi de devoir lancer un appel d'offre)

A part notre fournisseur allemand, qui en connaitrait un autre?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » jeu. 30 10, 2008 11:08

vFelix a écrit :
L'idéal serait qu'un pro s'en charge pour Vierzon par exemple. Si un simple particulier le fait, il risque de se faire traiter de tous les noms (j'ai eu le cas dernièrement à Chailly à propos de billes).
Salut,
On a déjà abordé ici le cas des commandes groupées entre particuliers et je ne vois pas ce qu'un "pro" à y redire ?
Quel est ton "problème" de billes ? En quoi est-ce illégal ? :x25:
Faut pas se laisser intimider si facilement... :x25:
Si il suffit © qu' un pro décrète que certains produits ou services sont "chasse gardée" pour que les bons plans tombent à l'eau, c'est tout bénef pour lui !
Il ne faut pas confondre "entr'aide entre particuliers" et "business personnel" même si pour certains la limite est floue :-o:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » jeu. 30 10, 2008 12:55

Hello

je peux m'en occuper et me faire livrer sur rouen ce n'est pas un probleme.
Si on part d'une base de 150e, cela reste envisageable . Pas la peine d'avoir un meilleur prix, on m'a repondu que c'est vendu en prix de gros car cette glace coute environ entre 350-400e l'unité.
De toute facon meme si il n'y a personne interressé, bien que ce soit difficile de juger sans l'avoir essayé, je compte en avoir quelques autres si l'occasion se presente mais il n'y aura qu'une livraison.
j'ai juste voulu vous montrer la glace par excellence !

bon flip

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois

Message par vFelix » jeu. 30 10, 2008 14:10

@shootagain, ma petite histoire de bille est totalement hors sujet, et sans grande importance. Je comprend que les pro ont bcp de contrainte et parfois regardent nos commandes groupés entre particuliers avec un oeil désolé, ce qui ne m'empèche pas de continuer, mais en en ne le faisant que très ponctuellement (Vierzon par exemple), et très limité dans les produits.

@Vincz, je suis partant dans un premier temps. Ce genre de glace irait bien à un de mes flippers préférés.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois

Message par Martin32 » jeu. 30 10, 2008 15:31

BroiduKrane a écrit : je prends d'habitude du 4 mm (car aussi solide que du 5 et moins cher :-o: ) A+
je voudrais bien que tu m'expliques çà mécaniquement!
J'en ai acheté par erreur de 4mm, c'est une belle merde très dangereuse: ça se déforme rien qu'en appuyant dessus, donc la casse est pas loin, et au niveau acoustique c'est vraiment mauvais, on entend davantage les bruits intéieurs, notamment la bille qui roule.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » jeu. 30 10, 2008 21:15

Martin32 a écrit :
BroiduKrane a écrit : je prends d'habitude du 4 mm (car aussi solide que du 5 et moins cher :-o: ) A+
je voudrais bien que tu m'expliques çà mécaniquement!
J'en ai acheté par erreur de 4mm, c'est une belle merde très dangereuse: ça se déforme rien qu'en appuyant dessus, donc la casse est pas loin, et au niveau acoustique c'est vraiment mauvais, on entend davantage les bruits intéieurs, notamment la bille qui roule.
+1 :s1: :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » ven. 31 10, 2008 09:59

moi je mets du film plastique , c est encore moins cher et ca ne casse pas . :)) ~(:-)
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » ven. 31 10, 2008 10:01

fredo a écrit :moi je mets du film plastique , c est encore moins cher et ca ne casse pas . :)) ~(:-)
bonne idée: mettre du plexi, c'est pas si cher et c'est incassable qui a essayé ?

(fait gaffe fredo parce que si c'est juste du cellophane si la bille vole ça va passer à travers et pan dans la gueule :#): )

Pascal

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip

Message par fabien » ven. 31 10, 2008 10:35

fredo a écrit :moi je mets du film plastique , c est encore moins cher et ca ne casse pas . :)) ~(:-)
Soit mais cela rouille, ne pas oublier cela :,):

Répondre