Convertis-toi au flip mécanique, tu reviendras à la source !

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par yannick 57 » dim. 09 09, 2007 00:07

Bravo Mills, voilà un article au verbe bien tourné, rien de tel pour un hommage à la hauteur du personnage. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est de la provoque savamment calculée (dans ce cas sont-ils de mèche ces 2 lascars ??), mais dès la 1ère photo on est en droit de se demander si l’auteur n’aurait pas fait le gain de la re-lecture (je sais de quoi je cause, ah la course pour quelques malheureuses secondes de gagnées !)… avouez messieurs que la situation est des plus troublante (si si mettez-vous face à votre écran avec un regard d’une personne extérieure à nos petites, comment dirais-je… à nos petites « occupations » ; zut, pas le temps, because le vice que je citais juste avant, mais « j’m’ai trompé je crois », c’est petites qui devait être entouré de « »), nous avons là présent droit (comme le dit si bien la légende… celle de la photo) devant nous le grand gourou des rouleaux, relais et autres crémaillères (après avoir tiré sur la bobinette… zut, je dérape, me voici parti en plein bois, mais ce n’est pas le même conte, et tant mieux car il n’est pas évident que le ciré rouge équipé de sa capuche réglementaire lui aille à ravir), et face à lui le grand ennemi Monsieur électronique… si c’est pas malheureux ça ma brave dame !! Enfin, l’on fera comme si l’on n'avait rien vu ! Et puis, il semblerait que de source sûr, il n’ait jamais recommencé (l’homme est et restera finalement fidèle à son 1er amour) et donc s’empressera (dès les projecteurs éteints) de courir dans les bras… rayez s’il vous plait le dernier mot car il y a erreur, dans les pieds d’argent (j’peux pas dire autrement, je m’excuse si j’ai « choqué » quelqu’un ici présent… et parce que si c’est ailleurs on s’en fout) de sa tendre dulcinée, la princesse Méca 1ère (qui d’ailleurs a une sensibilité, comment dit-on encore, … oh oui c’est ça, une sensibilité toute Gottliebienne… sans plus de commentaire, nous nous comprenons).
C’est aussi que je vais conclure ma petite missive, pas que je m’ennui en votre compagnie (bien au contraire !), mais je me laisse facilement emporter (mode insertion icône « confus » ; si c’est normal ce mode DOS, je suis toujours en mode 56ko off-line !! ça aussi ça gave à la longue) car sûrement ou assurément cette passion fait des ravages !
Merci encore Mills pour cette bonne idée (il fallait le faire, il l’a fait), et Monsieur Mécaflip continuez comme cela, pour notre bon plaisir…
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

Répondre