capsule a écrit :Déjà qu'un nettoyage en profondeur que je suis en train de terminer sur mon Party Zone (article bientôt

) me prend du temps, j'ose pas imaginer celui que tu passes... Je pourrais pas, ou alors je me mets à dos femme, chat et clients :-)
Bah, c'est déjà mon cas avec ma femme, mes chats, et mes clients
zebassprophet a écrit :felicitation msieur
je me rapelle de ce flip (si c'est bien celui la) quand il etait passé sur la bay (j'avais perdu)
Ben, j'ai gagné apparemment
En plus, je n'étais pas devant le PC avant la fin des enchères, j'ai posé une enchère une heure avant la fin, ce que je ne fais jamais, au cas où... Puis en rentrant, ben je me suis rendu compte que c'était bon
zebassprophet a écrit :(pour les afficheurs, tu as dut te ruiner non?)
Le problème, c'est que je n'avais pas de platine du tout, donc même acheter des tubes neufs ne m'aurait pas suffit.
Je voulais au début investir dans du PinLed, bonne solution à mes yeux mais un peu couteuse.
Puis en cherchant sur la bay en international, je me suis rendu compte qu'on en trouvait en pièces détachées d'occasion dans d'autres pays.
J'ai remporté une enchère d'une platine non testée, qui a du me couter 35€ port compris, avec le cour du dollar assez faible
Puis en achetant un genesis auprès de Slebitter, super sympa, je lui ai pris quelques pièces mécaniques pour d'autres flips, pour une cinquantaine d'euros supplémentaires, et au moment ou je part, il s'est rappelé que je lui avais demandé par MP s'il n'avait pas un afficheur de sys11 qui trainait dans un coin.... et la il me sort un bandeau complet de whirlwind, il me dit tiens si ca peut te servir...
Et donc, le fin mot de l'histoire en remontant le flip sur ses pattes il y a quelques semaines, je reconnecte tout le fronton, je branche mes afficheurs l'un après l'autre pour des tests, celui de la bay a des tubes à changer (au moins un), et celui de Slebitter marche nickel, et m'a pour ainsi dire rien couté
Bon, tout ça pour dire, dernière couche avant hier, remise à l'air ce matin avec quelques photos...
Tendu parfait, quelques bonnes semaines de séchage pour une rigidité max, et je remonte

Seul regret, les blancs que j'avais tous refaits, un peu jaunis par le polyuréthane