Bonsoir et merci de ta réponse, en fait je n'ai qu'une EPROM comme base de copie.
J'ai 2 EPROM à copier vers d'autres.
Merci de ton aide.
Ritchie
Programmateur d'EPROM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Programmateur d'EPROM
hello tlm
quant à envoyer des vierges, je peux aussi les flasher, uniquement si on m'envoie le fichier hex/bin directement, pas à partir d'autres eproms, pour la simple raison des aléas postaux.
désolé
quant à envoyer des vierges, je peux aussi les flasher, uniquement si on m'envoie le fichier hex/bin directement, pas à partir d'autres eproms, pour la simple raison des aléas postaux.
désolé
-
- Dept: 2
- Pas vu depuis 9 an(s)
Merci quand même, mais je n'ai pas le fichier source.
Il faut que je trouve quelqu'un sur Paris qui pourrait mes les copier, je suis un peu dans le M....E
Merci.
Bon WE.
Anode
Il faut que je trouve quelqu'un sur Paris qui pourrait mes les copier, je suis un peu dans le M....E
Merci.
Bon WE.
Anode
-
- Dept: 2
- Pas vu depuis 9 an(s)
alexandra65 a écrit :hello tlm
désolé
Je viens de t'envoyer un MP tu as reçu ?
Merci
Anode