Tu as dû venir dimanche alors, car je ne t'ai pas vu samedi.Balto76 a écrit :Après l'assaut des 4 vérité du Menou 2007, je partage l'avis unanime... Je ne vais pas en rajouté une couche.
Le fait de ne pas connaitre le menu d'avance et en effet un peu déroutant, heureusement le coup du sort fait que j'aime bien la choucroute sup. mais ce n'est pas le cas de tous, mon Frangin a du s'ecarté du banquet car 20€ pour faire la diet, c'est écoeurant!
Mis à part le bilan mittigé, y'a des points de détails qui m'ont redonné le sourir, j'ai pu rejoué à un BK2000 dans un état honnorable et j'ai enfin rencontré Yannick57 (depuis le temps que j'attendais ça), pipiou et revoir Broidukrane et Manu.
Ceci dit, je ne sais pas si cela valais la peine de faire 2 fois 5 heures de route de plus que je ne respirait pas la santé avec ma creve.
Faudra bien choisir ses argument pour me faire revenir l'an prochain.
st mennehould 2007...
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je suis passé samedi, et je doit dire que j'ai passé un agreable moment, a discuter de notre passion commune...bonne ambiance...vraiment c'était sympa...je rejoint Fred c., il faut vraiment voir ce salon comme un moment où l'on rencontre des personnes avec qui nous pouvons échanger...
Concernant les prix des jeux qui étaient exposés et leur état: NO COMMENT! je ne pense pas que beaucoup ai trouvé acquéreur...
Par contre un
au "doc" pour son "polo" qui sortait du lot! et un autre
aux organisateurs pour nous avoir réunis...
Concernant les prix des jeux qui étaient exposés et leur état: NO COMMENT! je ne pense pas que beaucoup ai trouvé acquéreur...
Par contre un
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
T as fait un copié collé avec ton post sur FFBalto76 a écrit :Après l'assaut des 4 vérité du Menou 2007, je partage l'avis unanime... Je ne vais pas en rajouté une couche.
Le fait de ne pas connaitre le menu d'avance et en effet un peu déroutant, heureusement le coup du sort fait que j'aime bien la choucroute sup. mais ce n'est pas le cas de tous, mon Frangin a du s'ecarté du banquet car 20€ pour faire la diet, c'est écoeurant!
Mis à part le bilan mittigé, y'a des points de détails qui m'ont redonné le sourir, j'ai pu rejoué à un BK2000 dans un état honnorable et j'ai enfin rencontré Yannick57 (depuis le temps que j'attendais ça), pipiou et revoir Broidukrane et Manu.
Ceci dit, je ne sais pas si cela valais la peine de faire 2 fois 5 heures de route de plus que je ne respirait pas la santé avec ma creve.
Faudra bien choisir ses argument pour me faire revenir l'an prochain.
Je comprends mieux pourquoi, sauf erreur, je n'avais rien vu ici relatif au repas...fandestars80 a écrit :T as fait un copié collé avec ton post sur FFBalto76 a écrit :Après l'assaut des 4 vérité du Menou 2007, je partage l'avis unanime... Je ne vais pas en rajouté une couche.
Faudra bien choisir ses argument pour me faire revenir l'an prochain.trop fort ! et sinon qu est ce que tu racontes?
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,Balto76 a écrit :Après l'assaut des 4 vérité du Menou 2007, je partage l'avis unanime... Je ne vais pas en rajouté une couche.
C'est un site de flips ici, tu as dû faire un copier-coller avec un site de recettes de choucroute...
Dernière modification par shootagain le mar. 30 10, 2007 10:46, modifié 1 fois.
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
Salut Balto76,Balto76 a écrit :...
Le fait de ne pas connaitre le menu d'avance et en effet un peu déroutant, heureusement le coup du sort fait que j'aime bien la choucroute sup. mais ce n'est pas le cas de tous, mon Frangin a du s'ecarté du banquet car 20€ pour faire la diet, ...
il a pas de bol ton frère de pas aimer la choucroute mais si c'est un difficile il vaut mieux qu'il prenne ces précautions et venir avec sa bouffe
Moi j'ai aimé !
Vive le flip
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Salut Jean-Claude, oui, malheureusement l'état d'un flipper sur deux (en restant gentil) était assez discutable: entre les flips mous ou qui bloquaient, les décors non fixés qui volaient au passage de la bille, les éléments qui manquaient, les passages qui ne voyaient aucun passage de la bille, les bugs diverses (mais la c'est tout à fait normal car déplacer ces vénérables machines ne se fait pas sans qlqs soucis de contacts à la remise en route), et bien on abandonnait assez facilement un appareil sans faire une 2ème partie pour en trouver un plus réactif... mais ma vision est assez déformée que je suis amateur de vieille technologie et donc bien sûr se sont les mécas et électroniques 1ère génération qui étaient les plus problématiques. Mais je vais me rattraper cette apm (chauffe la colle medusa). Je remercie aussi Gérald qui comme chaque année ramène toujours de magnifiques flippers, qui d'ailleurs n'ont pas arrêté d'être pris d'asseau (comme le BK2000 sur lequel je n'ai pu faire une partie que vers 17H avant le démontage).medusa a écrit :wyatt a écrit :..pas beaucoup de flip meme si ils etaient tous en bon étatpourtant j'y étais aussi, pas mal de flips mais alors l'état, pitié, pitié
Mais pour augmenter la qualité des appareils exposés, il faudrait il me semble qu'il y ai plus d'exposants passionnés de montrer leurs chouchous que d'exposants voulant vider leur stock (mais pas forcement des pièces les plus correctes).
Et encore merci à tous qui se donnent du mal pour ces rassemblements de passionnés.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
yannick 57 a écrit :(mais la c'est tout à fait normal car déplacer ces vénérables machines ne se fait pas sans qlqs soucis de contacts à la remise en route),medusa a écrit :wyatt a écrit :..pas beaucoup de flip meme si ils etaient tous en bon étatpourtant j'y étais aussi, pas mal de flips mais alors l'état, pitié, pitié
Tu parles... la quasi-totalité des mécas ne fonctionnaient pas déjà à l'arrivée, non pas pour cause de transport (un peu facile), mais...il suffisait de jeter un coup d'oeil aux flips, même avant de jouer pour être fixé...flips dégueulasses, pas de vérins...fallait pas demander en plus qu'ils fonctionnent
- freddy
- Dept: 02
- Collec Perso: 12 flips
bah!!le popeye a 690(pas essayé) est vite parti!et le Pat hand aussi!( qui n'avais pas la peche)!!mecaflip a écrit :yannick 57 a écrit :(mais la c'est tout à fait normal car déplacer ces vénérables machines ne se fait pas sans qlqs soucis de contacts à la remise en route),medusa a écrit :pourtant j'y étais aussi, pas mal de flips mais alors l'état, pitié, pitié
Tu parles... la quasi-totalité des mécas ne fonctionnaient pas déjà à l'arrivée, non pas pour cause de transport (un peu facile), mais...il suffisait de jeter un coup d'oeil aux flips, même avant de jouer pour être fixé...flips dégueulasses, pas de vérins...fallait pas demander en plus qu'ils fonctionnent
En ce moment:wd,j wick le,xénon,Godzilla pro,jp premium,avenger iq pro,straight flusch gottlieb,williams ij james bond premium,
King kong premium,et Evil dead de spooky. ~(:-)et bientôt jaws 50°
King kong premium,et Evil dead de spooky. ~(:-)et bientôt jaws 50°
Le Popeye n'est pas un méca. A quel prix le Pat Hand est-il parti ?freddy a écrit :bah!!le popeye a 690(pas essayé) est vite parti!et le Pat hand aussi!( qui n'avais pas la peche)!!mecaflip a écrit :yannick 57 a écrit :(mais la c'est tout à fait normal car déplacer ces vénérables machines ne se fait pas sans qlqs soucis de contacts à la remise en route),