lequel choisir ? entre demolition, road show et monopoly.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
avis
bonjour a choisir le road show est exellent ,le monopoly est méconnu et trés interessant a jouer la bille circule bien un peu confus au premier abort aprés quelques parties tout parait + simple pour ma part j ai bien aimé ,trés peu a la vente
dons produit addez rare . 
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: avis
jeu sympa c vrai mais il ne justifie pas 1500€ à mon avis.LABENNE a écrit :bonjour a choisir le road show est exellent ,le monopoly est méconnu et trés interessant a jouer la bille circule bien un peu confus au premier abort aprés quelques parties tout parait + simple pour ma part j ai bien aimé ,trés peu a la ventedons produit addez rare .
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
bonjour,
petites questions, lorsqu on joue les scenes dans chaques villes, rien n est idinque sur le plateaux ou il faut aller (pas de lumiere, sauf les premieres villes), est ce normale ? (le flip est reglée en mode difficile)
autre question, pour la chute de pierre il faut viser la rampe gauche pour que la bille arrive sur le lanceur gauche or a chaque fois que je lance la bille sur la rampe , elle revient sur le flip droit ?
faut il faire quelque chose entre deux pour que la rampe se regle correctement?
pour l extra bille il faut faire fois 6 , mais cela ne marche qu une fois?
J espere que vous comprendrez quelques choses a ce que j ai marqué car meme moi j ai du mal a comprendre
merci de m aider
ps : les yeux ne fonctionnement pas mais je ne pense pas que cela joue sur quoique ce soit
petites questions, lorsqu on joue les scenes dans chaques villes, rien n est idinque sur le plateaux ou il faut aller (pas de lumiere, sauf les premieres villes), est ce normale ? (le flip est reglée en mode difficile)
autre question, pour la chute de pierre il faut viser la rampe gauche pour que la bille arrive sur le lanceur gauche or a chaque fois que je lance la bille sur la rampe , elle revient sur le flip droit ?
faut il faire quelque chose entre deux pour que la rampe se regle correctement?
pour l extra bille il faut faire fois 6 , mais cela ne marche qu une fois?
J espere que vous comprendrez quelques choses a ce que j ai marqué car meme moi j ai du mal a comprendre
merci de m aider
ps : les yeux ne fonctionnement pas mais je ne pense pas que cela joue sur quoique ce soit
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tiens, un nouveau champion de flip dans le coin !! Bravo si tu as eu le wow (toutes les villes faites)
Le road show n est pas trop dur comme flip.
Pour faire les villes il te faut faire les miles, en mode difficile il en faut plus apour allumer le start city.
Le fait que la bille revienne a droite pares la chute de pierre est me semble t il normal.
l' extra bille s allume au * 6 mais tu en a d autres sur ce flip si mes souvenirs sont bons.
Pic : t as fait 10 sur le RS, c est chaud, félicitations.
J ai fait 10.8 et c' est assez difficile.
Quant a toi sebseb 4 est honorable mais tu peux encore un poil progresser, si tu trouve le truc qui marque le plus sur ce jeu.
Franck epc
Le road show n est pas trop dur comme flip.
Pour faire les villes il te faut faire les miles, en mode difficile il en faut plus apour allumer le start city.
Le fait que la bille revienne a droite pares la chute de pierre est me semble t il normal.
l' extra bille s allume au * 6 mais tu en a d autres sur ce flip si mes souvenirs sont bons.
Pic : t as fait 10 sur le RS, c est chaud, félicitations.
J ai fait 10.8 et c' est assez difficile.
Quant a toi sebseb 4 est honorable mais tu peux encore un poil progresser, si tu trouve le truc qui marque le plus sur ce jeu.
Franck epc
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
alors je vous explique, je viens de faire il me semble le wow (sur l afficheur, la terre se casse,,,,,et on entend wow: le hic c est qu il me reste quelques villes allumé donc c est peut etre pas le wow?), pour le score je mes suis ameliore je viens de faire 7,5 millards.
Mon probleme c surtout pour la chute de pierre, l afficheur me dit d aller sur la rampe de gauche et au lieu d envoyer la bille sur la relance gauche(explication : sur la rampe il y a une barre qui permet d envoyer soit la bille sur le lanceur gauche soit de la remettre sur le plateau), elle revient sur le plateau, je me demande donc si il n y a pas un probleme
j pense que ce qui on le flip peuvent comprendre pour les autres desolé pour l explication
merci de repondre car comme le flip est garentit, si il y un probleme je peux aller voir la ou je l ai acheté
Mon probleme c surtout pour la chute de pierre, l afficheur me dit d aller sur la rampe de gauche et au lieu d envoyer la bille sur la relance gauche(explication : sur la rampe il y a une barre qui permet d envoyer soit la bille sur le lanceur gauche soit de la remettre sur le plateau), elle revient sur le plateau, je me demande donc si il n y a pas un probleme
j pense que ce qui on le flip peuvent comprendre pour les autres desolé pour l explication
merci de repondre car comme le flip est garentit, si il y un probleme je peux aller voir la ou je l ai acheté
je ne me rappel plus de ça sur mon rs ( d ailleur je ne crois pas avoir depassé les 3 milliardssebseb12 a écrit :alors je vous explique, je viens de faire il me semble le wow (sur l afficheur, la terre se casse,,,,,et on entend wow: le hic c est qu il me reste quelques villes allumé donc c est peut etre pas le wow?), pour le score je mes suis ameliore je viens de faire 7,5 millards.
elle est activé par une bobine sous le plateau , il se peut que ta barre soit mal montée sur l axe de la bobine .
il faudrait comparé ( par une photo) comment est ta barre au repos et la barre d un autre rs au repos.
d ailleur ou elle est cette barre je ne la vois pas dans tout ce bazar
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
au bout de 3 chutes de pierres(ca depends de tes reglages),tu dois aller sur la rampe gauche,ta bille doit descendre dans l'inlane gauche et c'est a ce moment que la "gate" s'ouvre pour faire passer ta bille dans le lanceur de gauche 
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.