Pour le slingshot qui fait "tac tac tac", c'est le contact derrière le caoutchouc qui doit etre déréglé.
Enlève le caoutchouc déja!
J'ai un weekend chargé, je ne peut pas analyser tes photos, je ferait mon maximum lundi!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
C'est en forgeant qu'on devient forgeront.sans phil et toi, je n'aurais même pas osé débrancher quoique ce soit !
C'est toujours pareil quand on débute!ce qu'il y a, c'est que je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps !
Il faudra nous dire si il fait bien sa remise a zéro correctement.là on en est revenu au dysfonctionnement que j'avais décrit au début
c'est peut-être plus grand chose maintenant...
C'est ce qui est bien avec un EM, il y a toujours moyen de lui faire faire quelquechose.le flip vit, et tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir ! donc je suis confiant !
Hé oui. Qu'est ce que je disait tout au début?c vrai que le réparer soi-même, ça donne de la satisfaction personnelle, ce qui n'est pas négligeable...
Bonne vacances!quant à moi, je pars en vacances à Paris mardi pour une semaine environ
ce que j'aime bien aussi chez les EM, c'est leur charme, leurs dessins, leurs styles; je trouve pas les mots exatcs...C'est vraiment le pied, les mécas
ben non justement... un des 2 compteurs se remet à 1 et pas à 0...Il faudra nous dire si il fait bien sa remise a zéro correctement
ça doit venir de bidouille.Déja je m'étonne que les lumières ne s'allument avec un bouton de flip
effectivement ! c'est bien un slingshot qui se prend pour une kalachnikov !Le slingshot est actionné par 1 ou 2 contacts derriere l'elastique, si tu en as 1 qui se touche constamment, il sera activé en permanence et "deviendra fou"