Avant d'envoyer les rampes je voudrais juste essayer la méthode polissage, alors j'ai encore fait des achats, j'arrête pas, je suis pire que ma femme, je flambe ma CB pour ce flip c'est terrible .
Rampes Dorées pour l'Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- thity
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le procédé me parait vraiment génial, un super rendu, j'ai eu un très bon contacte avec Fariboul95, en plus les tarifs sont vraiment correcte par rapport a celui que m'a donné une société.
Avant d'envoyer les rampes je voudrais juste essayer la méthode polissage, alors j'ai encore fait des achats, j'arrête pas, je suis pire que ma femme, je flambe ma CB pour ce flip c'est terrible .
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.
-
Fariboul95
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Bally4Ever
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Bally4Ever
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
Faute de moyen financiers pour le moment, j'ai dû trouver une solution alternative pour faire "briller" au mieux mes rampes, voilà le résultat.
Coût de l'opération: quelques heures de boulot et 1/10 de tube de pâte à chromes! ça valait le coup d'essayer!
La couleur "or" est atténuée mais tanpis, c'est nettement mieux que l'état dans lesquelles elles étaient avant!
Coût de l'opération: quelques heures de boulot et 1/10 de tube de pâte à chromes! ça valait le coup d'essayer!
La couleur "or" est atténuée mais tanpis, c'est nettement mieux que l'état dans lesquelles elles étaient avant!